Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bonne idée, mais hélas, le bouton est bien activé...

Et sur celui de ma femme, il n'y a pas ce widget, tout est d'origine, je ne vois pas d'où cela peut venir, on serait verni si nous avions 2 SAV sur les bras !!!

Si ça le fait aussi sur le spica d'origine en 2.1, ce n'est surement pas un beug de ton OS, il faudrait plutot appeler le SAV Auchan Telecom pour résoudre ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui c'est bon j'ai compris j'ai compris!! :)

j'ai dis une connerie.

je suis en train de lire toute la doc. j'ai confondu dataext2machin avec une espèce d'app2sd.

merci les gars.

je m'occupe des tweaks tout à l'heure.

Ça n'avait rien de méchant, t'inquietes... :)

C'est juste que beaucoup font l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS Sondage : La mise à jour d'Angry Birds est arrivéé (v1.4.2) je l'ai installé mais ça rame à fond !

Pareil sur vos Spica ? :mad:

malheureusement c'est pareil pour moi et d'autre membres (voir dernier sujet sur angry birds) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci toute les applications que je télécharge me font échec de téléchargement , sa peut avoir avec app2sd ?

Si c'est un échec de téléchargement, pas de rapport avec App2SD normalement. Tu a essayé de rebooter ou de force close puis vider le cache du Market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je viens de finir l'install de la CM7.2 et pareil pour moi avec le market : échec de téléchargement à chaque fois. une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de force close puis vider le cache du Market ?

non j'ai pas essayé je teste...

edit bon j'ai effacer le cache, effacer les donnés et forcer l'arrêt et toujours échec...

edit1 je vais essayé avec la 7.2 et le market anglais pour voir sa fonctionné sur celle la

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je viens de finir l'install de la CM7.2 et pareil pour moi avec le market : échec de téléchargement à chaque fois. une idée?

Omg un Nyto ! Le pseudo d'un de mes meilleurs pote c'est Nyto, voleur ! :P

Sinon tu a essayer ce que j'ai dis juste au dessus de ton post ?

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai toujours échec de téléchargement en 7.2 avec le market en french^^

j'ai un souci toute les applications que je télécharge me font échec de téléchargement , sa peut avoir avec app2sd ?

salut tout le monde, je viens de finir l'install de la CM7.2 et pareil pour moi avec le market : échec de téléchargement à chaque fois. une idée?

J'avais le même problème en prenant le market en français, pas moyen de télécharger la moindre appli.

Par contre, avec le market en anglais (celui de la cm 7.2 originelle de criminal disponible ici : http://forum.samdroi...lpha7-2-a-3061/ ), pas de problème, c'est même super rapide !

Petit HS :

Vous utilisez quoi comme appli de BackUp ? Parce que My BackUp Pro, j'ai utilisé les 30 jours et Tutanium backUp j'arrive pas en m'en servir ^^'

Titanium Backup marche très bien. Regarde sur le site officiel (en Anglais) pour de l'aide : http://matrixrewriter.com/android/

Si t'es allergique à l'anglais, je peux éventuellement t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Nyto c'est mon petit frère ^^

En ce qui concerne ton astuce, elle n'a pas fonctionné pour davidspicadroid donc je pense que pour ce sera pareil

LoOOoL

Ok pour le market, attent un peu je vais expliquer, moi j'ai Alpha 7.2 avec market Francais fonctionnel.

Salut,

Le tethering qui marche est celui d'origine ou bien c'est l'appli Wifi Tether ?

Wifi Tether

moi sa me le faisait sous samdroid defois c'est le market qui bug ou alors faut essayer plusieurs fois le telechargement

Moi ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...