Aller au contenu

Achat Samsung Galxy S10 ?


edelalife

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Interstellaires34000 a dit :

Quel modèle? Le 10E ? 10 ? 10+ ?

 

pour ma part je le sent pas bien j'ai commandé un S10+ performance sur le shop samsung ce qu il me fait peur ce que sur boulanger/fnac est autre il annonce une date de livraison au 19mars.

je viens de testé sur le samsung shop quand je met ce modelè dans le panier il annonce la date du 15 mars pour l'envoie

Modifié par ibiza32001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme un gosse à Noël...Il est arrivé mon beau S10 vert prisme image.gif.e762db5c309580029302525db517eaaa.gifimage.gif.1e73f4d9606e3e60241a15272d5bb81d.gif😍😍
Je lance le chargement, et je vous fais part des mes premières impressions ce soir, en rentrant du boulot.
A première vue, le vert est chouette au dos
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la boutique en fin de matinée, ils étaient en cours de tri des pré-commandes.
19h00 réception du sms confirmant la disponibilité de mon S10+ ...malheureusement au boulot....Ce sera donc pour demain matin.

Petite question, on me reprend mon S8 en boutique, généralement comment est-il repris ? En loose ? Boitier, chargeur, etc nécessaires ? Dois-je réinitialiser le téléphone au préalable ?

 

Merci pour vos réponses éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GORA a dit :

Appel à la boutique en fin de matinée, ils étaient en cours de tri des pré-commandes.
19h00 réception du sms confirmant la disponibilité de mon S10+ ...malheureusement au boulot....Ce sera donc pour demain matin.

Petite question, on me reprend mon S8 en boutique, généralement comment est-il repris ? En loose ? Boitier, chargeur, etc nécessaires ? Dois-je réinitialiser le téléphone au préalable ?

 

Merci pour vos réponses éventuelles.

 

Bonuour,

Perso, quand j'ai voulu faire reprendre mon S8+ chez Orange, alors que je pré-commandais chez eux le S1 quand même !, ils m'ont royalement proposé 160 euros 😲, j'ai demandé au vendeur s'il se foutait pas de ma gu***** 😣

Je l'ai depuis revendu à un copain pour 240 euros.

 

Modifié par alex971
Suppression du doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GORA a dit :

Appel à la boutique en fin de matinée, ils étaient en cours de tri des pré-commandes.
19h00 réception du sms confirmant la disponibilité de mon S10+ ...malheureusement au boulot....Ce sera donc pour demain matin.

Petite question, on me reprend mon S8 en boutique, généralement comment est-il repris ? En loose ? Boitier, chargeur, etc nécessaires ? Dois-je réinitialiser le téléphone au préalable ?

 

Merci pour vos réponses éventuelles.

bonjour

je pense que plus vous les éléments d'origine mieux ces .

par contre oui faut réinitialiser le téléphone pour eux comme pour vous sa évite les mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut :
1) supprimer son compte Gmail de la liste des comptes ajoutés au téléphone
2) le redémarrer
3) faire une réinitialisation usine
Dans cet ordre.
Sinon ils seront bloqués par FRP. 
Bonjour, c'est quoi FRP ?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory Reset Protection : un mécanisme anti-vol qui exige qu'on saisisse le compte Gmail enregistré sur l'Android et le mot de passe après un reset usine, sans quoi on est bloqué et le téléphone est inutilisable.

C'est pour cela qu'il faut supprimer son compte du téléphone avant de faire la réinitialisation pour le vendre, le donner, le rendre etc.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe sur toutes les marques / dans android ?

car j'ai récemment reset d'usine mon G6 (en vue de le vendre) sans supprimer les comptes avant (ce qui est un tort)

au redémarrage, il m'a proposé toute la conf sans bloquer quoi que ce soit

j'ai configuré mon autre compte google sans souci

 

en général, je supprime tout avant le reset d'usine mais sans reboot entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon j'ai fais une réinitialisation via le compte Samsung, je pesne que ça suffira, 
J'ai j'ai donc revendu le téléphone seul (aucun accessoires) pour 230€ (130E de reprise + 100€ de bonus)
Récupération de mon S10+, ....Pas de soucis pour réinstaller mes compte Gmail.
Petit temps d'adaptation pour s'habituer au S10+ pour ma part ^^.


Merci pour vos avis ^^.

 

Par contre c'est vrai que le film protecteur d'origne n'est pas ouf !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de retours négatifs sur le film protecteur d'origine.

Pourtant, je le trouve pas trop mal. Presque invisible, bien posé sans aucune bulle (ce qui n'est pas toujours facile lorsqu'on le pose soi-même), aucune perte de sensibilité au niveau du tactile ou du capteur d'empreinte...

Après, je ne sais pas quelle est sa qualité ni son efficacité contre les éventuelles rayures.

 

En quoi le trouvez-vous "bof" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyrioxoui moi aussi, je ne le trouve pas si horrible que ça. Dans un test sur un autre site, ils disent que le taux de reflets est supérieur à l'écran nue (13 avec le film 7 sans de souvenirs) et qu'on est obligé d'augmenter la luminosité pour atteindre le même niveau d'où consommation de batterie. Je pense qu'on aura la même chose avec un autre film protecteur.

Sur mon Note 9, j'ai une protection en verre trempé Dome Glass, au soleil je trouve qu'il y a autant de reflet.

De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre pour le moment donc "je fais avec". Certain la retire. C'est vrai que l'écran doit être beaucoup plus beau, moins de reflet, etc... mais je lisais il n'y a pas longtemps de la protection Gorilla avait surtout été amélioré au niveau des chocs mais pas des rayures pour lesquelles il n'y avait pas eu d'amélioration depuis Gorilla 3 ! Du coup, je n'ose pas la retirer.  La moindre griffe et après pour la revente, ça craint ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une vidéo (je ne sais plus de qui, dsl) où il enlevait le film (avec un magnifique bruit de scotch d'emballage 😆 ), et c'est juste du plastique souple

s'il glisse bien, ça peut faire l'affaire en attendant mieux (il y en avait également un sur le honor 10, je l'ai viré après 24h tellement ça glissait mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que toutes les protections proposées actuellement sur le marché sont des protections en "plastique souple".

Exemple chez la marque reconnue Spigen : https://www.amazon.fr/Spigen-Protection-Compatible-Couverture-Installation/dp/B07MWHKYKF/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1552154028&sr=8-10&keywords=spigen+galaxy+s10

Pour ce qui est du verre trempé, ça va être compliqué pour ce modèle à cause du fait qu'il soit incurvé (problème récurrent sur les modèles incurvés) et surtout afin de garder la compatibilité avec le lecteur d'empreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PyrioxSur le Note 9, j'avais essayé plusieurs verres trempés. Le Dome Glass est impeccable. C'est le seul qui a tenu (application avec un liquide et une lampe UV) mais il n'est pas donné. 

@Elianora la blancheperso pas de soucis de glisse avec le film d'origine, pas de bulle, etc. Par contre, il faut souvent que je m'y reprenne à plusieurs fois pour le lecteur d'empreinte et je me demande si ça ne vient pas du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...