Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher

jimmy

Recommended Posts

Elle est top ton appli... voilà tout!

Juste une remarque sur la dénomination. Il y a widgetsoid et widgetsoid2.x

Il me semble que la 2.x est reservé à froyo, c'est ça?

Oui, mais sous éclair on est en 2.1.

Je trouve pas ça cohérent... (ou alors je ma gourré!)

Merci ^^

Avant l'appli s'appelai Widgetsoid2.2 car elle n'était compatible que 2.2 mais maintenant elle se nomme widgetsoid2.x car elle est compatible avec android 2.x (soit 2.1, 2.2 et 2.3 ;))

Alors moi j'ai un soucis avec mon X10 mini-pro. Le flash reste allumé et je ne sais plus comment l'eteindre... Je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour arrêter le flash

Si tu pouvais m'aider...

Merci

Comme je vous l'ai dit dans le mail tester les différentes méthode d'allumage de la led dans le menu principal. Si il y a toujours des soucis dites le moi (si cela fonctionne aussi d'ailleur svp)

Merci

Alors moi j'ai un soucis avec mon X10 mini-pro. Le flash reste allumé et je ne sais plus comment l'eteindre... Je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour arrêter le flash

Si tu pouvais m'aider...

Merci

Comme je vous l'ai dit dans le mail tester les différentes méthode d'allumage de la led dans le menu principal. Si il y a toujours des soucis dites le moi (si cela fonctionne aussi d'ailleur svp)

Merci

Bonjour et merci pour ton retour,

Oui la technique que j'utilise est de prendre l'image blanche et de redessiner chaque pixels de la couleur choisit par l'utilisateur. Je ne sais pas pourquoi certains pixels reste blanc. Pour le moment je ne cherche pas a résoudre ce souci car manque de temps.

Dès que j'en ai je chercherai une meilleur solution. Certaines icones fonctionnent mieux que d'autre donc j'ai quand même mis la fonctionnalité mais en expérimental.

EDIT : avec quelle icone as tu des problèmes?

Sur les 5 que j'utilise seul "données cellulaires" est OK.

Wifi, mode avion, la torche et téléphone en vibreur ont des défauts.

Pour les défauts je ne peux rien faire pour le moment désolé, il faudrait que je trouve un autre moyen de colorer les images...

Par contre pour les points blanc restants je pense que c'est résolus.

Modifié par jimmy

Je peux vous envoyer un apk test pour tester différentes méthodes. Vous pourrez me dire si le résultat est mieux.

elle arrive quand cette prochaine version ? ;)

En faite toutes les fonctionnalitées sont OK mais il me manque des images et cela ne dépend pas de moi... Je suis null pour les images donc j'ai demandé a quelques personnes des images. J'attend d'avoir toutes les images et ensuite j'envoi la maj.

Désolé pour l'attente...

pas de problem, si tu as des soucis d'image je joue un peu avec photoshop... ;)

Merci :)

Il ne me manque que 2 ou 3 images donc pour le moment c'est bon, faut juste attendre ^^ j'aime pas attendre non pu surtout quand j'ai terminé. J'ai hâte d'avoir les retour sur cette nouvelle version.

Moi aussi j'ai hâte d'avoir ta nouvelle version jimmy!

Déjà que la version 2.x est pas mal alors la version 3 sera mieux :P

Je vais voir pour avoir les images aujourd'hui, si je les ai la maj sera se week end sinon le week end prochain je pense...

Après la mise en ligne de la version 3 je me demandai comment contacter FrAndroid pour voir si un article est possible. En toutes modesti je pense qu'elle en vaut le coup.

Si quelqu'un a des infos la dessus je prends

EDIT : bon sa risque d'être chaud pour ce week end... si c'est possible vous l'aurez sinon il faudra encore patienter un peu

Modifié par jimmy

Après la mise en ligne de la version 3 je me demandai comment contacter FrAndroid pour voir si un article est possible. En toutes modesti je pense qu'elle en vaut le coup.

Si quelqu'un a des infos la dessus je prends

EDIT : bon sa risque d'être chaud pour ce week end... si c'est possible vous l'aurez sinon il faudra encore patienter un peu

pour les contacts tu peux voir par ici :

https://www.frandroid.com/contact

ou même contacter Griph ici :

https://forum.frandroid.com/user/1162-griph/

ou là :

http://twitter.com/griphine

edit : arf dommage pour le petit retard :)

Modifié par athome

Dans la prochaine version il y a la possibilité d'utiliser une image perso comme fond de widgets. J'aimerai proposer différents fonds sur le site web officiel donc si vous en avez a proposer je les metterais en ligne.

La nouvelle version devrait sortir d'ici quelques jours, encore un peu de patience :)

alors bravo pour cette version B)

j'aurais juste préféré dans la version switcher

que l'indicateur batterie affiche le % restant

et est ce possible de masquer les autres choix

switcher et indicateurs que l'on ne se sert pas

dans le menu widget d'android ?

en tout cas bon travail ;)

alors bravo pour cette version B)

j'aurais juste préféré dans la version switcher

que l'indicateur batterie affiche le % restant

et est ce possible de masquer les autres choix

switcher et indicateurs que l'on ne se sert pas

dans le menu widget d'android ?

en tout cas bon travail ;)

Merci, j'avou que j'ai un peu peur ^^ j'espère que ça fonctionnera pour tout le monde...

Si tu active les labels le pourcentage de batterie s'affiche.

A ma connaissance non [color=red]se[/color] n'est pas possible de cacher ces widgets... ca en fais pas mal du coup c'est vrais.

Il faut vraiment desinstaller la version précédente? ou simplement virer le widget, installer au dessus et refaire un nouveau widget?

Il faut désinstaller complètement j'ai redéveloppé presque toutes l'appli donc il n'y a pu de compatibilité. Désolé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...