Aller au contenu

Achat Samsung Galxy S10 ?


edelalife

Recommended Posts

bonjour

pareil pour moi en cour de préparation.Il pourrais au moins nous tenir au courant .

Samsung dit qu il sont victime du succès du s10 j ai vue je sais plus ou que certain avec des dates d 'expédition aux 15 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, preco en boutique Bouygues,.... Toujours pas de news. Car du coup il n'y a pas de suivi en magasin.... Dans l'attente d'un mail ou sms de confirmation de disponibilité !.... Impatience. 

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ibiza32001 said:

bonjour

pareil pour moi en cour de préparation.Il pourrais au moins nous tenir au courant .

Samsung dit qu il sont victime du succès du s10 j ai vue je sais plus ou que certain avec des dates d 'expédition aux 15 mars

 

Victime de leur succès 😂.

 

C'est la même chose à toutes les sorties ! Ils n'ont jamais été très doué pour gérer les livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tatou a dit :

 

Victime de leur succès 😂.

 

C'est la même chose à toutes les sorties ! Ils n'ont jamais été très doué pour gérer les livraisons.

Pour moi ses unes premières, il est toujours arrivé à la bonne date les années précédentes.
Je vais appeler pour voir leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais rien reçu à la bonne date.

Le S8+, le Note9 c'était pareil, donc je sais que je prends mon mal en patience.

Mais quand j'ai reçu le numéro Chronopost, je pensais vraiment le recevoir ce matin. Et non c'étaient les buds.🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré ce matin à boulanger.

J'ai reçu un SMS à 7h qui me disait qu'il était disponible. 

A mon arrivée à 9h30 ils me disent que je camion a pris du retard et qu'ils sont en train de décharger, j'ai donc eu de la chance que le camion soit tout de même arrivé à bon port.

Malheureusement les aléa du transport (surtout par ces temps ci) on n'y peut rien et Samsung non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, alex971 said:

Je l'ai récupéré ce matin à boulanger.

J'ai reçu un SMS à 7h qui me disait qu'il était disponible. 

A mon arrivée à 9h30 ils me disent que je camion a pris du retard et qu'ils sont en train de décharger, j'ai donc eu de la chance que le camion soit tout de même arrivé à bon port.

Malheureusement les aléa du transport (surtout par ces temps ci) on n'y peut rien et Samsung non plus

 

Mouais.

 

Franchement je suis moins indulgent. Ils promettent 3 jours d'avance en pré-commande, qu'ils prennent leur précaution pour envoyer les appareils avant, quitte à les recevoir en avance.

 

Après moi je m'en fous j'ai un Note9 pour patienter (et que je dois revendre), mais ma collègue elle n'a plus de téléphone depuis ce matin vu qu'elle a revendu le sien. C'est hyper chiant pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà appelle effectué. LA réponse est
Ils ont eux énormément de pre-commade l'entrepôt est débordé, ils font au mieux pour les expédier au plus vite. Ils ont aucune a communiqué pour l'expédition.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai.

Il a effectivement une protection toute fine sur l'écran.
J’essaie de vous prendre une photo, la il cause avec mon S8 pour récupéré mes données.

En tout cas le lecteur d'empreinte il a bien fonctionner.

Je le trouvais moyen sur le s8 du coup, je ne m'en servais pas.

53570319_2367269283492519_1004962685873291264_n.jpg

Modifié par Callistta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu il y a 30mn.
J'ai eu un peu peur au départ. je pensais que la reconnaissance d'empreinte ne fonctionnait pas mais en réalité il fallait appuyer très fortement sur l'écran. Même très fort d'ailleurs. Heureusement après une mise à jour du firmware , c'est beaucoup plus facile.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée en boutique pour voir la bête 😄

je confirme ma préférence pour le S10 (le E a trop de bordures 😝, le + est beaucoup trop grand), en blanc ; le vert n'est pas moche mais un peu clair et moins de reflets je trouve (ou alors, c'est à cause du trop fort éclairage + dos tout cracra en boutique ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai en blanc et c'est vrai qu'il y a vite des traces derrière . maintenant, je vais sûrement y mettre une coque donc ce n'est pas trop grave. J'ai le s10 plus, il est plus petit que le Galaxy Note 9 avec un écran quasi de la même taille

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai bien reçu mon s10 pré commande directement chez Samsung. Mais avec Samsung il ne devait pas y avoir les Galaxy  Buds.

 

edit je viens de voir qu’ils sont envoyé en différé 

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Interstellaires34000 a dit :

Un peu abusé ce retard ... Je n'ai jamais eu ce souci ... Je commande chez eux depuis le S8 ... C'est pas cool pour les clients fidèles de vendre la précommande avec une exclu sur la date et de ne pas assurer derrière ...

ouais abusé. en tout cas sa seras pas pour demain non plus pour moi car toujours en préparation sur le suivie . en tout cas ces le genre de truc qui risque de leur faire perdre un client qui était fidèle au galaxy S depuis le 1er. surtout que samsung ne communique pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, ibiza32001 said:

ouais abusé. en tout cas sa seras pas pour demain non plus pour moi car toujours en préparation sur le suivie . en tout cas ces le genre de truc qui risque de leur faire perdre un client qui était fidèle au galaxy S depuis le 1er. surtout que samsung ne communique pas

 

Je suis assez d'accord, un peu de communication ne ferait pas de mal, surtout à ce prix-là !

 

C'est le téléphone le plus cher du marché, ils font de la pub pour des précommandes mais ne gèrent pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...