Aller au contenu

Problème depuis mise à jour OxygenOS 9 Android Pie


Recommended Posts

Le plus simple reste d'installer un VPN gratuit, de se baser en Allemagne et la mise à jour est automatiquement détectée. Par contre penser à désactiver le VPN pendant le téléchargement sinon en gratuit ce sera lent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Alors moi, depuis cette maj en PIE, à la fois sur le OP5T et sur le OP6T, il est désormais impossible de modifier l'ordre des écrans d'accueil !

Appuis long sur un écran et après plus possible de les déplacer.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, je dois avouer que je n'ai pas reflashé, mais par contre, je précise que j'ai le strictement le même problème sur le 5T et sur le 6T, et je crois me souvenir que d'autres personnes ont aussi le soucis sur leur 5T.

Par contre, tu fais comment pour vider les caches ? J'ai un doute ;) 

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ligne "cache" dans la gestion du stockage.

Et en passant par le recovery d'origine, j'ai peur d'avoir à tout reconfigurer derrière et j'ai 1 lanceur d'installer en plus de celui d'origine.

D'ailleurs, est-ce qu'il est bien possible de vider les caches avec le recovery d'origine ? J'ai jamais été voir... (je n'ai pas encore rooté le téléphone, donc pas de TWRP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai pas les caches non plus dans LOS 16 sur le menu stockage...

Sinon, avant, on pouvait depuis le recovery d'origine,. Y avait juste une ligne pour vider les caches au lieux des 2 (dalvik cache ou cache de base). Et le reflash + vidage de cache ne fait rien perdre comme "donnée" par rapport  à maintenant. Au pire, cela ne sert à rien. Au mieux, cela applanit les problème.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je tente ou pas et si j'attente la prochaine maj officielle.

Mais comme je suis passé sous SqaureHome 3 pour le moment, ça me gène moiins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous!!

 

Je confirme aussi sur ONE+ 3T chez Bouygues telecom depuis la mise à jour Android PIE 6 je n'ai PLUS de 4G!!

J'ai appelé le SAV ce matin ils me rappelle à 13h30 pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Avant cette mise à jour RAS tout normale la 4G ... ca doit venir du téléphone je pense ou logiciel.

 

Tout essayé: manuel, mise à jour manuel APN selon indication sur forum bouyges: quand je vais dans "a propos du téléphone" => "état" => "etat carte SIM 1 " ca me met: "etat du reseau mobile" = déconnecté sans itinérance

 

Vous tiens au jus si la solution est trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kéno40 a dit :

Tu as essayé de réinitialiser les apn?

Test dans un autre tel?

Le ONE+ utilisé ne sert que pour l'internet: c'est une 2eme carte SIM (2€ en plus par mois chez Bouygues)

Mon téléphone principal n'a aucun soucis.

Modifié par louik83
fautes ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kéno40 a dit :

Et essaie de réinstaller le système complet par dessus (sans formater)

Dispo sur page support du site OnePlus

Oui merçi j'essayerai si pas d'autres soluce... je vais voir cette aprem ce qu'il vont me dire les technicos de chez eux.

La carte SIM est identique je ne l'ai pas bougé, la panne je pense est a exclure car elle a deja ete utilisée et fonctionelle

Modifié par louik83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...