Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

@cyrilsouhaut merci la manip est exactement cela :) les home n'ont pas d'outils d'import de widget ce qui je trouve est une erreur car ce sont les home qui gèrent les widgets et pas l'inverse donc impossible de prendre un widget et de le mettre sur une autre home.

Il faut cependant faire attention quand on utilise plusieurs home car imaginons j'ai 2 widgets sur ma ROM A et je recréer les 2 même sur ma home B du coup j'ai 4 widgets a mettre à jour et non 2!! Ce n'est pas parce que vous ne les voyer pas qu'ils ne tournent pas et use des ressources!

Il faut donc faire très attention :) ou sinon votre batterie va couler car plus il y a de widget plus la batterie se vide.

Voilou pour les précisions :)

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour cette superbe appli. Petite réaction et question au sujet Widget / Batterie : Les widgets tout bête tout simple avec uniquement des raccourcis vers applications consommes également des ressources et donc de la batteri ?

Sur mon HTC Desire HD sur une home, entre 4 raccourcis de base ou un widget widgetsoid 4*1 avec les 4 mêmes raccourci vers les 4 même applis, la conso de la batterie sera différente ?

Modifié par vvander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour cette superbe appli. Petite réaction et question au sujet Widget / Batterie : Les widgets tout bête tout simple avec uniquement des raccourcis vers applications consommes également des ressources et donc de la batteri ?

Sur mon HTC Desire HD sur une home, entre 4 raccourcis de base ou un widget widgetsoid 4*1 avec 4 raccourci vers applis, la conso de la batterie sera différente ?

A ce niveau la la différence est minime c'est surtout pour ceux qui utilise 10 widgets widgetsoid (et il y en a ^^) ou la les ressources utilisé sont nombreuses car il y a énormément d'images et de widget à rafraichir. C'est aussi pour cela que si il y a beaucoup de widget des ralentissement peuvent apparaitres lors du refresh des widgets.

EDIT : Perso j'ai 10 widgets ^^ sur mes écran et aucun souci mais cela dépend des téléphones car les constructeurs font pas mal de m**** à toucher/bidouiller android. C'est mon avis mais pour moi ils font plus de mal que de bien ^^

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet des raccourcis du widget dans la barre de notification (ce qui est carrément de la balle)

y a t'il moyen de les avoir sans devoir avoir un widget sur un des bureau ?

ou alors le top dans mon cas, ce serait une appli séparé, pour ne pouvoir que faire des raccourcis dans la barre de notification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé widget invisible pour ne les faire apparaitre que sur la notif !

merci !

edit : j'ai essayé de charger un "ancien" widget et l'option n'apparaissait pas.

Modifié par Sylphide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé de faire fonctionner le flash de mon LG GW 620 mais aucune methode ne marche avec le widget. Des idées? Dessolé si ça a été traité, mais j'ai recherché et n'ai rien trouvé. Il est sous Froyo avec la rom qu'avait fuité de LG aux Pays-Bas (si je ne me trompe pas de pays).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question sur ce widget !

Tout d'abord merci de le proposer, je le trouve très utile, et graphiquement plutôt joli !

J'ai installé ce widget pour 2 de ses fonctions (peut-être que j'en trouverai d'autres qui me seront utiles plus tard), pouvoir mettre le téléphone en vibreur/silencieux/sonnerie avec un seul bouton et pouvoir activer les données ou non.

Jusqu'à maintenant pour activer/désactiver les données je passais par le bouton qui permet d'allumer le téléphone, en faisant un appui long puis "Mode réseau" que je passais en activé/désactivé. J'ai donc cherché un widget qui pourrait faire ça sans avoir à appuyer sur ce bouton pas pratique XD

J'ai donc mis un widget "Donnée cellulaires" les deux flèches haut et bas. Mais lorsque je le "clic" si le mode données (du menu bouton allumage du téléphone) n'est pas activé, le widget données m'ouvre un menu "Paramètres du réseau mobile" XD

C'est normal ? le mode de données doit être forcément activé pour que le widget marche ? Mais s'il est activé alors à quoi sert le widget ?

J'espère que j'ai été assez claire dans mon message, j'ai essayé de chercher sur le forum et ce post une réponse mais je pense pas avoir trouvé ! Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai donc un petit problème avec la derniere mise a jour de Widgetsoid... il se réinitialise tout seul! les widget reste sur le bureau ( j'utilise LauncherPro) mais les icônes ont disparues et impossible de le modifier, obligé de le jeter et de refaire exactement le même derrière.

Pour information je n'ai pas de taskiller. Es ce un bug ? d'autre personne l'on déjà remarquer? ou faut-il que je fasse une manip particulière?

J'ai un Galaxy S et la rom Darky. Auparavant, je n'avais jamais eu de problemes.

Merci pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Super boulot pour ce widget !! Un des meilleurs niveau qualité que j'ai sur mon phone.

Petite question, j'ai l'impression d'avoir des bug selon la ROM/Version d'android sur laquel je suis.

Sur Virtuous quand je cliquais sur le fonction de bascule 2G/3G, sur le bouton d'activation du GPS celà basculait simplement.

Maintenant que je suis sous GB, quand je clique sur GPS, ça m'ouvre le menu des paramètres correspondant.

Pourtant je ne coche pas la case "ouvrir les paramètres".

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super boulot pour ce widget !! Un des meilleurs niveau qualité que j'ai sur mon phone.

Petite question, j'ai l'impression d'avoir des bug selon la ROM/Version d'android sur laquel je suis.

Sur Virtuous quand je cliquais sur le fonction de bascule 2G/3G, sur le bouton d'activation du GPS celà basculait simplement.

Maintenant que je suis sous GB, quand je clique sur GPS, ça m'ouvre le menu des paramètres correspondant.

Pourtant je ne coche pas la case "ouvrir les paramètres".

Une idée ?

Sur gingerbread pas moyen de faire le GPS en 1 click car google a corrigé les trou de sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai donc un petit problème avec la derniere mise a jour de Widgetsoid... il se réinitialise tout seul! les widget reste sur le bureau ( j'utilise LauncherPro) mais les icônes ont disparues et impossible de le modifier, obligé de le jeter et de refaire exactement le même derrière.

Pour information je n'ai pas de taskiller. Es ce un bug ? d'autre personne l'on déjà remarquer? ou faut-il que je fasse une manip particulière?

J'ai un Galaxy S et la rom Darky. Auparavant, je n'avais jamais eu de problemes.

Merci pour les reponses.

Le problème viens de ta ROM il faut que tu supprime manuellement le dossier /data/data/com.jim2 (ou le dossier de widgetsoid ça dépend de la version que tu as)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viens de ta ROM il faut que tu supprime manuellement le dossier /data/data/com.jim2 (ou le dossier de widgetsoid ça dépend de la version que tu as)

J'ai cherché les dossiers /data/data/com.jim2 et widgetsoid a l'aide de root explorer, sans succès, a moins que le dossier widgetsoid soit ailleurs qu'a la racine...par contre j'ai un dossier /dbdata/databases/com.jim2 . Est ce que c'est le bon ? Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché les dossiers /data/data/com.jim2 et widgetsoid a l'aide de root explorer, sans succès, a moins que le dossier widgetsoid soit ailleurs qu'a la racine...par contre j'ai un dossier /dbdata/databases/com.jim2 . Est ce que c'est le bon ? Merci pour ta réponse.

Oui c'est celui la, c'est que le nom dépend de la ROM... Généralement c'est celui que j'ai donné. Tu le supprime et tout devrais refonctionner par contre tu perdra tes widgets et tes préférences.

Sauve les sur la SD grâce au menu profile tu pourras les restaurer plus facilement.

Après tout fonctionne normalement.

PS : L'autre souci c'est que tu la peut être installé sur la SD... Il ne faut pas Widgetsoid doit être installer dans la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui la, c'est que le nom dépend de la ROM... Généralement c'est celui que j'ai donné. Tu le supprime et tout devrais refonctionner par contre tu perdra tes widgets et tes préférences.

Sauve les sur la SD grâce au menu profile tu pourras les restaurer plus facilement.

Après tout fonctionne normalement.

PS : L'autre souci c'est que tu la peut être installé sur la SD... Il ne faut pas Widgetsoid doit être installer dans la mémoire interne.

Woaw, quelle rapidité !!! merci encore pour ta réponse. J'ai donc viré le répertoire (le dossier, je parle à l'ancienne!!!),toujours présent malgré la desinstallation. je re-telecharge et j'installe ton appli, et je te dit quoi.

PS: Off Topic. J'ai un soucis du meme genre avec MyBackupPro qui ne garde pas mes preferences, ça pourrait venir d'un de ces dossiers la aussi (/dbdata/databases/com.rerware.android.MyBackupPro ?

Du coup, j'ai retrouvé des dossiers de plein d'applis que j'avais desinstallées. Finallement, c'est pas plus propre que Windaube Mobile ;-)

J'apprends des trucs aujourd'hui, je me coucherai moins bête...

Modifié par woaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de faire pour l'autre appli tu ne risque rien... Je ne sais pas pourquoi mais certaines ROM custom on se souci il ne supprime pas se répertoire lors d'une désinstallation... Souci de dév de la ROM je pense ^^ je n'ai jamais au le souci sur une ROM officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...