Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Edit : pour rev'bolt, toi aussi tu commande le nutos par paquet de 5kg ?

5Kg ça me fait a peine 2 semaine au sens propre du terme (si vous êtes choqué, dites vous que je pèse 57kG pour 1m70 :P)

bon j'ai copier le superuser.apk pour la sauvegarder et je l'aie désinstallé, je redémarre mon spicanator pour voir les effets de la manipulation...

EDIT: les retours vont attendre un peu (duel avec un amis)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début ça marchait trop bien et une fois mon restore(via mybackup pro) fait.... des force close tout le temps.

du coups trois questions:

- comment vous faites pour envoyer vos applications sur la SD? vous passez par samdroid tools(perso il en marche pas)?

- comment vous faites pour utiliser launcher pro?

- est-ce que chez vous c'est à peu près stable?

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les retours de ma manipulation, bah pour faire simple si j'enlève l'apk, je perds mes droits root, et quand j'installe celle du market (qui est la même), j'ai le même problème qu'avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit problème depuis que je suis sous CyanogenMod 7.3 , c'est que quand je branche le câble USB a mon spica, rien ne se passe (si, il charge.).. Je ne peux plus transfere de fichier de mon ordi a mon spica.. Pourriez vous m'aidé? Merci d'avance. (Sinon, CM 7.3 est pas mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci mineure, quand je vais dans paramètres/ Comptes et Synchro, je trouve bien mon compte google, par contre quand je vais dans mes contacts, je ne l'ai pas et impossible de l'ajouter, çà m'étais déjà arrivé sur la 7.2 mais en pire car je ne l'avais nulle part, j'avais été obligé de remettre la 7 pour le ravoir puis remettre la 7.2. Quelqu'un a t'il une solution autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je voulais l'évoquer, mais j'ai oublier. après c'est pas le plus grave non plus, car je regle la luminosité avec le widget de l'alimentation. Mais c'est bien de le faire remarquer. il faudrait le poster dans les feedback chez samdroid. si ce 'est pas deja fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux petits soucis dans la cm 7.3.1

1/ sur l'écran du menu, dans la cm 7.1 il y a cette petite icone carré en bas de l'écran avec 2 petits widgets sur les 2 côtés appel et surf. Je trouve cela hyper pratique et gain de place aussi. Je ne retrouve pas ce genre de truc sur la cm 7.3.1

2/ Dans les répertoires de téléphone, dans la cm 7.1 les noms des contacts apparaissent avec leurs n° de téléphone juste en bas. Je ne retrouve plus cette option dans la CM 7.3.1.

Pouvez-vous m'aider à regler ce probleme ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy : j'avais eu ce genre de soucis aussi, je n'ai rien trouvé d'autre à faire qu'une réinstall...

OK! ;)

Bonjour,

Deux petits soucis dans la cm 7.3.1

1/ sur l'écran du menu, dans la cm 7.1 il y a cette petite icone carré en bas de l'écran avec 2 petits widgets sur les 2 côtés appel et surf. Je trouve cela hyper pratique et gain de place aussi. Je ne retrouve pas ce genre de truc sur la cm 7.3.1

2/ Dans les répertoires de téléphone, dans la cm 7.1 les noms des contacts apparaissent avec leurs n° de téléphone juste en bas. Je ne retrouve plus cette option dans la CM 7.3.1.

Pouvez-vous m'aider à regler ce probleme ?

Merci.

1/ le petite icone carré en bas de l'écran avec 2 petits widgets sur les 2 côtés appel et surf, c'est adw launcher et cela m'étonne que tu ne l'est pas dans la 7.3.1, vu qu'il est sur toutes les Cyanogen...

2/ c'est juste le numéro que tu ne vois pas?...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement en CM 7.1. Si je passe en 7.3 est ce que je perds tout (et donc obliger de sauvegarder toutes les applis ?)

P.S : petit HS mais quand on installe des applis sans passer par le market, on ne peut avoir les mises à jour automatiquement. Existe t-il un moyen ??

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais un wipe dalvik cache donc tu perdras rien normalement. et pour les appli que tu sauvegardes avec... "MyBackupPro" par exemple, si t'es root ça prend aussi les liens sur le market, et quand tu restaures (en root) ça les remet donc tu pourras avoir tes MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! ;)

1/ le petite icone carré en bas de l'écran avec 2 petits widgets sur les 2 côtés appel et surf, c'est adw launcher et cela m'étonne que tu ne l'est pas dans la 7.3.1, vu qu'il est sur toutes les Cyanogen...

2/ c'est juste le numéro que tu ne vois pas?...

1/Oui, effectivement je ne les vois pas. Il y a bien le carré mais pas les 2 petits widgets. Y a t'il un moyen de les faire apparaitre ?

2/Pour les répertoires, je ne vois que les noms et pas les numéros.

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis, je ne sais pas si tu as saisi ce que j'ai dit donc au cas où => c'est quand je récupère des .apk puis que je les installe directement grâce à Astro par exemple.

Dans ce cas, non ça ne sera pas intégré au market et donc pas de MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Oui, effectivement je ne les vois pas. Il y a bien le carré mais pas les 2 petits widgets. Y a t'il un moyen de les faire apparaitre ?

2/Pour les répertoires, je ne vois que les noms et pas les numéros.

1/ c'est que tu as du les désactiver dans paramètres/ Accueil, après c'est dans préférences d'interface,çà s'appelle BAG et BAD...

2/ c'est peut être dans les paramètres des contacts mais en regardant, je t'avoue ne pas l'avoir vu non plus...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...