Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le clavier android est super, moi je l'aime. sinon, il y a swype, mais c'est très diffèrent, mais vraiment bien.

Moi j'utilise better keyboard et il est tout bonnement excellent avec ses skins..

Sinon j'ai une question il est assez fluide mon spica mais j'ai vu qu'il y avait comme amélioration aussi le kernel UV ou j'le trouve ? et comme ça change de kernel je suppose que ça change tout ? je dois réappliqué la CM après par dessus ? et le davlik2sd what's it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool!

Ca fonctionne bien ?

Possible d eviter les HS... car 10 pages a lire si tu viens pas 24h c est saoulant...

Oui c'est vrai , mais quelques conneries des fois ;) ! c'est pas grave :P !

Bonsoir, j'ai un petit problème depuis que je suis sous CyanogenMod 7.3 , c'est que quand je branche le câble USB a mon spica, rien ne se passe (si, il charge.).. Je ne peux plus transfere de fichier de mon ordi a mon spica.. Pourriez vous m'aidé? Merci d'avance. (Sinon, CM 7.3 est pas mal ;) )

Ca me le fait aussi . Debranche et rebranche et ca fonctionne direct ;) !

j'ai un petit souci mineure, quand je vais dans paramètres/ Comptes et Synchro, je trouve bien mon compte google, par contre quand je vais dans mes contacts, je ne l'ai pas et impossible de l'ajouter, çà m'étais déjà arrivé sur la 7.2 mais en pire car je ne l'avais nulle part, j'avais été obligé de remettre la 7 pour le ravoir puis remettre la 7.2. Quelqu'un a t'il une solution autre?

Reinstalle la CyanogenMod pour que google te resynchro tes données ;) !

tout a faiiiiiiittt :) Peut être veut il le clavier HTC ... Qui sait.. ( moi je veux mes sensor!! mais je suis sage je patiente sans polluer le forum!! ITALIEN reviens :) )

Toi par contre tu lit rien du tout :/ :o ! Je t'ai poster un .zip a applqieru par recovery dans les pages suivantes ;) !

Y en a qui se foutent de la gu***** du monde ?

Par exemple icraph !! il y a déjà eu un topic avec les claviers pour android !! faut chercher un peu !!

Molo ;) ! T'as raison de t'enerver , ce que je fais aussi quelques fois mais bon qu'est ce que tu veux que j'te dise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser en CM (7.3) et je pensais que le bluetooth était enfin 100% fonctionnel, or impossible de me connecter au kit main libre de ma voiture (il ne demande pas le code) existe t'il un patch ? sinon je vais devoir repasser en 2.1 en attendant une version plus abouti :(

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fonctionne pas sur la voiture .

Kernel for CM7.3 !

http://forum.samdroid.net/f53/undervolted-kernel-cyanogenmod-3151/

Kernel mis a jour avec -150mV si l'on souhaite !

Puis les meme kernels -50mV -100mV & -150mV avec le kernel qbanin donc batterie circulaire ;) !

c'est quoi les différences entre les MV please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sensor j'ai appliquer via recovery (install zip from sdcard)

Avec le fichier sensor, mais j'ai le droit a :

E: can't symlink\system\bin\cat

E: failure at line 9 :

symlink toolbox SYSTEM:bin/catInstallation aborted

Maintenant mon téléphone reste bloqué sur spica samdroid.. Je ne peux plus démarrer...( l'ecran avec la barre qui avance).

Que dois je faire?? (posté hier soir, page 98... je sais que tu as beaucoup de boulot, mais j'ai bien appliqué ton zip..)

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete mais je prefere la poser quand meme...

J'ai téléchargé le fichier de MAJ, mais il faut faire un "Apply SDcard/update.zip" ou alors "Install zip from sdcard" ? Car ce n'est pas précisé dans le tuto ;)

Ah oui, j'ai cru comprend qu'il fallait refaire/modifier SETCPU ?

Pour finir, il commence à y avoir de plus en plus de patch/script, mais ne sont pas forcément répertoriés sur la page principale, ca serait vraiment super !

EDIT : C'est quoi ca les kenels -100mv -50mv ?

Modifié par wackou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "install zip from sdcard"... ;)

Pour setcpu, il faut apparemment juste passer de "conservative" a "ondemand", si j'ai tout bien compris. En tout cas, c'est ce que j'ai fait! Ca fonctionne mieux! ;)

EDIT: les kernels UV optimisent la gestion de la batterie, donc son autonomie.

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sensor j'ai appliquer via recovery (install zip from sdcard)

Avec le fichier sensor, mais j'ai le droit a :

E: can't symlink\system\bin\cat

E: failure at line 9 :

symlink toolbox SYSTEM:bin/catInstallation aborted

Maintenant mon téléphone reste bloqué sur spica samdroid.. Je ne peux plus démarrer...( l'ecran avec la barre qui avance).

Que dois je faire?? (posté hier soir, page 98... je sais que tu as beaucoup de boulot, mais j'ai bien appliqué ton zip..)

Ha bon :/ ! Attend un peu , je vais essayer de t'en refaire un ! Excuse moi , j'ai surement oublier quelques choses :/ !

Merci pour le liens pour les kernels UV... ;)

Je pense qu'il est recommandé de prends le -100mV, comme celui posté quelques pages auparavant, non?

Bha le -150mV peut bien fonctionner aussi . A voir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de faire la MAJ

Après la MAJ, j'ai direct rebooter sur le nouveau recovery, mais quand j'ai voulu faire le wipe dalvik cache, ca ne voulait pas...j'ai eteint le tel puis reboot sur le recovery, la j'ai des messages genre qu'il ne peut pas monter la SD...et toujours impossible de faire le wipe dalvik cache, je reboot sur Android, je suis bien en 7.3, reboot en recovery et là je peux faire le wipe dalvik...mais le reboot est vraiment tres tres long !

Je doit refaire la MAJ, repartir de zero (install JH6, root, CM, patch/script) ?

J'ai également fixé setcpu sur "On Demand", mais il faut le faire sur les profils aussi ?

Modifié par wackou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja fait..Bon je vais encore essayé.. je la réapplique mais je vais encore perdre toutes mes données?? je suis oblige de faire un wipe data cache factory reset?

Bon j'ai beau la mettre rien ne se passe hélas.. Tant pis..

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...