PREYS Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour sur mon xiaomi redmi note 5 les touches retour / accueil / applications récentes n'apparassentiment plus. A vous lire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Vous avez dû activer le mode Affichage plein écran sans le faire exprès.Allez dans Paramètres /Affichage plein écran pour le désactiver si c'est le cas.Mais ce mode avec les gestes de navigation est très pratique, une fois qu'on en a pris l'habitude il est difficile de s'en passer. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reda2310 Posté(e) 28 novembre 2019 Share Posté(e) 28 novembre 2019 Aller sur parametre Affichage plein écran Bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2019 Share Posté(e) 28 novembre 2019 C'est ce que disait JLL juste au-dessus... il y a un peu plus d'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassar Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Merci JLL ça m'a été très utiles, et c'est tout à fait juste ce que vous dites, " Mais ce mode avec les gestes de navigation est très pratique, une fois qu'on en a pris l'habitude il est difficile de s'en passer." J'ai commencé à détester mon téléphone à cause de sa, croyant que c'étais comme ça sur Xiaomi, mais grâce à vous c'est réglé. Encore Merci. Modifié 13 octobre 2020 par nassar erreur d''éceture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baysox Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 (modifié) Bonjour j'aimerais savoir plus précisément comment activer cette fonctionnalité car je n'arrive pas à trouver comment faire Modifié 31 août 2021 par Baysox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Bonjour, C'est indiqué 2 fois quelques messages au dessus... Le 02/09/2018 à 15:22, JLL a dit : Vous avez dû activer le mode Affichage plein écran sans le faire exprès. Allez dans Paramètres /Affichage plein écran pour le désactiver si c'est le cas. Le 28/11/2019 à 16:12, Reda2310 a dit : Aller sur parametre Affichage plein écran Bouton Sinon c'est peut-être un bug, tentez de redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.