Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher

jimmy

Recommended Posts

Bonjour ! Au risque de passer pour un noob...

J'ai découvert cette application aujourd'hui, fabuleuse !

Seul soucis lorsque que je clic sur basculer entre 2g/3g j’atterris sur les paramètres du réseau mobile... Pour info je possède un GalaxyS en 2.2 froyo (JPA).

Merci d'avance de l'attention que vous porterez a ma question

Modifié par fanguitare

Hello à tous,

Je viens de découvrir cette super appli mais j'ai un souci sur mon HTC Desire Z :

- le switch 2G/3G ne fonctionne pas, il mène dans les paramètres opérateur

- de plus le switch pour allumer la flashled ne fonctionne pas non plus : rien ne se passe

Est-ce que vous avez un début de solution à me proposer ? Merci !

Bonjour ! Au risque de passer pour un noob...

J'ai découvert cette application aujourd'hui, fabuleuse !

Seul soucis lorsque que je clic sur basculer entre 2g/3g j’atterris sur les paramètres du réseau mobile... Pour info je possède un GalaxyS en 2.2 froyo (JPA).

Merci d'avance de l'attention que vous porterez a ma question

Bonjour a toi,

Oui le bouton 2G/3G mène dans les paramètres du réseau mobile car il n'est pas possible de passer de 2G à 3G directement grâce a une appli, mais depuis les paramètres de réseau mobile oui.

Pour couper la connexion il faut utiliser le bouton Data.

Si cela n'est pas compréhensible dite le moi.

Que voulez vous faire?

Hello à tous,

Je viens de découvrir cette super appli mais j'ai un souci sur mon HTC Desire Z :

- le switch 2G/3G ne fonctionne pas, il mène dans les paramètres opérateur

- de plus le switch pour allumer la flashled ne fonctionne pas non plus : rien ne se passe

Est-ce que vous avez un début de solution à me proposer ? Merci !

Bonjour,

Même réponse impossible de passer de 2G à 3G depuis une application, uniquement depuis les paramètres de réseau mobile.

Pour la led regardez dans les paramètres générals de Widgetsoid, il y a une option "Flash" dans le menu, choissisez une méthode dans le sélecteur et tester le bouton, si cela ne fonctionne pas tester une autre méthode ect....

(Je crois que pour HTC c'est la "méthode 3")

Pareil si vous ne comprenez pas ou que vous avez des soucis n'hésitez pas

Merci pour la réponse. Dommage qu'on ne puisse pas passer de la 2G à la 3G en un clique, c'est bien pratique pour économiser de la batterie. 2G en temps normal et 3G lorsque qu'on veut surfer.

Pour le flash, effectivement la méthode 3 fonctionne impeccable sur mon HTC Desire Z.

Merci pour tout. Super appli je vais de ce pas lui mettre 5 étoiles ;-)

Merci pour la réponse. Dommage qu'on ne puisse pas passer de la 2G à la 3G en un clique, c'est bien pratique pour économiser de la batterie. 2G en temps normal et 3G lorsque qu'on veut surfer.

Pour le flash, effectivement la méthode 3 fonctionne impeccable sur mon HTC Desire Z.

Merci pour tout. Super appli je vais de ce pas lui mettre 5 étoiles ;-)

De rien :)

Oui je sais mais la sécurité d'android empêche toutes appli de faire cela, mais bon en deux cliques c'est fais maintenant.

Avec android 2.3 la sécurité a encore été renforcé et le GPS en un clic n'est plus possible non plus.

Merci à vous

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger cette appli via la market, il semblerait qu'il y a une restriction sur la résolution de l'écran que j'ai (Acer E130), et pourtant après tests sur le téléphone d'un ami iles widgets pourraient très bien s'afficher sur mon téléphone :(

Serait-il possible d'avoir l'APK et/ou de modifier cette restriction ?

Merci d'avance ;)

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger cette appli via la market, il semblerait qu'il y a une restriction sur la résolution de l'écran que j'ai (Acer E130), et pourtant après tests sur le téléphone d'un ami iles widgets pourraient très bien s'afficher sur mon téléphone :(

Serait-il possible d'avoir l'APK et/ou de modifier cette restriction ?

Merci d'avance ;)

Quelle version d'android vous avez?

Voila le site web est en ligne ici, si vous voyez des informations qui manque n'hésitez pas.

Par contre le site est en avance par rapport a la versoin sur le Market (changelog ect...) mais au téléchargement c'est la version sur le market uniquement.

EDIT : j'ai recu le courrier de FREE aujourd'hui! j'ai activé les pages perso donc dans 48h le site migrera vers free.

Modifié par jimmy

Bonjour,

J'ai installé Widgetsoid2.x sur mon Galaxy S en Froyo.

Cette nuit j'ai désactivé les data avec le widget, mais ce matin impossible de réactiver les data.

Que puis-je faire pour réactiver ça ?

Merci

Redémarrer ou juste passer en mode avion et revenir. Et si cela ne fonctionne pas alors il faut aller dans les paramètres des APN et faire MENU-> restaurer.

Pour éviter ce problème vous pouvez aller dans les paramètres de widgetsoid et choisir un autre mode pour le bouton DATA ou changer le prefixe.

Cordialement

Redémarrer ou juste passer en mode avion et revenir. Et si cela ne fonctionne pas alors il faut aller dans les paramètres des APN et faire MENU-> restaurer.

Pour éviter ce problème vous pouvez aller dans les paramètres de widgetsoid et choisir un autre mode pour le bouton DATA ou changer le prefixe.

Cordialement

Merci, en redémarrant ça a marché.

J'ai changé le mode pour mettre "Toggle Data", ça a l'air de fonctionner

Merci, en redémarrant ça a marché.

J'ai changé le mode pour mettre "Toggle Data", ça a l'air de fonctionner

De rien, j'ai le même souci sur mon nexus mais je ne trouve pas d'ou viens ce problème car la pluspart des utilisateurs non pas le souci...

D'ailleur jusqu'a aujourd'hui je pensai être le seul a l'avoir a cause de mes bidouilles sur mon tél ^^. Peut être un souci de radio qui ne réactive pas après un long moment...

Je suis a la recherche d'une solution...

Bonjour. Je sais que c'est en phase expérimental concernant la personnalisation du widget switcher mais je te rapporte les défauts constatés sur mon X10 mini.

Certains points des icônes restent blancs quand on fait un choix de couleurs personnalisés. RAS sur les indicateurs.

Bonjour et merci pour ton retour,

Oui la technique que j'utilise est de prendre l'image blanche et de redessiner chaque pixels de la couleur choisit par l'utilisateur. Je ne sais pas pourquoi certains pixels reste blanc. Pour le moment je ne cherche pas a résoudre ce souci car manque de temps.

Dès que j'en ai je chercherai une meilleur solution. Certaines icones fonctionnent mieux que d'autre donc j'ai quand même mis la fonctionnalité mais en expérimental.

EDIT : avec quelle icone as tu des problèmes?

Modifié par jimmy

Bonjour. Je sais que c'est en phase expérimental concernant la personnalisation du widget switcher mais je te rapporte les défauts constatés sur mon X10 mini.

Certains points des icônes restent blancs quand on fait un choix de couleurs personnalisés. RAS sur les indicateurs.

Voila j'ai fais quelques modif vite faites et dans la prochaine version ça devrais être mieux....

salut, application très intéressante, je propose deux outils supplémentaire

deux boutons en plus sur le widget, un avec le % de la batterie et un autre pour désactiver la rotation de l'écran

si c'est possible, ça sera parfait pour moi ;)

Salut :)

Alors pour la rotation de l'écran tu as déjà le bouton regarde bien et pour le pourcentage de batterie le bouton sera dans la version qui arrive.

Voilou exhaussé lol

Je viens de voir les statistique de mon application sur fr.android je vous laisse jeter un oeil ici et ici

Elle est top ton appli... voilà tout!

Juste une remarque sur la dénomination. Il y a widgetsoid et widgetsoid2.x

Il me semble que la 2.x est reservé à froyo, c'est ça?

Oui, mais sous éclair on est en 2.1.

Je trouve pas ça cohérent... (ou alors je ma gourré!)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...