Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !

Recommended Posts

• Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un gros probleme:

Alors pour commencer au depart j'etais sous 7.1 puis j'ai fait l'update vers 7.2 la dans quadrant standard j'ateignais 508 et 7~8MFLOPS et j'avais des probleme de son donc j'ai tout reflasher pour etre en 7.2 et la dans quadrand standard j'atein 572 et je tourne a environ 8~9MFOLPS le son etait nikel mais le market ne marche plus :o

Donc j'applique le TUTO de Plumarh pour remettre le tuto normal et la dans quadrand standard j'ateins 470 :/ et je tourne a 4~5MFLOPS :/ :/ je comprend pas de plus le SON BUG A NOUVEAU

Vous avez une solution??

Modifié par icraph

Bonjour.

Quelle est la différence entre le pack by L'IT4LII3N et celui by Franzy pour la mise à jour d'une version de CM?

PS: Il y a une petite coquille dans la partie mise à jour:

5. Appliquer CM-6.1.0-Spica-a7.1_update.zip

7.2? ;)

Modifié par Benco

Tient je viens de me rendre compte que les LiveWallpaper ne fonctionnait pas, pas grave mais je fais la remarque ;)

Ah oui, est ce que quelqu'un sait, sur l'application "Musique" celle fournie en native avec la 7.2, ce que signifie "en veille double clic sur la trackball pour passer", le trackball, c'est quoi ?!?

Modifié par wackou

Que faire pour mon probleme car moi je crois que je vais retourné sous Samdroid meme si c'est moins puissant on l'installe et ya pas de probleme de son ou de market :(

Bha je t'ai dit de te remetre de CM7 ! Puis tu reessayera de repasser en CM7.2 quand tu auras le temps . Moi je sais pas y resoudre vu que j'ai pas ce probleme !!!!!!!!

Bonjour.

Quelle est la différence entre le pack by L'IT4LII3N et celui by Franzy pour la mise à jour d'une version de CM?

PS: Il y a une petite coquille dans la partie mise à jour:

7.2? ;)

Celle de Franzy est la meme que la mienne sauf que la sienne est sur Free et la mienne sur Multiupload ;) .

Tient je viens de me rendre compte que les LiveWallpaper ne fonctionnait pas, pas grave mais je fais la remarque ;)

Ah oui, est ce que quelqu'un sait, sur l'application "Musique" celle fournie en native avec la 7.2, ce que signifie "en veille double clic sur la trackball pour passer", le trackball, c'est quoi ?!?

Les livewallpaper fonctionne sur CM ! As-tu l'appli LiveWallpaperPicker ?? : http://www.multiupload.com/GJBJAJXKHX & des livewallpapers : http://www.multiupload.com/K91PC17GUF

Bonne question sur le trackball ! J'ai jamais fait attention mais si c'est comme pour les souris , le genre de bule que tu touche et tourne dans tout les sens pour faire avenacé le curseur , apres faut voir ce que c'est rellement sur Spica .

Modifié par IT4ALii3EN

He ben tu remettera le theme officiel : http://www.multiupload.com/JQ2BU25IZ0 Puis apres le theme sans icones ;) .

héhé oui c'est ce que j'aurais fait si je pouvait. non non j'ai fouillé un peu partout aussi bien ici que sur samdroid. le thème galaxy blue est pas disponible sans les icônes de paramètres.

j'ai vu que la plupart des autres thèmes proposent le fichier "settings" en annexes à appliquer via recovery mais rebelotte, aucuns d'entre eux ne propose le fichier settings de base.

donc est-ce qu'il est difficile à récupérer? je sais pas..un moyen de l'extraire..quelque chose..

Sinon je me dit que je peux essayer de voir avec le mec qui a fait le thème..

xD , oui je sais ( le gas qui s'offre pas des fleurs :rolleyes: ) . Normalement ca n'a pas changé donc pas de problemes pour l'appliquer . Si ca bug , remet un theme par dessus ' n'importe le quel qui change les icones , et tu demandera a Kyojin ou Franzy qu'il en fasse un pour CM7.2 .

ok pour les livewallpa,er ils mettent juste beaucoup de temps à se lancer ! et sont lent (apparement normal car le driver 3D n'est pas encore finis)

Ouais concernant le trackball sa serait bien de savoir à quel bouton il est associer...

Oh et une dernière chose, est ce que le tweak du gps.conf est installé ? (en mettant un serveur de temps FR ?)

Modifié par wackou

Bonjour tous le monde, je suis nouveau en tant que foromeur.

Mon problème est le suivant j'ai mis mon spica a jour comme le tuto le disais et je n'ai plus la 3G. Je suis bien embêté, j'utilise apndroid pour pouvoir me connecter/déconnecter mais ça marche pas :/

Si quelqu'un peut m'aider ça serrait super sympa!!!

di moi l'italien ton lien market il est payant et est ce que c'est normal que j'ai un peu des pertes de reseaux

est ce que tu as pense a moi?

Haha , je ne sais plus . Tu sais j'en est tellement dans la tete que je sais plus ce que tu m'avais demandé !

Se sera pour quand la prochain CyanogenMod ?

On ne sais pas ! pur l'instant pas de nouvelles pour une CM7.3 ou plus .

ok pour les livewallpa,er ils mettent juste beaucoup de temps à se lancer ! et sont lent (apparement normal car le driver 3D n'est pas encore finis)

Ouais concernant le trackball sa serait bien de savoir à quel bouton il est associer...

Oh et une dernière chose, est ce que le tweak du gps.conf est installé ? (en mettant un serveur de temps FR ?)

Tweak du gps.conf ?? :rolleyes: ! C'est un script ;) ou ce trouve la configuration du gps . Mais c'est celle de la 7 , laisse la 7.2 pour l'instant le tmps que ca fonctionne , c'est juste pour ceux qui ont des problmes .

Bonjour tous le monde, je suis nouveau en tant que foromeur.

Mon problème est le suivant j'ai mis mon spica a jour comme le tuto le disais et je n'ai plus la 3G. Je suis bien embêté, j'utilise apndroid pour pouvoir me connecter/déconnecter mais ça marche pas :/

Si quelqu'un peut m'aider ça serrait super sympa!!!

Desinstalle APNdroid , c'est une belle mer*e ! Ca bloque tout tes apns et les change . Je te conseil d'utiliser un autre widget ;) ! La perte de reseau vien surmeent de là ;)

bonsoir, voila jai mis a jour mon spica avec ce mod le cyanogen j'ai d'abord testé le 7.2 mais jai remarqué que je n'ai plus d'icone 3g depuis le flash donc aucune connection possible j'ai donc esseyer la version 7.1 la meme chose pas de connection, j'ai juste mis le pack en 1ere page rien rajouté de plus y a un réglage a faire pour avoir la 3g ou autre ? , merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...