Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

Idem, un bon "switch" que tu propose la :)

Sinon, pour ma part j'ai une requette, serai il possible que l'image du contact (dans le widget hein) vois ses bord arrondi ?

Moi qui ne creer que des widget a fond transparent, cela irai mieu sur mon bureau :)

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà cherché a faire ça mais sans succès. Connaissez vous des appli qui fond ça? D'après la doc que j'ai lu c'est pas possible car le masquage de numéro dépend du réseau et de l' opérateur...

Pour l' image des contacts je promet rien mais je vais chercher comment faire ça ;).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais malheureusement je n'ai trouvé d'applis/widget ou autres qui fassent cela, c'est pour ça que j'en ai fait le demande ici. Sinon je sais que sur l'iphone il existe cette possiblilité avec "Caller ID SBSettings" grace à Cydia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super app / widget, j'utilise à fond.

J'utilise tellement qu'en fait je me retrouve comme beaucoup de vous avec un écran remplis de widget.

Et au final quand je regarde comment je les utilises, la majorité ne me sert qu'occasionnellement.

Par contre avoir toujours tous ces raccourcis sous la main c'est vraiment top!

Du coup je me demandais si il t'étais possible de faire un switch qui ouvre une fenêtre avec tous les raccourcis défini par défaut.

Un peu comme avec "Apps organizer" mais au lieu d'avoir des raccourcis d'app, on aurait tes switchs.

Merci encore pour ta super appli!

widgetsoid rocks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Tite question concernant l'affichage du niveau de batterie dans le switcher: est-il possible de changer la couleur du texte?

En changeant la couleur des étiquettes mais dans la prochaine MAJ parce que la c'est bloqué je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super app / widget, j'utilise à fond.

J'utilise tellement qu'en fait je me retrouve comme beaucoup de vous avec un écran remplis de widget.

Et au final quand je regarde comment je les utilises, la majorité ne me sert qu'occasionnellement.

Par contre avoir toujours tous ces raccourcis sous la main c'est vraiment top!

Du coup je me demandais si il t'étais possible de faire un switch qui ouvre une fenêtre avec tous les raccourcis défini par défaut.

Un peu comme avec "Apps organizer" mais au lieu d'avoir des raccourcis d'app, on aurait tes switchs.

Merci encore pour ta super appli!

widgetsoid rocks!

L'idée est bien mais a mettre en place c'est compliqué... Faut faire l'interface pour choisir les raccourcis par défaut ect... L'appli n'a pas été faite pour cela à la base. Les utilisateurs ne vont plus trop si retrouver si je rajoute des choses comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jimmy,

L'idée est bien mais a mettre en place c'est compliqué... Faut faire l'interface pour choisir les raccourcis par défaut ect...

Dans ce que je pensais, le but était de rester simple, pas de configuration, juste l'ensemble des switchs disponibles (et donc pas de raccourcis vers les applis ou les contacts.).

L'appli n'a pas été faite pour cela à la base.

Les utilisateurs ne vont plus trop si retrouver si je rajoute des choses comme cela.

Ok, donc faudrait que tu fasses une seconde appli ;-)

(ou que je m'y essaye... :-? mais bon j'ai pas le temps ni les compétences.)

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que je pensais, le but était de rester simple, pas de configuration, juste l'ensemble des switchs disponibles (et donc pas de raccourcis vers les applis ou les contacts.).

ça ça pourrait être possible je pense mais le jour ou je sors ça je vais recevoir un tonne de mail avec :

Je pourrai rajouter des raccourci d'appli ?

Je pourrai changer le fond ?

Je pourrai changer l'indicateur ?

Je pourrai choisir l'ordre des boutons ?

Je peux choisir de cacher ou non certains boutons ?

Enfin bref ça n'arrête pas loool vous en avez jamais assé ^^

De plus je crois pas que tout les widgets rentre dans du 4*4 j'en suis a un peu moins de 40 boutons quand même ^^

Ok, donc faudrait que tu fasses une seconde appli ;-)

(ou que je m'y essaye... :-? mais bon j'ai pas le temps ni les compétences.)

Lance toi ;) moi si je fais une autre appli ça ne sera pas ça car au final ça ressemblerai pas mal à la première ^^ donc pas trop d'intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis fan de Widgetsoid, par contre depuis la dernière mise à jour, j'ai un petit soucis avec le widget horloge. Je ne sais pas si la question a déjà été évoqué

J'explique.

J'ai un Motorola Defy.

Lorsque je sort du mode veille et que je reviens sur ma page d'accueil, l'horloge dans le wiget n'est pas à l'heure (en fait, il m'affiche la dernière heure au moment de la mise en veille) et il faut un changement dans l'heure pour que l'horloge se mette à jour. Désagréable.

Deuxième soucis, l'affichage de la date.

En mode portrait, elle s'affiche sous l'horloge. Mais si je tourne le téléphone en mode paysage (notamment pour utiliser des applis ou des jeux), et que je reviens sur ma page d'accueil en mode portrait, la date se retrouve à droite de l'horloge (et dans le sens vertical). Bref, pas estétique. Et il faut un peu de temps avant que la date revienne dans sa position d'origine, sous l'horloge.

Pour résumer, j'aimerais bien retrouver le fonctionnement de l'avant dernière version, où l'horloge est à l'heure quand je sort du mode veille et où la date ne bouge pas de sous l'horloge...

J'espère avoir été assez clair sur mon problème...

D'avance merci et un GROS MERCI pour cette application de folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Et sinon, possible ou pas de ne mettre QUE le truc dans la barre de notif ? (ne pas avoir de widget quoi...)

Rajouté! Disponible à la création du widget et non à la modification

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et merci beaucoup de l'excellent travail que vous nous proposez avec ce widget!

J'utilisais une appli concurrente : Dazzle et 2 choses me manquent:

1) au niveau graphique, la hauteur de la barre de switch était plus petite, et je trouvais cela beaucoup plus joli (je sais, c'est un peu bête, mais ca compte!)

2) en terme de fonctionnalité : il y avait un bouton qui permet de lancer un petit popup permettant de sélectionner une intensité de luminosité : 4 boutons min / user / max / auto et un slider permettant de définir le niveau de "user". Je trouve cela extrêment pratique 2 cliques pour sélectionner très rapidement le niveau voulu...

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à cette fonction : si vous pouviez en implémenter une de cette sorte, ce serait parfait pour moi!

3) Enfin, j'utilise APNDroid pour éviter les connexions intempestives à la 3G. Si vous pouviez gérer un switch ce serait super.

Tasker sait l'utiliser de manière externe, donc cela doit être possible.

Mille mercis à nouveau!

Bien cordialement,

Guillaume

Modifié par dabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais dazzle :)

Pour le premier point je ne peut rien faire. Chaque appli a sa charte graphique...

Pour le second vous avez déjà ce choix dans les paramètres généraux de l'appli. Il suffit de changé de mode pour avoir le slider. Dans la prochaine version il sera possible d'exclure le mode auto.

Je n'utiliserai pas apnDroid car mon appli a un bouton data qui fonctionne pareil.

Cordialement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier point je ne peut rien faire. Chaque appli a sa charte graphique...

OK pour l'argument charte graphique ... Un peu de "skinnage" (je ne pense pas que ce soit dans le dico...) est peut-être envisageable à terme? ;)

Pour le second vous avez déjà ce choix dans les paramètres généraux de l'appli. Il suffit de changé de mode pour avoir le slider. Dans la prochaine version il sera possible d'exclure le mode auto.

Le slider n'est pas utilisable sur mon HTC desire :mad: . De plus c'est toujours un peu difficile de régler le slider. Avec ce qu vous proposez, ce qui est compliqué (à mon sens) c'est de devoir cliquer 3 fois et passer par tous les modes (avec un - petit - temps de latence à chaque fois pour arriver au réglage qui va bien. Dans l'idéal, un petit popup avec 3 boutons pour 3 niveaux prédéfinis me conviendraient parfaitement (niveaux à prédéfinir dans les préférences par exemple). Je ne me sers que de 0%, 10% et auto en ce qui me concerne, mais chacun pourrait mettre ce qui lui convient.

Je n'utiliserai pas apnDroid car mon appli a un bouton data qui fonctionne pareil.

Ce n'est pas que je sois foncièrement attaché à APNDroid, mais il est bien intégré avec Tasker (je ne sais pas si vous connaissez : c'est un programme qui permet de gérer des commandes sur des événements... Par exemple, je coupe la connexion 3G en cas d'appel automatiquement avec ca, ou je règle certains paramètres de son au lancement de certaines applications).

Si vous pouviez prendre en charge les raccourcis vers les tâches créés par Tasker, ce serait une façon ultra élégante et très pratique de régler le problème.

merci en tout cas de vos réponses!

Guillaume

Modifié par dabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je sois foncièrement attaché à APNDroid, mais il est bien intégré avec Tasker (je ne sais pas si vous connaissez : c'est un programme qui permet de gérer des commandes sur des événements... Par exemple, je coupe la connexion 3G en cas d'appel automatiquement avec ca, ou je règle certains paramètres de son au lancement de certaines applications).

Si vous pouviez prendre en charge les raccourcis vers les tâches créés par Tasker, ce serait une façon ultra élégante et très pratique de régler le problème.

Je suis en discussion avec le dev de tasker pour voir si cela est possible. Mais je ne connai pas du tout cette appli, je testé mais j'ai absolument rien compris ^^ donc j'ai désinstallé.

Donc wait and see now.

Pourrais tu me dire quelles sont les possibilités de tasker avec Widgetsoid apart pour la data. Merci

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je sois foncièrement attaché à APNDroid, mais il est bien intégré avec Tasker (je ne sais pas si vous connaissez : c'est un programme qui permet de gérer des commandes sur des événements... Par exemple, je coupe la connexion 3G en cas d'appel automatiquement avec ca, ou je règle certains paramètres de son au lancement de certaines applications).

Si vous pouviez prendre en charge les raccourcis vers les tâches créés par Tasker, ce serait une façon ultra élégante et très pratique de régler le problème.

Alors le dev me demande quesque tu veux faire exactement avec Widgetsoid et tasker ?

Voici le message du dev

Maybe they would like to run a Tasker task by pressing one of your

widgets. But

probably the best plan is to go and ask the users what exactly it is

they want :-)

C'est cela que je te demande les possiblités de la compatibilité entre nos 2 appli.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...