Aller au contenu

Achat Samsung Galxy S10 ?


edelalife

Recommended Posts

Il y a 16 heures, multima a dit :

tu sort ou les prix moi j'ai pas vue les mème sur les site j'ai trouver çà :

  • Galaxy S10 Lite 6/128 Go à 749 €
  • Galaxy S10 6/128 Go à 899 €
  • Galaxy S10 8/512 Go à 1149 €
  • Galaxy S10 + 6/128 Go à 999 €
  • Galaxy S10 + 8/512 Go à 1249 €
  • Galaxy S10 + 12/1 TB à 1499 €

 

 

Les prix que j'ai donné sont pour les versions de base, à quelques euros près ont est d'accord ...😉

exemple le S10+ de base m'a été annoncé à 959€, celui à 1499 devrait être la version céramique (ma source: commercial Samsung présentant le téléphone en magasin il y a 15 jours).

PS: l'écran et le son sont au top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

même maintenant que ces engins ont été annoncés officiellement, je ne trouve pas les dimensions exactes

est-ce qu'on les connaît ?

 

EDIT : j'ai trouvé 149mm x 70mm x 7.8mm pour le S10, si c'est vraiment ça, c'est très bien, c'est qq mm de moins que mon smartphone actuel :)

 

le blanc a l'air très beau

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 17:55, ZeusPS2 a dit :

 

Les prix que j'ai donné sont pour les versions de base, à quelques euros près ont est d'accord ...😉

exemple le S10+ de base m'a été annoncé à 959€, celui à 1499 devrait être la version céramique (ma source: commercial Samsung présentant le téléphone en magasin il y a 15 jours).

PS: l'écran et le son sont au top....

 

les prix augmente mais baisse pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai actuellement un s7 edge. Je suis tenté par l'achat du s10 mais j'hésite entre celui ci et son grand frère, le s10+. La différence notable est sa plus grande capacité de batterie. En effet, sur mon S7 Edge, j'ai 3600 mah quand le s10 en a que 3400. Est ce suffisant ou vaut il mieux partir sur le s10+ ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phantum a dit :

Je suis tenté par l'achat du s10 mais j'hésite entre celui ci et son grand frère, le s10+. La différence notable est sa plus grande capacité de batterie. En effet, sur mon S7 Edge, j'ai 3600 mah quand le s10 en a que 3400. Est ce suffisant ou vaut il mieux partir sur le s10+ ? Merci.

Si on prend les chiffres bruts (après ça vaut ce que ça vaut) le SOC Exynos 9820 du S10 est gravé en 8nm tandis que le 8890  du S7 est en 14nm.

On admet habituellement une corrélation entre finesse de gravure et économie en énergie mais je ne saurais pas dire l'ordre de grandeur du coefficient.

La différence de capacité entre les deux batteries (S7 et S10) n'est est de 5%.

C'était ma pierre à l'édifice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend les chiffres bruts (après ça vaut ce que ça vaut) le SOC Exynos 9820 du S10 est gravé en 8nm tandis que le 8890  du S7 est en 14nm.
On admet habituellement une corrélation entre finesse de gravure et économie en énergie mais je ne saurais pas dire l'ordre de grandeur du coefficient.
La différence de capacité entre les deux batteries (S7 et S10) n'est est de 5%.
C'était ma pierre à l'édifice.
 
Merci pour cette pierre. A voir sur les 100 euros de différence entre le normal et le Plus valent le coup...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me laisserai bien tenté par le galaxy S10

J'ai le S8 que j'aime beaucoup, mais en général j'en change tout les 2 ans.

J'ai été sur le site samsung, mon dieu ça ramais pour obtenir la page paiement.

Et j'ai voulu payé en 3fois, 4 fois, 10fois, 12fois

et aucun n'a voulu

a chaque fois ça me dit que ma carte est pas bonne ....

mais euhhh sniff j'ai une visa et j'ai déjà payé avec en plusieurs fois via Amazon ou autre.

Le machin oney il veut pas de moi lol.

Parce-que 909e je les ais pas l'a comme ça miraculeusement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Callistta a dit :

Bonsoir,

Je me laisserai bien tenté par le galaxy S10

J'ai le S8 que j'aime beaucoup, mais en général j'en change tout les 2 ans.

J'ai été sur le site samsung, mon dieu ça ramais pour obtenir la page paiement.

Et j'ai voulu payé en 3fois, 4 fois, 10fois, 12fois

et aucun n'a voulu

a chaque fois ça me dit que ma carte est pas bonne ....

mais euhhh sniff j'ai une visa et j'ai déjà payé avec en plusieurs fois via Amazon ou autre.

Le machin oney il veut pas de moi lol.

Parce-que 909e je les ais pas l'a comme ça miraculeusement lol.

bonsoir

la dates de validité couvre bien la période du paiement?

car si votre carte a une dates de validité au 04/19 par exemple sa passera pas si vous demande un 3x faut une date de validité au moins 05/19 voir 06/19

sinon commandé le sur amazon au pire. sinon boulanger fais 3x également

sinon oui le site rame fort même en pleine nuit

 

Modifié par ibiza32001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en possession du S7 qui fonctionne encore très bien.

Mais comme je viens d'arriver a mes 2 ans de contrat chez orange je peux avoir le S10+ pour 379€ qui est plutôt intéressant sachant qu'avec la pré-commande les Galaxy Buds sont offert.

Le seul hic qui me fait encore hésiter c'est le souci du capteur d'empreintes avec les protections d'écran.

Donc je voulais savoir si le nano liquid lui est compatible avec ce fameux lecteur d'empreintes.

Et oui j'ai mis ce fameux nano liquid sur mon S7 et j'en suis très content car cela fait maintenant 1 an que je l'ai mis et aucune micro rayures et un toucher toujours aussi bien.

D'où ma question.

Si quelqu'un a une réponse a m'apporter cela m'aiderait beaucoup.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de solution pour le Nano liquid, je préfère sans protection d'écran, j'avais un étui portefeuille pour mon S8+...à qui j'ai trouvé un remplaçant :)

Je viens juste de précommander le S10 ("normal"), en vert prisme sur le site Orange, j'ai eu un tarif préférentiel, ma  femme a pris un nouveau forfait chez Orange, et comme je suis déjà titulaire d'un contrat, j'ai payé le S10 450 euros, c'est pas donné mais quand même un peu plus de la moitié de son prix actuel...

Livraison prévue le 05 Mars, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 20:51, Callistta a dit :

oui oui, ma carte va jusqu'en novembre 2021 donc largement.

Sur Amazon j'ai regardé mais c'est les 909 direct ya pas le paiement en plusieurs fois.

Chez Boulanger il y a du 10 et 20 fois sans frais sur les S10 S10+......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De mon côté, j'ai regardé pour le s10 plus, les offres opérateurs, les forfaits, bref tout ce merdier m'a tellement gonflé que j'ai renoncé à changer de smartphone, s10 ou autre. Marre de me faire plumer.

Dommage en blanc il est pas mal !
Bref.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de solution pour le Nano liquid, je préfère sans protection d'écran, j'avais un étui portefeuille pour mon S8+...à qui j'ai trouvé un remplaçant
Je viens juste de précommander le S10 ("normal"), en vert prisme sur le site Orange, j'ai eu un tarif préférentiel, ma  femme a pris un nouveau forfait chez Orange, et comme je suis déjà titulaire d'un contrat, j'ai payé le S10 450 euros, c'est pas donné mais quand même un peu plus de la moitié de son prix actuel...
Livraison prévue le 05 Mars, wait and see...
Bonjour, sosh propose 100 euros mais je n'ai plus commandé chez un opérateur depuis bien longtemps... Est-ce que la Rom est encore personnalisée par Sosh? Parce qu'avant ce n'était pas terrible pour les mises à jour .
Bonne journée.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Sosh, je sais juste que c'est la marque "low cost" d'Orange. Comme beaucoup d'operateurs téléphoniques, orange met une surcouche, mais celle-ci est facilement remplaçable il me semble par un launcher.

Lors de ma pré-commande, il n'a pas été fait mention des buds offert, j'espère que ceux ci me seront offert sans surcôut . Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hungkunfufu a dit :

Parce qu'avant ce n'était pas terrible pour les mises à jour .

Les propriétaires de S9 Orange qui attendent encore la mise à jour Pie (alors que la totalité des autres versions opérateurs de ce modèle dans le monde y sont passées) peuvent confirmer que c'est toujours pas top. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Sosh, je sais juste que c'est la marque "low cost" d'Orange. Comme beaucoup d'operateurs téléphoniques, orange met une surcouche, mais celle-ci est facilement remplaçable il me semble par un launcher.
Lors de ma pré-commande, il n'a pas été fait mention des buds offert, j'espère que ceux ci me seront offert sans surcôut . Qu'en pensez vous ?
Hello

À titre informatif, un launcher alternatif ne modifie en rien la surcouche intégrée à la rom.
La seule solution est de flasher avec une rom stock, avec un csc xef pour la France.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter les infos, mon S7 Orange ne se distingue d'un modèle nu que par 2 ou 3 applis supplémentaires pré-installés (facilement desactivables), de l'animation spécifique au boot et peut-être quelques settings pré configurés (appels Wifi). 

Et il n'est pas simlocké. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hungkunfufu a dit :

Tanpis pour les 100€...

Je ne comprend pas ta réaction: on vient d'expliquer que la version Orange du firmware se distingue à peine des modèles nus et que de toutes façons il est toujours possible de flasher un firmware générique. 

Pourquoi ce "tant pis" alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...