Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, pas eu de réponses à ma question, n'ayant plus de 3g, ni de réseau internet, je souhaite récupérer ma version officielle 2.1 du début. Que dois-je faire ?

Merci

Vérifie si tes APN sont bien renseignés. et aussi si tu n'as pas désactivé les connections DATA avec un widget genre switchpro ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu as dit, mais non rien n'a vraiment changé. j'ai réussi à démarrer l'appli sms de base puis elle a fermée quelques secondes après.

toujours le même problème au redémarrage.

boarf.. c'est pas un gros souci. ça marchait avant que j'installe sms notifier. d'une façon ou d'une autre il doit y avoir un conflit. (malgré les notifications désactivées)

merci en tout cas pour ta réponse.

Ha! et j'ai une autre question. existe t-il un mod pour réappliquer les icônes froyo de base dans les paramètres plutôt que celles des thèmes. j'utilise le thème galaxy blue et je suis pas trop convaincu par les icônes. je les préféraient grises. :) Ce mod existe pour 2.1 ou l'on peut appliquer une archive avec les paramètres/icônes de base.. j'ai vu ça sur le tuto de kyojin, je cherche juste le même en 2.2.1.

en attendant, bonne nuit à tous.

He ben tu remettera le theme officiel : http://www.multiupload.com/JQ2BU25IZ0 Puis apres le theme sans icones ;) .

salut, pas eu de réponses à ma question, n'ayant plus de 3g, ni de réseau internet, je souhaite récupérer ma version officielle 2.1 du début. Que dois-je faire ?

Merci

Bha reflash une rom originale . Vas sur le topic de Taz pour poser cette question ;) ! Toujours via doin la rom originale de ton telephone , avec le bon OPS , et tout .


For O/C need to modufy kernel & build it with initramfs for froyo

sorry, I don't have free time now, may be later

Donc pour L'O/C sur CM il faudra attendre , apparemment le temps lui manque en ce moment ;) ! Mais il a dit qui le ferais ! Il a utilisé le Modo "may" qui dit que la situation ce passera dans 50% des cas ; donc moitié moitié ! On vera bien ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais regarder cyanogen Alpha 7.2, mais il marche totalement?

j'ai pas eu reponse a toute mes question hier....

Je cherche just a avoir autrechose que android 2.1 qui est en fait tres lent.

il n'existe pas un 2.2, fiable?

un flashage efface t il obligatoirement la memoire du telephone?

Une carte classe 2 est il un probleme pour evoluer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un petit check-up :

- tout semble fonctionner à part l'appareil qui affiche en noir et blanc mais les photos sont bien prises en couleurs

- problème étrange avec le son, avec l'APPZ native, aucun probleme de crepitement, en revanche avec btunes et winamp le son crepite...pas bien grave !

- justement sur APPZ native, il y marqué "en veille double clic sur la trackball pour passer", ok super, car il me faut ca pour changer la musique, mais euh...c'est quoi le trackball ?!?

Voila ce que j'ai remarqué pour le moment ;)

Note : je ne me sert pas de APP2SD pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide SVP

J'ai essayé toutes les versions de cm(la derniere aussi) et j'ai toujours le même problème avec le bluetooth qui se connecte et se déconnecte sans arrêt ou ne se connecte pas du tout.

Avec la samdroid(samdroid+fe), je n'ai pas eu de souci.

Avez vous une réponse, car je voudrais vraiment profiter de cyanogen et sa rapidité?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Bon après quelques temps à tout reflasher, tout réinstall... tout fonctionne....à part comme pour la 7.1 où le réseau est moins bon (mais au moins j'ai récupéré la 3G). pas de gros problêmes particuliers mais loin d'avoir tout essayé.

@plumarh : nikel pour les apps natives dans le .zip, je n'ai eu qu'à supprimer (merci à toi et à IT4ALII3EN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con certainement, quand on flashe via odin, doit-on attendre le statut "pass" sur fond bleu ou dès l'instant que le GSM a rebooté et qu'on arrive sur le menu, on peut considérer que c'est bon (odin indique à ce moment là RESET encore dans la première case))

Merci

P.S. : quand je poste sur taz pour retrouver mon spica d'origine, TAZ me dit que je devrais plutot poster ici comme j'ai cyanogen...

Du coup, j'aimerais vraiment qu'on puisse m'aider sur ce coup là car si je dois le faire repartir au SAV...

sinon, savez vous comment extraire le tout d'un spica (je voudrais récupérer l'identique de ma femme car nous les avons acheté avec la même base du 2.1)

Merci encore à tout le monde

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Pour commencer, Bravo a tous ceux qui font de notre Spica un téléphone qui peut être modifié presque 3 fois par semaine.. ;)

Sinon j'ai un petit souci et il y as surement une explication que je ne trouve pas. Je vous explique :

Je suis passé à la cyanogen Mod et depuis, mes jeux sont au ralenti... avec la 7.1 ou 7.2 c idem ca ram à mort !! Même Shoot U est pas jouable..

Par contre si je remet en recorvery une kitchen et bien la tout refonctionne à pleine vitesse !

Sous "quadrant" je passe pourtant de -300 à 475 avec cyanogen mais ca lagggg (d'ailleur comment passer à 615 comme certains ?!?)

Je précise je reflash jamais sous odin car je fais la maj en recorvery.

Mon spica :

- Carte SD 8Go Class 2 (peut être la le problème ?) qui lag pas sous samdroid turbo + kitchen

- cyanogen 6.1.0 RC1 alpha 7.2 / android 2.2.1

- i570EXXJD1

- Noyau 2.6.29 root criminal #96

- LK3.01 alpha 5

Voila j'espère avoir été simple , clair et précis.. s'il vous plait aidez moi car jveux jouer en gardant cyanogen :/.

Je vous remercie beaucoup d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la le probleme c'est surtout que je peut pas telecharger my backup pour tout restorer

EDIT: Bilan depuis reflashage du tel en 7.2:

-echec telechargement sur le market meme apres reboot

-Quadrant standard 508=>572 :D

-MFLOPS 7~8=>8~9

-Dans le son il n'y plus de crepitement (enfin pour l'instant ;) )

-2-3 lague dans la home quand je tourne les page ou j'ouvre le drawer

Donc si vous avez une solution pour le market?

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais regarder cyanogen Alpha 7.2, mais il marche totalement?

j'ai pas eu reponse a toute mes question hier....

Je cherche just a avoir autrechose que android 2.1 qui est en fait tres lent.

il n'existe pas un 2.2, fiable?

un flashage efface t il obligatoirement la memoire du telephone?

Une carte classe 2 est il un probleme pour evoluer?

Merci

CM est en version alpha, donc tout n'est pas fonctionnel. La lecture de Dvix ne marche pas encore. L'appareil photo, on peux dire qu'il marche et la capture de vidéo aussi. Pour le reste c'est bon aussi normalement.

CyanongenMod, malgré l'absence de lecture Divix, est stable. Au pire reste en Alpha 7.0 si tu a des soucis.

Le flashage efface tout, oui. Mais tu peux Utiliser les 30 jours gratuit de MyBackUp Pro pour tout restauré simplement.

La uSD classe 2 c'est génant si tu veux profiter de APP2SD ( installation des Applis sur la uSD ). Sinon, no souçay !

A l'aide SVP

J'ai essayé toutes les versions de cm(la derniere aussi) et j'ai toujours le même problème avec le bluetooth qui se connecte et se déconnecte sans arrêt ou ne se connecte pas du tout.

Avec la samdroid(samdroid+fe), je n'ai pas eu de souci.

Avez vous une réponse, car je voudrais vraiment profiter de cyanogen et sa rapidité?

merci

Essaye la version Alpha 7.0, ça marchais nickel pour moi.

Et si tu peux, reflash tout proprement.

Salut tous,

Bon après quelques temps à tout reflasher, tout réinstall... tout fonctionne....à part comme pour la 7.1 où le réseau est moins bon (mais au moins j'ai récupéré la 3G). pas de gros problêmes particuliers mais loin d'avoir tout essayé.

@plumarh : nikel pour les apps natives dans le .zip, je n'ai eu qu'à supprimer (merci à toi et à IT4ALII3EN)

Ce fût un plaisir ;)

Si a des soucis, pareil go 7.0, pour moi c'est la plus stable.

Question con certainement, quand on flashe via odin, doit-on attendre le statut "pass" sur fond bleu ou dès l'instant que le GSM a rebooté et qu'on arrive sur le menu, on peut considérer que c'est bon (odin indique à ce moment là RESET encore dans la première case))

Merci

Hum, quand ton Spica est allumé, c'est bon, pas la peine d'attendre. :)

P.S. : quand je poste sur taz pour retrouver mon spica d'origine, TAZ me dit que je devrais plutot poster ici comme j'ai cyanogen...

Du coup, j'aimerais vraiment qu'on puisse m'aider sur ce coup là car si je dois le faire repartir au SAV...

sinon, savez vous comment extraire le tout d'un spica (je voudrais récupérer l'identique de ma femme car nous les avons acheté avec la même base du 2.1)

Merci encore à tout le monde

J.

Eh bien, tu trouve une version 2.1 officielle et tu flash avec Odin.

Par ici ;)

Question, peut on faire tourner un MMO RPG sur le spica avec toutes les modifs?(Exemple Pocket Legend)

Humm, j'ai envie de dire... NON, ça reste un Spica faut pas rêver :P ,

Enfin, qui sais...

Bonjour !!

Pour commencer, Bravo a tous ceux qui font de notre Spica un téléphone qui peut être modifié presque 3 fois par semaine.. ;)

Sinon j'ai un petit souci et il y as surement une explication que je ne trouve pas. Je vous explique :

Je suis passé à la cyanogen Mod et depuis, mes jeux sont au ralenti... avec la 7.1 ou 7.2 c idem ca ram à mort !! Même Shoot U est pas jouable..

Par contre si je remet en recorvery une kitchen et bien la tout refonctionne à pleine vitesse !

Sous "quadrant" je passe pourtant de -300 à 475 avec cyanogen mais ca lagggg (d'ailleur comment passer à 615 comme certains ?!?)

Je précise je reflash jamais sous odin car je fais la maj en recorvery.

Mon spica :

- Carte SD 8Go Class 2 (peut être la le problème ?) qui lag pas sous samdroid turbo + kitchen

- cyanogen 6.1.0 RC1 alpha 7.2 / android 2.2.1

- i570EXXJD1

- Noyau 2.6.29 root criminal #96

- LK3.01 alpha 5

Voila j'espère avoir été simple , clair et précis.. s'il vous plait aidez moi car jveux jouer en gardant cyanogen :/.

Je vous remercie beaucoup d'avance ^^

Essaye la Alpha 7.0, pour moi la plus stable. Sinon attend, CM n'est qu'en version Alpha. ;)

Après si tu veux vraiment jouer, SamDroid est mieux optimisé je pense.

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question: je voulais optimiser mon tel avec setcpu mais, je ne trouve pas de version gratuite. Normal ou pas? Je précise que j'ai essayé en scannant le code barre fourni et avec la recherche market. Le résultat est identique... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve ou les mod "M-6.1.0-Spica-a7mod_update.zip" et "CM-6.1.0-Spica-a7.2_update.zip"?

Ben c'est IT4ALii3EN qui les propose en téléchargement sur son TUTO, mais il a viré la Alpha 7.0, j’espère que tu l'a encore.

EDIT: j'ai M-6.1.0-Spica-a7_update.zip sa va ?

Ouais, ça dois le faire !

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...