Kayya_Murrat Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour, Etant toujours en attente de la dernier version en automatique, je me demandais si quelqu'un a testé cette méthode ? https://www.01net.com/astuces/oneplus-6-comment-installer-des-maintenant-android-pie-1529422.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 (modifié) Ca doit marcher, mais le mieux est de flasher la full rom zip. Dispo là : https://www.oneplus.com/fr/support/softwareupgrade/details?code=8 Modifié 1 octobre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 M il y a 3 minutes, Kéno40 a dit : Ca doit marcher, mais le mieux est de flasher la full rom zip. Dispo là : https://www.oneplus.com/fr/support/softwareupgrade/details?code=8 Merci beaucoup, je ne savais pas que le lien direct existé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Le plus simple reste d'installer un VPN gratuit, de se baser en Allemagne et la mise à jour est automatiquement détectée. Par contre penser à désactiver le VPN pendant le téléchargement sinon en gratuit ce sera lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 Je viens de recevoir et d'installer Oxygen OS 9.0.1 et le problème semble résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojolademago Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour je viens de faire la mise a jour hier soir et depuis je n'est plus de son a la réception des messages et notification... Tout les paramètres sont bon mais rien ne fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Alors moi, depuis cette maj en PIE, à la fois sur le OP5T et sur le OP6T, il est désormais impossible de modifier l'ordre des écrans d'accueil ! Appuis long sur un écran et après plus possible de les déplacer. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour, Sur mon 6T je n'ai pas ce problème .....tout fonctionne normalement pour les écrans d'accueil......désolé de pouvoir t'aider...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Comme toujours dès qu'il y a un bug à la MAJ, il faut reflasher le système complet par dessus (et vider les caches). Tu as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Non, je dois avouer que je n'ai pas reflashé, mais par contre, je précise que j'ai le strictement le même problème sur le 5T et sur le 6T, et je crois me souvenir que d'autres personnes ont aussi le soucis sur leur 5T. Par contre, tu fais comment pour vider les caches ? J'ai un doute Modifié 23 janvier 2019 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Normalement, depuis le menu recovery. Sinon, dans la gestion du stockage, tu dois pouvoir cliquer sur la ligne "caches" et la supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Pas de ligne "cache" dans la gestion du stockage. Et en passant par le recovery d'origine, j'ai peur d'avoir à tout reconfigurer derrière et j'ai 1 lanceur d'installer en plus de celui d'origine. D'ailleurs, est-ce qu'il est bien possible de vider les caches avec le recovery d'origine ? J'ai jamais été voir... (je n'ai pas encore rooté le téléphone, donc pas de TWRP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Exact, j'ai pas les caches non plus dans LOS 16 sur le menu stockage... Sinon, avant, on pouvait depuis le recovery d'origine,. Y avait juste une ligne pour vider les caches au lieux des 2 (dalvik cache ou cache de base). Et le reflash + vidage de cache ne fait rien perdre comme "donnée" par rapport à maintenant. Au pire, cela ne sert à rien. Au mieux, cela applanit les problème. Modifié 23 janvier 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Je vais voir si je tente ou pas et si j'attente la prochaine maj officielle. Mais comme je suis passé sous SqaureHome 3 pour le moment, ça me gène moiins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louik83 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Salut à tous!! Je confirme aussi sur ONE+ 3T chez Bouygues telecom depuis la mise à jour Android PIE 6 je n'ai PLUS de 4G!! J'ai appelé le SAV ce matin ils me rappelle à 13h30 pour voir ce qu'ils peuvent faire. Avant cette mise à jour RAS tout normale la 4G ... ca doit venir du téléphone je pense ou logiciel. Tout essayé: manuel, mise à jour manuel APN selon indication sur forum bouyges: quand je vais dans "a propos du téléphone" => "état" => "etat carte SIM 1 " ca me met: "etat du reseau mobile" = déconnecté sans itinérance Vous tiens au jus si la solution est trouvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Tu as essayé de réinitialiser les apn? Test dans un autre tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louik83 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Kéno40 a dit : Tu as essayé de réinitialiser les apn? Test dans un autre tel? Le ONE+ utilisé ne sert que pour l'internet: c'est une 2eme carte SIM (2€ en plus par mois chez Bouygues) Mon téléphone principal n'a aucun soucis. Modifié 21 juin 2019 par louik83 fautes ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Et essaie de réinstaller le système complet par dessus (sans formater) Dispo sur page support du site OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Une carte sim, ça peut se mettre a dysfonctionner. Rien a voir avec l'autre sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louik83 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 (modifié) il y a 1 minute, Kéno40 a dit : Et essaie de réinstaller le système complet par dessus (sans formater) Dispo sur page support du site OnePlus Oui merçi j'essayerai si pas d'autres soluce... je vais voir cette aprem ce qu'il vont me dire les technicos de chez eux. La carte SIM est identique je ne l'ai pas bougé, la panne je pense est a exclure car elle a deja ete utilisée et fonctionelle Modifié 21 juin 2019 par louik83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 le système complet avec juste un vidage des caches, c'est sans pertes de données du tout. Et ça prend 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louik83 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 il y a 32 minutes, Kéno40 a dit : le système complet avec juste un vidage des caches, c'est sans pertes de données du tout. Et ça prend 10 minutes. Non je l'ai fait et rien de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louik83 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 RESOLU par le SAV Bouygues Les parametres APN des cartes SIM uniquement pour les liaisons de données (Multi SIM), sont différentes. Si besoin je vous les donnes en MP 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Le mieux serait encore de les poster ici pour rendre service à d'autres personnes dans le même cas. Ce n'est pas comme si c'était des informations confidentielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.