Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !

Recommended Posts

• Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jt'ai demander tu m'a pas repondu donc non c'est possible de le faitre maintenant?

Excuse-moi, j'ai pas vu. Je sais pas si ça va marcher si tu le fait maintenant. Essaye et si ça marche pas, ré-applique par recovery la Alpha 7.2 que tu vien de modifier par mon TUTO puis RE Wipe Dalvik Cache.

Modifié par Plumarh

Ptite question: je voulais optimiser mon tel avec setcpu mais, je ne trouve pas de version gratuite. Normal ou pas? Je précise que j'ai essayé en scannant le code barre fourni et avec la recherche market. Le résultat est identique... Merci!

Encore heureux que j'ai mit un lien pour avoir SetCPU en derniere version gratuit ... : / !

On trouve ou les mod "M-6.1.0-Spica-a7mod_update.zip" et "CM-6.1.0-Spica-a7.2_update.zip"?

EDIT: j'ai M-6.1.0-Spica-a7_update.zip sa va ?

La 7.2 sur mon Tuto ; la 7 a cette adresse : http://www.multiupload.com/WUCHNK8P8B

Il faut faire copier et remplacer?

EDIT : pas besoin de wipe apres apllication?

Tout est sur mon tuto dans la section " Mise a jour d'une version anterieur " ! Toutes les questions que tu as posé sont sur le TUTO !

tu as le vending.apk 2/3 pages avant, tu n'as qu'à le remplacer par celui de la 7.2 (systeme/app) et c'est bon plus qu'à reflash le tout...

Merci aufaite Diablo pour ta signature :P !

@ IT4ALii3EN : Alors ? Je suis toujours le seul qui à des problèmes avec le Market de la 7.2 ? Hehe !

Oui c'est vrai mais moi je l'ai pas . Et franchement je pense pas que ton "marketupdater" fonctionnerait a la place du 7.2 ! Enfin .

Bonsoir,

M.A.J. faite de 7.0 à 7.2 en appliquant un zip modifié (ADW remplacé par launcher pro et mms.apk remplacé par handcent)

Aucun wipe fait après application de la MAJ

re-patch du vibrator.zip + tweaksxdaRFS.zip + thème BlueMix7

aucune donnée supprimée j'arrive sur mon bureau comme je l'avait quitté

=> ça fonctionne très bien, fluidité au RDV, Linpack = 9.45MFLOPS

Son OK, camera OK, sensors OK,....

Problèmes (les mêmes que sur la 7.0)

VOIP :

Skype => impossible de me logguer sur mon compte (avec la dernière MAJ)

Mangler => sont au ralenti impossible de comprendre quoi que ce soit (alors que ventriloid fonctionne)

VPN (même problème que sous FE) :

OpenVPN se connecte à mon compte swissVPN sans problème mais lorsque je lance un logiciel il se connecte à internet sans passer par le VPN

Salut, j'ai un petit soucis avec les sms, j'ai tous reflashé à neuf avec la CM7.2 le tel va vite etc j'en suis content sauf que mes sms sa ram à mort le message part 3 ans apres et la fluidité du clavier reste a voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...