Aller au contenu

Achat Samsung Galxy S10 ?


edelalife

Recommended Posts

Le 06/04/2019 à 14:42, Phantum a dit :

Bonjour à tous. Petite question, je souhaite me tourner vers un S10+ en remplacement de mon S7 Edge. J'avais une fonction bien pratique qui était de pouvoir soit balayer le nom d'un contact d'un côté ou de l'autre pour soit l'appeler, soit envoyer un message. Qu'en est il sur le S10+ ? Est ce toujours possible ? merci. 

Oui, c'est toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Oui, c'est toujours possible
Merci beaucoup. Autre question un peu bête, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui du 10+. Je roule actuellement avec un s7 edge. Est-ce que je peux m'amuser à configurer le s10 tout en gardant le s7, vu que je ne reçois la coque pour le s10 que jeudi ? Genre compte Google, contact, application etc et continuer avec le s7 ? Merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, on peut avoir le même compte Google enregistré sur un nombre (quasi) illimité d'appareils Android.

On retrouve le mail, les contacts (s'ils sont enregistrés dans le compte), on peut réinstaller les applis y compris achetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, réception des Galaxy Buds ce jour suite à ma préco (S10+) en magasin Bouygues pour info. En gros 1 mois 1/2 après l'envoi des documents pour l'offre. 

Ils sont de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ça y est j'ai configuré mon S10+. J'aime beaucoup. Cependant, on ne peut swiper pour appeler ou envoyer un message que depuis les Contacts. Sur le S7, on pouvait même depuis l'appli Messages. Dommage ce retour en arrière...

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

samsung S10, S10 plus come with new feature that accelerate the brand performance.. in these models introduce the new features..To protect your precious phone we also use the samsung S10 and S10 plus back cover. i also buy samsung s10 with protective back cover also.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai actuellement un iPhone X 256 Go, et je suis tenté par le superbe écran du S10+.

 

Je me pose des questions sur la mémoire entre le 128 et le 512. Quel est l'intérêt réel, du fait que l'on peut augmenter la mémoire du téléphone via une carte mémoire ? C'est quand même le gros avantage d'Android sur iOS 🤔

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai actuellement un iPhone X 256 Go, et je suis tenté par le superbe écran du S10+.

 

Je me pose des questions sur la mémoire entre le 128 et le 512. Quel est l'intérêt réel, du fait que l'on peut augmenter la mémoire du téléphone via une carte mémoire ? C'est quand même le gros avantage d'Android sur iOS

 

Merci

Bonjour

Pour moi l'intérêt du 512GB c'est d'être confortable en mémoire tout en ayant deux SIM, sachant que l'on doit choisir dans le deuxième emplacement avec la SIM ou la carte mémoire

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...