Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

l'installation de la cm8.1 pas de probleme mais pour la cm8.2 pas moyen: comme lui

E: Can't symlink /system/bin/cat

E: Failure at line 9: symlink toolbox SYSTEM:bin/cat

Installation aborted.

et concernant le nouveau kernel cfs ck010 je perds le recovery et y'a plus de barre de chargement au boot.

la m****.

pour l'instant essayer de formater les partitions manuellement sans succes . je pense rapatrier mes app dans la memoire interne pour voir si ca marche mieux

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation de la cm8.1 pas de probleme mais pour la cm8.2 pas moyen: comme lui

E: Can't symlink /system/bin/cat

E: Failure at line 9: symlink toolbox SYSTEM:bin/cat

Installation aborted.

et concernant le nouveau kernel cfs ck010 je perds le recovery et y'a plus de barre de chargement au boot.

la m****.

pour l'instant essayer de formater les partitions manuellement sans succes . je pense rapatrier mes app dans la memoire interne pour voir si ca marche mieux

tu as instalé celle la ? Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour la cm8.2 j'ai pu l'installer, je sais pas si c'est parce que j'ai rapatrier mes app dans la memoire interne ou bien parce que j'ai telechargé la cm8.2 le lien que tu indique effectivement davidspicadroid ( j'en ai testé deux autres different sur le post samdroid qui ne marchait pas) mais la c bon.j'ai pu qu'a tester pour le kernel cfs10

edit: par contre pour le kernel cfs10 tjrs pareil plus de barre de chargement au boot et en plus perte du recovery.y'en a qui ont reussi a booter avec ce kernel? le dernier ck10 cfs de ch33kybutt.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quelle CM ? L'officielle où celle que davidspica t'as donné en lien qui est la mienne ?

Bha pour ma part les 2 krnls fonctionnent pour moi , meme super . Je suis en BFS en ce moment , j'aime bien le bfs , y'a pas a dire . Par contre le cfs je l'ai essayé 2h et non pas de problème niveau recovery pour moi et la barre de chargement est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yest mon spica est atteind du syndrome de norimael :) :)

edit: j'ai pris la cm8.2 de ton post c'est bon elle fonctionne pour moi.mais je pense avoir un probleme de partition

edit2: fais chier je vais devoir switcher sur windows pour reinstaller mon backup(odin)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan attend ! Applique là toi , j'suis sure que ca fonctionnera . pourquoi moi et pas vous ? j'y suis maintenant 2j avec , enfin presque , et AUCUN problème , sans riere , avec cette cm

moi mon non plus avec celle que je me suis fait, seul ombre au tableau, mon market, mais je l'avais déjà avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quand meme un truc de fou...

j'install la CM8.2 de samdroid, ça s'installe sans probleme, je remets le tweakV4 qui me conviens je remets GDD et tous est tous, et hop je recup launcher pro et impossible a faire fonctionné, donc je me decide a recup celle ici j'installe, je wip, et premier surprise agreable, mon tel est a nouveau reconnut par mon pc par je ne sais quel miracle, donc la aussi je remets tous ce que j'avais sur la 8.1 les drivers intercept (la j'ai mis la maj) et hop launcher pro ne fonctionne plus, du coup je vais re-wipé et mettre les trucs bien les uns apres les autres pour voir ce qui me fais planté launcher, parce que honetement ADW j'accroche pas du tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as bien lut mon topic tu as vue que j'ai mis les drivers mis a jour...

edit:

bon ben me suis rejouis trop vite,tel a nouveau plus reconnut...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le forum est revenu, merci à ceux qui ont bossé pour.

Sinon, pour en revenir à nos problèmes.

Je suis chez orange et mon suivi conso ne marche plus, j'ai vérifié mes apn et je n'ai rien vu d'anormal.

Est-ce que d'autres ont ce problème, faut-il faire une manip particulière ?

Je suis avec la cm 8.2

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un jour de test je trouve que la cm 8.2 est pas terrible déjà ce matin je retrouve le tel éteint alors qu'il était en charge puis il etait chargée a 70% bizard bon apres la batterie c'est vidée a vitesse grand V .Je reteste encore dans la journée de demain et si je vois pas d'amélioration je repasserai en 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 8.1.1 avec les drivers 3D + cfs 9 et tweaks 10.3 très bien, et vu les retours j'attend pour la 8.2... Juste ce foutu bug de google navigation qui est vraiment chiant...

Mes retours au complet :D :

  • tout d'abord les thèmes marche (GBB 1.9 est le bienvenu :P)
  • mon sensor marche toujours du tonner (même à 180°)
  • le mode de rendu marche (ce qui n'était pas le cas avant)
  • il y a toujours le lock du 2.0
  • le kernel 009 cfs qui est le plus stable et le tweak 10.3 pose aucun problème (a noté que j'ai mis l'undervolt a 0)
  • j'ai le nouveau market ainsi que mon clavier 2.3
  • sans driver angry birds (season et l'édition patché du forum) est plutôt confortable
  • sous launcher pro mon spica reste fluide, sous ADW un peu moins, sous zeam c'est fluide,... (j'ai encore 5 home a testé lol)
  • wifi, gps, 3G, et 2G sans problème
  • limpack à : - 9.014 - 9.547 - 8.998 - 9.743 - 9.761
  • teste graphique sous quadrant dans l'ordre des testes : - 18 fps - 2 à 6 fps - 9 fps - 7 fps
  • resultats quadrant : - 652 - 682 - 701 - 698 - 708

les dernier patch 3D pour cyanogenMod 8.2, http://forum.samdroi....html#post94883

voila ^^

voici les miens après un reflash pour éviter tout ralentissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de changer de mobile, je suis passé du téléphone que vous voyez en signature à un Galaxy S. Il y a 2 trucs qui me manque de l'ancien, c'est le Widget Actualité-Meteo qui était inclus dans le CyanogenMod, et le clavier Android... Pour l'actu, il y a pas un fichier .apk ou un truc dans le genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...