icraph Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 HS: Vous aimez ma signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 HS: Vous aimez ma signature? HS: Oui, ça fait comme quand l'imprimante elle a plus d'encre... ;) /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, Mise à Jour de 7.2 à 7.3 + dernier kernel (version originale) + TweaksXDARFS 2.1 + previewColorPatch tout semble fonctionner sauf : - Market : ouvre une page blanche et se referme quelques secondes après.... - Launcher pro : app drawer : affichage 3D non fonctionnel (a chaque touché d'écran retour au début de la liste) une idée ? Merci d'avance, :DD Pour LauncherPro c'est normal . Pour le market nan . Reinstalle la CM avec un wipe data/cache . Bonjour, Suite à la mise à jour depuis la version 7.2 à la version 7.3 mon compte google n'est plus synchronisé et je ne peut pas en ajouter un. Dans les paramètres j'ai que compte exchange, twitter et facebook. Une idée ? Merci Reinstallae la CM avec un wipe data/cache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour LauncherPro c'est normal . Pour le market nan . Reinstalle la CM avec un wipe data/cache . Merci de la rapidité de réponse :) Fait (même essayé 3 fois) et malheureusement toujours pas de market :( écran blanc et se ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggael Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir j'ai eu le même problème de market de compte gmail ! Une seule solution le reflashage bien propre pas de mise à jour :) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir j'ai eu le même problème de market de compte gmail ! Une seule solution le reflashage bien propre pas de mise à jour :) Bon courage Bonsoir, Alors, j'ai tenté de re-passer en 7.2, toujours pas de market... J'ai remarqué que toutes les info de mon compte gmail avaient disparues du tel et impossible de les rentrer à nouveau (en ouvrant l'appliquation GMail même problème qu'avec le market) et dans Paramètres\Comptes et syncro je n'ai plus qu'un compte facebook.... gmail disparu... je fais ajouter un compte mais l'option gmail a disparu aussi donc impossbile :( Tampi plus qu'a faire un back-up de toutes mes apps et re-flash complet :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonne nouvelle , j'ai trouvé pourquoi le lecteur de musique , n'importe le quel , ne fonctionnait plus . Sur la carte SD , Un fichier "nomesia" je crois ; s'est creer et apparemment ceci fesait bugger le lecteur de musique . J'ai trouvé bizarre quand je l'ai vu alors je l'ai supprimé et la le lecteur fonctionne a merveille ;) ! Meme pas besoin de reflash :P ! C'est un fichier bizarre . J'arrive meme pas a savoir c'est quoi en plus . La carte SD doit-etre montée a l'ordi pour voir ce fichier , je l'avais pas vu avec root explorer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour la synchronisation google reinstaller cm 7.0 wipe dalvik cache resynchroniser son compte puis remettre a jour avec la 7.3, wipe dalvic cache reboot, ENJOY :) Moi j'ai eu ce probleme et je l'ai regle grace a ca! Ca evite de tout reflasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oulà ça avance vite!! L'italien tu as pu trouver qq chose pour les sensor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Ha j'ai encore pas fait le patch . Je le fais tout de suite . Edit 1 : Essaye celui-là . J'espere que ca va fonctionné ;) ! : http://www.multiupload.com/O7FHUDXN0I Pour les autres , ceci ne sert a rien a telecharger , c'est pas sur que ca va fonctionné ! Normalement si mais voila . Modifié 21 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Aie.. J'ai toujours le droit a une erreur... E:Can't symlink/system/bin/cat E:/Failure at line 9 : symlink toolbox SYSTEM:bin/cat Installation aborted Le tel ne démarre plus.. Réinstallation CM ! Merci quand même de te pencher sur ce problème.. Modifié 21 novembre 2010 par laperuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonne nouvelle , j'ai trouvé pourquoi le lecteur de musique , n'importe le quel , ne fonctionnait plus . Sur la carte SD , Un fichier "nomesia" je crois ; s'est creer et apparemment ceci fesait bugger le lecteur de musique . J'ai trouvé bizarre quand je l'ai vu alors je l'ai supprimé et la le lecteur fonctionne a merveille ;) ! Meme pas besoin de reflash :P ! C'est un fichier bizarre . J'arrive meme pas a savoir c'est quoi en plus . La carte SD doit-etre montée a l'ordi pour voir ce fichier , je l'avais pas vu avec root explorer . cool pour toi alors, plus besoin d'essayer donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) @ l'italien: c'etait un fichier ".nomesia" ou ".nomedia"? le fichier ".nomedia" placé dans un dossier de musique ou photos par exemple, permet que les fichiers sons ou images ne soient pas "vues et lues" par le lecteur de musique ou de photos. c'est un fichier que l'on rencontre souvent sous android et normalement pas "méchant". Donc si tu l'avais dans ton dossier, normal que ton lecteur ne le trouvait pas !! Si c'était un fichier ".nomesia", connais pas !! Modifié 21 novembre 2010 par aubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Aie.. J'ai toujours le droit a une erreur... E:Can't symlink/system/bin/cat E:/Failure at line 9 : symlink toolbox SYSTEM:bin/cat Installation aborted Le tel ne démarre plus.. Réinstallation CM ! Merci quand même de te pencher sur ce problème.. Ok bha j'abandonne . Dès que j'aurais regler le probleme pour pouvoir signé les Apks et .zip avec mon ordi , je te ferais un .zip . Parceque ce qui gène , c'est qu'il doit pas etre signé meme si je le prend d'un .zip signé a la base . cool pour toi alors, plus besoin d'essayer donc! Nan c'est bon ;) ! Merci quand meme . @ l'italien: c'etait un fichier ".nomesia" ou ".nomedia"? le fichier ".nomedia" placé dans un dossier de musique ou photos par exemple, permet que les fichiers sons ou images ne soient pas "vues et lues" par le lecteur de musique ou de photos. c'est un fichier que l'on rencontre souvent sous android et normalement pas "méchant". Donc si tu l'avais dans ton dossier, normal que ton lecteur ne le trouvait pas !! Si c'était un fichier ".nomesia", connais pas !! Oui c'est Nomedia ;) ! Bha alors tu connais ca toi ? :rolleyes: ! C'est une belle m**** . J'aurais du le mettre de coter pour faire une blague a quelqu'un xD ! Bha j'ai trouvé ce fichier bizarre , j'en est d'autre sorte dedans mais je sais a quoi il sere , alors que celui la nan . Puis quand je l'ai supprimé OP , tranquille , le lecteur fonctionnait . J'étais pres a formater la carte SD et tout reflasher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tres satisfait pour le moment de mon passage en CM 7.3, je laggait grave en samdroid depuis le passage en FE9 au bout d'une heure sans reboot. Je n ai pas encore installer les tweaks, y a t il eut de rapport déconseillant ces tweaks, plus de vitesse mais moins de stabilté par exemple ? ou c'est garantie 100% bonheur :b ? Il y a les tweak XDA dont italiens nous parles en page 3, mais sur samdroid il parle aussi des FE tweaks ? est ce plus (pu moins) optimisé plus stable; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Super il me trouve mes chansons maintenant :) Et j'ai enfin compris comment faire une playlist (m3u) à partir du PC, il faut que la syntaxe soit comme ceci : sdcard\Sounds\Damien Saez\1999 - Jours Etranges\01 -Jeune et con.mp3 Il faut donc qu'il y est sdcard/ devant. Ah oui, je me sert de Gentle Alarm car il permet de mettre des playlists en reveil, mais je trouve que ce n'est pas le mieux...vous utilisez quoi vous ? Modifié 21 novembre 2010 par wackou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Tres satisfait pour le moment de mon passage en CM 7.3, je laggait grave en samdroid depuis le passage en FE9 au bout d'une heure sans reboot. Je n ai pas encore installer les tweaks, y a t il eut de rapport déconseillant ces tweaks, plus de vitesse mais moins de stabilté par exemple ? ou c'est garantie 100% bonheur :b ? Il y a les tweak XDA dont italiens nous parles en page 3, mais sur samdroid il parle aussi des FE tweaks ? est ce plus (pu moins) optimisé plus stable; merci Oui CyanogenMod alpha7.3 est bien . Nan les tweaks doivent etre intégré ! Ceux que je parle a la page 3 c'est juste un Tuto que j'ai mis dans un ancien post pour faire plus propre sur le tuto lui-meme en premiere page ;) ! Les tweaks s"installe a la fin , suivant si tu as installé Les script de Xmister ou pas . Oui c'est garantie ;) ! Je ne parle pas des Tweaks FE car ce n'est pas un Tuto pour FrozenEclair mais pour CM , donc j'abandonne ces tweaks . Et c'est pareil entre tweaks FE ou CM ! Juste un truc qui change pour la ROM ! @ Wackou : J'utilise rien , juste une Playist dans le lecteur que j'ouvre quand je veux ou pas xD ! Modifié 21 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mais pourquoi c'est regroupé dans le meme post chez samdroid; les tweak FE sont pour la CM aussi non ? http://forum.samdroid.net/f53/cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-2879/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ok tu te sert du réveil basique ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) est- ce qu'il est déjà arriver à quelqu'un d'avoir une perte de fluidité avec une installation du kernel ? en plus je pige pas sur quadrant il met 4 ans sur les I/O.. EDIT : putain sérieux help quoi.. 341 sous quadrant.. Modifié 21 novembre 2010 par kira08300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mais pourquoi c'est regroupé dans le meme post chez samdroid; les tweak FE sont pour la CM aussi non ? http://forum.samdroid.net/f53/cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-2879/ merci Bha c'était pour aller plus vite . C'est tout ;) ! ok tu te sert du réveil basique ^^' Nan meme pas , j'me sert pas de mon phone , j'ai un reveil tout court ;) ! est- ce qu'il est déjà arriver à quelqu'un d'avoir une perte de fluidité avec une installation du kernel ? en plus je pige pas sur quadrant il met 4 ans sur les I/O.. EDIT : putain sérieux help quoi.. 341 sous quadrant.. Bha t'as mis les nouveaux kernels ?? Du genre ceux qui sont sous kCriminal-2.6.29.6.r1 for CM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'aimerai installer le market en VF, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drébon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 A) À propos des tweaks : 1) A priori avec les noyaux basés sur le dernier de criminal, il ne faut pas installer ces tweaks : Ces tweaks changent le scheduler utilisé alors que le choix fait par criminal est fait pour être cohérent avec les autres paramètres de son noyaux. 2) Que ce soit les tweaks XDA ou FE, les deux sont pour CM. Comme souvent, ces tweaks forment un compromis stabilité/performances. Il semblerait que les FE soient plus orientés performance au détriment de la stabilité. Bref : * les tweaks ne sont utiles que si vous utilisez le noyaux de base de CM et pas le dernier de criminal B) À propos des noyaux UV Sous-volter son noyau n'est a priori pas dangereux, et n'entraîne normalement aucune perte de performances. Ch33kybutt décrit cette opération comme un pur gain (en durée de batterie). En pratique, un noyau sous-volté peut présenter quelques désagréments, tels que des freezes (dans le pire des cas lors du boot) ou des non sorties de veilles. C'est pour cela que Ch33kybutt a fait trois noyaux avec différents niveaux de sous-voltage : -50, -100 et -150 mV. Le sous-voltage se base sur le fait que le constructeur applique un voltage qui correspond à la tolérance de fabrication des puces. Du fait de la dispersion, plus de 80% des puces doivent marcher sans problème avec un voltage plus faible. Après soit on a de la chance et la puce de son téléphone supporte du -150 (mon téléphone freeze au boot avec ce noyau) soit un peu moins et on peut mettre le -100 (chez moi ça à l'air de bien marcher), encore moins et on met le -50 ou encore moins et on met le noyau de CM normal. Dans le pire des cas, un noyau sous-volté peut faire freezer le mode recovery... Dans ce cas, un flash d'un noyau par Odin doit pouvoir régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drébon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'aimerai installer le market en VF, comment faire ? Une méthode simple est de rempalcer le Vending.apk de /system/app par celui français (qui traîne quelque part dans ce thread ou dans le zip préparé par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bha c'était pour aller plus vite . C'est tout ;) ! Nan meme pas , j'me sert pas de mon phone , j'ai un reveil tout court ;) ! Bha t'as mis les nouveaux kernels ?? Du genre ceux qui sont sous kCriminal-2.6.29.6.r1 for CM . Ben ouais j'les ai tous essayer ceux de kriminal enfin UV 100 150 et 50 celui qu'ils disent " de base " mais quand j'avais pas installer de kernel et quand j'avais que le tweak v1 j'avais 580 sous quadrant, et là j'ai installé différent kernel pour voir le kernel et j'ai remis celui dit " debase " avec le tweak V2.1 et j'suis à 400 environs quoi... j'ai pas essayer le tiens encore mais ça m'énerve.. j'pensais avoir un gain de fluidité total... ça lag pas total mais pas excellent comparer à avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts