Aller au contenu

Pas de 4G...??

Thomas24

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon pocophone tout est fonctionnel la 4g parfait "étant chez bouygues", par contre as tu mis la carte sim dans l'emplacement Sim 2, car si emplacement sim 1 il faut faire une activation via le option pour activer la 4g sur les 2 sim, qui d’ailleurs au passage souvent les tel double sim une seule prend la 4g

6 hours ago, Thomas24 said:

Bonjour tout le monde.. 

Alors voilà je viens de recevoir un pocophone F1 sauf que je n'ai pas la 4G , mon voisin , avec le même forfait et un Huawei Y5 2018 , la capte partout... Moi je bloque en H+...

Quelqu'un a une idée ?

Bonjour ! et Merci pour le topic! Je suis chez orange! et même problème sur la 4g, toujours en h+, j'ai bien essayé de donner l'accès en 4g sur les 2 tiroirs .... et Ca ne fonctionne pas.... Incompréhensible...

Modifié par gurdhyl

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Le 12/12/2018 à 17:34, darksidesong a dit :

quelque un a le volte activé chez bouygue ?sur son poco f1

Non, l'option est grisée dans les paramètres de ma carte SIM. J'avais cru comprendre que c'était enfin ouvert à tous les modèles de téléphone pourtant...

Cela dit être obligé d'avoir la data pour téléphoner ça m'intéresse pas du tout (pour tuer l'autonomie on fait pas mieux...).

Le consensus est que les switches de modulation (4G->3G en début d'appel et retour à la 4G en fin) sont consommateurs de batterie, au contraire. De ce point de vue VoLTE permet au contraire d'économiser de la batterie.

Maintenant, il faut en effet avec les data 4G activées, ce qui ne conviendra pas à qui ne les laisse pas activées en permanence.

Modifié par Ultrix
Correction 4G pas 3G

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...