gregory051 Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bonjour à tous, Voilà mon fils de 12 ans utilise un téléphone pour aller au collège mais il le mets tout le temps en mode "hors ligne" et je recherche un moyen ou une application pour pouvoir verrouiller les paramètre par mot de passe afin qu'il ne puisse pas enlevé le WiFi, les datas et recevoir les appels une fois son téléphone allumé ! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Peut-être essayer de ce coté: https://support.google.com/families#topic=7327495 Pas testé pour ma part, j'avais noté ça de coté, j'ignorais que c'était devenu disponible en Français Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 (modifié) Salut, Sinon pour votre fils de 12ans il existe les vieux téléphone Samsung d500 ou autres vieux. Sa sert uniquement à téléphoner et il ya pas de WiFi sur ces truc ^^. Les autres gamins vont le regarder bizzarement avec cette antiquité mes aux moins il pourras rien désactivé.(plus difficilement le mode avion) Modifié 29 novembre 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Comment déclencher un harcèlement scolaire LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.