Thomas24 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour tout le monde.. Alors voilà je viens de recevoir un pocophone F1 sauf que je n'ai pas la 4G , mon voisin , avec le même forfait et un Huawei Y5 2018 , la capte partout... Moi je bloque en H+... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour Si tu es chez Free, il manque la fréquence des 700 MHz sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Free et à moindre mesure Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Installer une appli qui scanne les antennes autour de chez toi. Note : le Huawei cité n'a pas non plus la B28 (bande des 700) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour, j'ai reçu mon pocophone tout est fonctionnel la 4g parfait "étant chez bouygues", par contre as tu mis la carte sim dans l'emplacement Sim 2, car si emplacement sim 1 il faut faire une activation via le option pour activer la 4g sur les 2 sim, qui d’ailleurs au passage souvent les tel double sim une seule prend la 4g 6 hours ago, Thomas24 said: Bonjour tout le monde.. Alors voilà je viens de recevoir un pocophone F1 sauf que je n'ai pas la 4G , mon voisin , avec le même forfait et un Huawei Y5 2018 , la capte partout... Moi je bloque en H+... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 pocophone reçu aujourd’hui , aucun pb chez Bouygues , et il accroche ma femto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samolo34 Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour, même problème que toi je bloque en h+... Si quelqu'un as une idée je suis preneur! Pour info je suis chez coriolis Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Controle l'apn. Ensuite quand quel emplacement la carte sim à était mise ? Pour le deusieme emplacement il y a une option à cocher dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurdhyl Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) Bonjour ! et Merci pour le topic! Je suis chez orange! et même problème sur la 4g, toujours en h+, j'ai bien essayé de donner l'accès en 4g sur les 2 tiroirs .... et Ca ne fonctionne pas.... Incompréhensible... Modifié 9 octobre 2018 par gurdhyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Chez free aucun soucis, étant chez Orange je te conseil de passer en boutique peut-être que le soucis ne vient pas du téléphone mais de leur côté. Ou la carte sim peut être qui a une faiblesse. Tu es sur quel version sur ton poco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiendu88 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour j' aimerais acheter le poco...je suis chez Free cela posera t - il problème au niveau de la 4g ...merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 quelque un a le volte activé chez bouygue ?sur son poco f1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Le 12/12/2018 à 17:34, darksidesong a dit : quelque un a le volte activé chez bouygue ?sur son poco f1 Non, l'option est grisée dans les paramètres de ma carte SIM. J'avais cru comprendre que c'était enfin ouvert à tous les modèles de téléphone pourtant... Cela dit être obligé d'avoir la data pour téléphoner ça m'intéresse pas du tout (pour tuer l'autonomie on fait pas mieux...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 (modifié) Le consensus est que les switches de modulation (4G->3G en début d'appel et retour à la 4G en fin) sont consommateurs de batterie, au contraire. De ce point de vue VoLTE permet au contraire d'économiser de la batterie. Maintenant, il faut en effet avec les data 4G activées, ce qui ne conviendra pas à qui ne les laisse pas activées en permanence. Modifié 15 décembre 2018 par Ultrix Correction 4G pas 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.