Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, sur CM ^^

@ IT4ALii3EN : Encore une fois, je te demande pas de tout passer en revue, ça va faire beaucoup, mais au moin au fur et à mesure ^^

Enfin, si tu te sens de tout faire, ce serais fait unr bonne fois pour toute, c'edt sur :P

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais y aura tjr des gens qui aurons des probleme particulier (comme moi et mon son)

Moi aussi pour le son! :P

mais les mecs si vous etes en 7.2 un conseil retourné en 7.1 ou 7.0 car pr moi aussi j'avais ça mais en 7.1 et 7.0 c nickel. mais la batterie tien mieux en 7.1 g tenu 2 jours avc gps wifi et LWP ensemble

Modifié par camerong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les mecs si vous etes en 7.2 un conseil retourné en 7.1 ou 7.0 car pr moi aussi j'avais ça mais en 7.1 et 7.0 c nickel. mais la batterie tien mieux en 7.1 g tenu 2 jours avc gps wifi et LWP ensemble

la 7.2 tient bien aussi au niveau batterie et pour le son, je n'ai pas de problème, il me semble que ceux qui ont des soucis de son l'avaient aussi sur les versions précédentes(au moins certains)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.2 IT4ALii3ENA ;) !

* Ajout de la police AndroFont_Comfortaa

* Ajout du tweak xda rfs v2

* Ajout des mise à jour des applications systemes suivantes : Maps.apk & YouTube.apk

* Ajout du GPS.conf sur les serveurs Français .

* Ajout de la CameraMiui.apk

* Ajout du thème BlueBird ( framework-res.apk )

* Ajout du settings BlueBird ( Settings.apk )

Link : CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.2 by IT4ALii3EN :P

Voila Voila , je peux pas faire mieux pour l'instant :P ! J'ai hésité de mettre le volumefix.zip ( libaudio.so ) & le bootlogo & L'unlockFix ( s3c-keypad-rev0020.kl ) !

Donc voici les liens des 3 là :

VolumeFix.zip : volumefix.zip --> peut-etre que le probleme d'Icraph & Stef@67 sera resolu avec ce fix ! A voir .

UnlockFix.zip : UNLOCKFIX.zip --> Jamais essayé ce Fix donc je ne sais pas ce que ca donne !

BootLogo : BootLogo.zip --> a decompressez !

ATTENTION : !

Si vous voulez appliqué les scripts de Xmister , il faut d'abord mettre le TweakUndo ! Ensuite mettre les scripts Xmister puis le Tweak xda ext v2 !

tout est là : http://forum.samdroid.net/f53/cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-2879/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fix vient de sortir pour les capteurs :

http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-2-discussion-feedback-bug-reports-3031/index88.html#post72659

Installation :

1) Appliquer "akmd.zip" via le mode recovery

2) installer "MagneticFlux.apk"

Utilisation de l'appli pour calibrer les capteurs (position et magnétique) :

1) Lancer MagneticFlux

2) Appuyer sur le bouton reset

3) Faire tourner votre Spica plusieurs fois suivant les 3 axes afin que cela forme des cercles dans les 3 écrans en haut

4) Valider en appuyant sur Calibrate

Maintenant, Google Sky Map fonctionne pour moi, ainsi que la boussole (même elle me semble partir un peu de travers quand je fais pivoter mon tel sur l'axe "port usb <-> micro").

Je laisse notre mangeur de pizza préféré mettre tout ça au propre !

Chapeau bas pour le travail que tu fais IT4ALii3EN =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu mais ca sert a rien . Voila pourquoi je l'ai pas mis et que je le met pas . Enfin je verais quand meme , mais j'utilise aucun des deux ...

Mdr pour le mangeur de Pizza ;) ! Oui je verais si je le mettrais ou pas . Il faut preciser que l'étallonnage se fait loin de toute choses metalique ;) !

Edit 1 : La CyanogenMod alpha7.3 se concretise :P :

alpha7.3:

1. Updated CyanogenMod sources from github

2. armv6-vfp optimalisation

3. Applied vflashbirdv's sound record and camcoder fix

4. Using 100% CM wifi implementation (thanks to funman)

5. Updated Ultimate Spica Recovery

6. Sensor updates: compass is working! [cadavre]

Voila , apparemment tout y est ! Ca m'étonnerait que quelques choses d'autre sortent avant la sortie de la 7.3 !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu mais ca sert a rien . Voila pourquoi je l'ai pas mis et que je le met pas . Enfin je verais quand meme , mais j'utilise aucun des deux ...

Mdr pour le mangeur de Pizza ;) ! Oui je verais si je le mettrais ou pas . Il faut preciser que l'étallonnage se fait loin de toute choses metalique ;) !

Edit 1 : La CyanogenMod alpha7.3 se concretise :P :

alpha7.3:

1. Updated CyanogenMod sources from github

2. armv6-vfp optimalisation

3. Applied vflashbirdv's sound record and camcoder fix

4. Using 100% CM wifi implementation (thanks to funman)

5. Updated Ultimate Spica Recovery

6. Sensor updates: compass is working! [cadavre]

Voila , apparemment tout y est ! Ca m'étonnerait que quelques choses d'autre sortent avant la sortie de la 7.3 !

J aime le 2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.2 IT4ALii3ENA ;) !

* Ajout de la police AndroFont_Comfortaa

* Ajout du tweak xda rfs v2

* Ajout des mise à jour des applications systemes suivantes : Maps.apk & YouTube.apk

* Ajout du GPS.conf sur les serveurs Français .

* Ajout de la CameraMiui.apk

* Ajout du thème BlueBird ( framework-res.apk )

* Ajout du settings BlueBird ( Settings.apk )

Link : CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.2 by IT4ALii3EN :P

Voila Voila , je peux pas faire mieux pour l'instant :P ! J'ai hésité de mettre le volumefix.zip ( libaudio.so ) & le bootlogo & L'unlockFix ( s3c-keypad-rev0020.kl ) !

Donc voici les liens des 3 là :

VolumeFix.zip : volumefix.zip --> peut-etre que le probleme d'Icraph & Stef@67 sera resolu avec ce fix ! A voir .

UnlockFix.zip : UNLOCKFIX.zip --> Jamais essayé ce Fix donc je ne sais pas ce que ca donne !

BootLogo : BootLogo.zip --> a decompressez !

ATTENTION : !

Si vous voulez appliqué les scripts de Xmister , il faut d'abord mettre le TweakUndo ! Ensuite mettre les scripts Xmister puis le Tweak xda ext v2 !

tout est là : http://forum.samdroid.net/f53/cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-2879/

J'avais déjà installer la 7.2 en suivant le tuto de la première page. Si j'ai bien compris, le lien que tu viens de donner là est une mise a jour de la 7.2 à appliquer en recovery, puis faire un wipe dalvik/cache ?

UP SVP !

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème, mon portable ne me trouve aucun réseau internet (3G/EDGE/GPRS) je ne peux pas me connecter à internet via mon Spica. Mais par-contre j'ai du réseau mobile c'est à dire que je peux appeler/envoyer des sms. J'ai rebooter etc. Mais le problème persiste. Je suis chez Universal Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...