diabo89 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 BonjourMate 20 pro achète chez sfrEcrant Boe... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Hello! Pour les Suisses, acheté chez MobileZone, écran LG, les marques apparaissent. Huawei me demande si j'habite Paris (… service Suisse donc hein^^) et me dit que j'ai un droit de rétractation de 14 jours, ce qui est du droit français, mais qu'ils me proposent une réparation... MobileZone m'a finalement échangé le téléphone gratuitement après un petit passage par la case service clients (via un chat dispo sur leur site), puis en vérifiant en magasin, écran BOE, donc tout rentre dans l'ordre sans attente ni retour ni réparation! Merci à eux! On dirait que je fais la pub^^ mais un peu quand même, parce qu'ils étaient super sympas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Pas clair ton message. C'est pas plutôt : "comme ce n'était pas un achat sous le droit français, tu n'as pas les 14 jours de rétractation, mais ils proposent une réparation."(Huawei) C'est en fait le vendeur qui t'as fait l'échange. Modifié 4 janvier 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedinter Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour à tous, J'ai moi même été victime du gluegate sur mon mate 20 pro. Je me suis rendu à l Huawei center de Bruxelles qui ont constaté le soucis et m'ont échangé sans soucis mon appareil contre un neuf. Petit truc qui m'a été donné par la vendeuse pour reconnaître un écran LG qui est parfois infecté et un écran BOE normalement safe. Un appareil équipé d'un écran LG est couvert par une feuille plastique et la face arrière une autre feuille. Les appareils équipé en BOE sont enveloppé dans une fine housse opaque qui couvre l'avant et l'arrière. La vendeuse m'a dit qu'elle a constaté ce détail qui s'est avéré exact me concernant. Donc si vous recevez un nouvel appareil petit truc pour reconnaître lors du déballage. Je ne peux pas affirmé que c'est vrai pour tous mais pour moi ça a été le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 @Kéno20 Non alors effectivement mon message est sans queue ni tête. Mais en gros après m'avoir demandé si j'habitais dans les environs de Paris (je le rappelle, le service est censé être la Hotline suisse!) il m'a conseillé de faire usage de mon droit de rétractation (qui en Suisse n'existe que dans certaines situations style démarchage à domicile, c'est donc le droit français qu'il évoquait) et que sinon ils peuvent m'offrir une réparation. Finalement le revendeur a été sympa, il n'était pas tenu de m'offrir un échange, d'autant que l'échange est normalement exclu en cas de prolongation d'abonnement par leurs CG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Le 05/01/2019 à 13:16, Cedinter a dit : Bonjour à tous, J'ai moi même été victime du gluegate sur mon mate 20 pro. Je me suis rendu à l Huawei center de Bruxelles qui ont constaté le soucis et m'ont échangé sans soucis mon appareil contre un neuf. Petit truc qui m'a été donné par la vendeuse pour reconnaître un écran LG qui est parfois infecté et un écran BOE normalement safe. Un appareil équipé d'un écran LG est couvert par une feuille plastique et la face arrière une autre feuille. Les appareils équipé en BOE sont enveloppé dans une fine housse opaque qui couvre l'avant et l'arrière. La vendeuse m'a dit qu'elle a constaté ce détail qui s'est avéré exact me concernant. Donc si vous recevez un nouvel appareil petit truc pour reconnaître lors du déballage. Je ne peux pas affirmé que c'est vrai pour tous mais pour moi ça a été le cas. Je confirme, j'ai aussi remarqué ça au déballage du nouveau téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdr Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Bonjour à tous, Je réfléchis à l'achat d'un Mate 20 pro. Savez-vous si le problème d'écran est toujours présent à l'heure actuelle? Si j'achète le smartphone sur internet et qu'il y a un souci, si je vais à l' Huawei center de Bruxelles, celui-ci serait-il échangé? Merci pour votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Moi j'ai reçu un mate 20 pro fin decembre et je suis tombé directement sur un ecran BOE. Pour le moment aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mus Posté(e) 30 mars 2020 Share Posté(e) 30 mars 2020 Bonjour Depuis un mois mon mate 20 pro dysfonctionne, en effet je ne sais plus enregistrer une empreinte digitale car celle-ci ne se trouve plus en bas de l'écran mais un peut plus au dessus et vers la gauche Par exemple quand je fais une capture d'écran celle-ci fonctionne mais elle est plus petite et ne prend donc pas tout l'écran comme si j'avais fais une capture d'écran en mode navigation à une main, aidez moi à régler ce problème sans devoir réinitialiser le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour @Mus, J'ai un peu de mal à comprendre le problème. Pouvez-vous l'expliquer un peu plus ? Enfin, sachez que vous pouvez contacter gratuitement le SAV de Huawei en composant le 0800 972 285. À très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.