Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

bonjour à tous

Tout d'abord je ne suis pas le premier et surement pas le dernier mais un grand merci à IT4ALii3EN pour son partage ses tuto sa disponibilité bref ! Merci monsieur ^^

Voila j'etais sous samdroid mod je suis passé a cyanogen j'ai utilisé my backup pour conserver mes appli et mon clavier htc ime 1.6

Seulement je n'arrete pas d'avoir des force closed depuis que je suis sous cyanogen 7.3

Si quelqu'un a une solution a mon probleme je l'en remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir , serait 'il possible de faire une récapitulation de ce qu 'il faut installer pour avoir un spica stable et fluide ?

Vu les patchs et autres kernels qui sortent tous les jours , je crois que beaucoup de monde se demande s 'il faut oui ou non appliquer les correctifs qu 'il y a eu de sorti pour corriger les divers problèmes rencontrés ;)

Cela évitera pas mal de question et moins de pages à lire , merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a des problèmes sur LP depuis la dernière mise à jour? moi il me fait du force close en permanence... obligé d'utiliser AWP...

edit: cela semble etre vrai pour certaines applications telles que double twist

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , serait 'il possible de faire une récapitulation de ce qu 'il faut installer pour avoir un spica stable et fluide ?Vu les patchs et autres kernels qui sortent tous les jours , je crois que beaucoup de monde se demande s 'il faut oui ou non appliquer les correctifs qu 'il y a eu de sorti pour corriger les divers problèmes rencontrés ;)Cela évitera pas mal de question et moins de pages à lire , merci B)

+1 ça serait une très bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , serait 'il possible de faire une récapitulation de ce qu 'il faut installer pour avoir un spica stable et fluide ?

Vu les patchs et autres kernels qui sortent tous les jours , je crois que beaucoup de monde se demande s 'il faut oui ou non appliquer les correctifs qu 'il y a eu de sorti pour corriger les divers problèmes rencontrés ;)

Cela évitera pas mal de question et moins de pages à lire , merci B)

je pense que le système de l itali3en de mettre toutes les nouveautés au début de ce post est une bonne idée. Peut être effectivement regrouper dans sa rubrique optimisation du spica les liens kernel uv et autres nouveautés seraient un plus, surtout pour des gens qui comme moi ne peuvent pas suivre le post tous les jours. Cela dit l italien et autre barome ou kyojin ou d autres font déjà un gros travail et je les en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce qui fait bugger les sensor chez moi, si vous pouviez le remonter à la cyano, ça pourrait aider tout ceux qui sont dans mon cas!

Les sensor fonctionnent jusqu’à ce que le téléphone mettent à jour l'heure, que ce soit en automatique, ou en manuel, le téléphone se synchronise pour mettre l'heure à jour, c'est à ce moment là que les sensor chez moi arrêtent de fonctionner..

Si ça peut aider...

De plus à chaque fois que je démarre, il est toujours 11h43 et on est le 16/01/2005... J'ai beau changé et redémarre, rien y fait... Il redémarre toujours à la même date..

PS: je viens de passer en samdroid, et là, les sensor fonctionnent parfaitement..

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste pour remercier les personnes qui se démènent à faire de notre SPICA un cheval de course, et aux autres que polluent ce forum avec leurs questions alors qu'il suffit de lire et surtout un grand merci à l'IT4ALii3EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , serait 'il possible de faire une récapitulation de ce qu 'il faut installer pour avoir un spica stable et fluide ?

Vu les patchs et autres kernels qui sortent tous les jours , je crois que beaucoup de monde se demande s 'il faut oui ou non appliquer les correctifs qu 'il y a eu de sorti pour corriger les divers problèmes rencontrés ;)

Cela évitera pas mal de question et moins de pages à lire , merci B)

+1 car je commence à etre vraiment perdu là =$

Entre les kernels, patchs, scripts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens d’installer la dernière version sur mon spica, mais j'ai un petit problème qui j’espère n'a pas déjà été traité....

Enfaite dès que le téléphone redémarre, il faut que je le reconfigure comme si je le démarré pour la première fois (langue, heure, compte google, etc...), il y a t'il une manip que j'ai loupé pour qu'il sauvegarde tout ??

merci d'avance !

Yoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Héllo, alors j'ai installé CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.3 avec les tweaks en début de page 4, l'option pour le bootlogo et la camera, le gps.conf et le patch PreviewColorPatch.zip.

Tout se passe bien, sauf pour Youtube, je n'arrive à lire aucune vidéo en mode HQ (le son fonctionne, mais aucune vidéo) ... alors qu'en basse qualité aucun problème.

Est-ce que d'autres personnes ont le même soucis? J'ai cherché un peu sur le forum ou google mais rien trouvé :s

(Avant, j'était sur Samdroid Turbo et aucun soucis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_ alexis 0076 Tout se passe bien, sauf pour Youtube, je n'arrive à lire aucune vidéo en mode HQ (le son fonctionne, mais aucune vidéo) ... alors qu'en basse qualité aucun problème.

normal, pas d’accélération matériel.

décoche juste HQ et les vidéos passent nickel

Modifié par gaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Ok merci, j'avais lu sur samdroid.net que c'était DIVX alors j'ai cru que sa marchais pour youtube :(

Je trouve la qualité extrêmement médiocre en basse qualité mais bon je ne regarde que rarement voir jamais de vidéos donc ce n'est pas bien grave..

Merci encore ;)

EDIT: Dernière question tant qu'on y est, j'adore l'affichage batterie 1%, et la j'ai vu que cyanogenmod était repassé au driver 5% (surement pour régler des problèmes?) est-ce que sa reviendra bientôt ou est-ce enlevé définitivement?

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne bien ?

oui çà roule! ;)

Reinstalle la CyanogenMod pour que google te resynchro tes données ;) !

pour l'instant, je laisse comme çà vu que je ne perd pas mes contacts comme l'autre jour surement du au fait que j'ai toujours mon compte synchro dans les paramètres, surtout que l'on risque de passer bientôt dans une autre version de la CM au vu de toutes les modifs dernièrement apportées...

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.3 with Vending.apk french & Gps.conf sur serveur Francais et maj Bluild.prop, cette version n'a pas le Kernel UV -50 mV ou -100 mV? si non, désolé, je pensais que si vu que tu avais marqué maj build.prop... :P

EDIT: Dernière question tant qu'on y est, j'adore l'affichage batterie 1%, et la j'ai vu que cyanogenmod était repassé au driver 5% (surement pour régler des problèmes?) est-ce que sa reviendra bientôt ou est-ce enlevé définitivement?

regardes ici, tu risques d'y trouver ton bonheur... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Merci beaucoup franzyroy, j'ai pris la dernière version (UV-50mV with qbanin 1% battery driver (version #8)) vu que je n'y comprend rien ^^'

Fonctionne très bien en tout cas, j'adore mon Spica maintenant encore plus qu'avant :)

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup franzyroy, j'ai pris la dernière version (UV-50mV with qbanin 1% battery driver (version #8)) vu que je n'y comprend rien ^^'

Fonctionne très bien en tout cas, j'adore mon Spica maintenant encore plus qu'avant :)

de ce que j'ai vu, c'est pas forcément la mieux, la mieux serait - 100 mV voir -150 mV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Baissé les mV, fait donc augmenté l'autonomie mais, les performances sont impactées également ou non ?

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...