Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

la version 2.x fonctionne sur 2.1, c'est normal ? faut prendre laquelle je suis en 2.1 update 1 sur lg gt540

merci

sinon appli hyper génial =D respect au dev'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 2.x fonctionne sur 2.1, c'est normal ? faut prendre laquelle je suis en 2.1 update 1 sur lg gt540

merci

sinon appli hyper génial =D respect au dev'

Merci :) oui la version 2.x fonctionne à partir de 2.1 jusqu'à la version courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'adore cette application et je ne peux pas m'en passer.

Récemment j'ai découvert que l'on pouvait également s'en servir dans la barre de notification : superbe fonction.

Par contre dans la FAQ il est noté que seuls certains HTC ou certaines rom customs peuvent bénéficier de la fonctionnalité direct sans popup.

Y-a-t-il une action a réaliser ou une application à rajouter pour que cela fonctionne sur une rom custom root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'adore cette application et je ne peux pas m'en passer.

Récemment j'ai découvert que l'on pouvait également s'en servir dans la barre de notification : superbe fonction.

Par contre dans la FAQ il est noté que seuls certains HTC ou certaines rom customs peuvent bénéficier de la fonctionnalité direct sans popup.

Y-a-t-il une action a réaliser ou une application à rajouter pour que cela fonctionne sur une rom custom root ?

Non soit ta ROM autorise cela soit elle ne l'autorise pas. Il n'y a rien a faire pour faire fonctionner cette option si elle ne fonctionne pas directement.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe appli qui risque de s'inviter définitivement sur mon desire et mon archos 10.

Une petite question sur le lien vidéo ci-dessous au début et à 5 min 10 est-ce que les icônes au centre et la petite fenêtre proviennent de widgetsoid

Bravo en tout cas, une petite donation sera le bienvenu pour le développeur

Modifié par mebfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu le même cas et je l'ai résolu grâce à la F.A.Q. :

Mode Date toggle : Renommage APN et tu coches le "Désactiver tous les APN" ! Et là tout fonctionne, sinon vraiment super appli dommage que le switch 2G/3G nous renvoit vers les paramètres et ne le change pas directement en passant de l'un vers l'autre :emo_im_angel: !!

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'avais pas avant. Je m'explique

J'ai ajouté des raccourcis contacts et lorsque j'appuie dessus, il appelle directement, alors qu'avant j'avais le choix entre appel / SMS / email etc...

Une idée ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir l'appli et pour l'instant c'est assez bien foutu. La prise en main est assez spéciale mais au final, on s'en sors pas trop mal. Cependant, j'aimerai avoir quelques informations:

- Après avoir parcouru les 32 pages (merci la fonction rechercher du navigateur), j'ai vu ceci:

Toggle APN => Coupe la data directement mais passe par des API caché pour le faire

Pouvez-vous m'en dire plus ? J'aimerais savoir comment cela se comporte ? Est ce que le téléphone va essayer de se connecter en boucle ? ou cela désactive totalement la data (un peu comme la case à cocher réseaux mobiles).

- En parlant de cette case, avec la surcouche HTC Sense, on a un widget Data qui coche / décoche cette fameuse case. N'est-il pas possible donc de l'ajouter à ton appli pour les téléphones HTC (un peu comme l'option de popup) ?

En tout cas, très bon travail au dev, et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je profite du post ci dessus pour demander également plus d'infos :) .

Tu as - Renommage APN /Toggle APN et ROOT TOGGLE.

On peut aussi modifier la chaine de modification pour la fct Renommage.

Je ne comprends pas vraiment à quoi ca correspond, j'utilise le Toggle APN en pensant que c'est un simple OK/NOK.

Peux tu nous faire un résumer des différentes fonctions pour la data STP ?

très bonne appli dans tous les cas, félicitation pour ce travail ;) .

@+!

Bonjour,

Je viens de découvrir l'appli et pour l'instant c'est assez bien foutu. La prise en main est assez spéciale mais au final, on s'en sors pas trop mal. Cependant, j'aimerai avoir quelques informations:

- Après avoir parcouru les 32 pages (merci la fonction rechercher du navigateur), j'ai vu ceci:

Pouvez-vous m'en dire plus ? J'aimerais savoir comment cela se comporte ? Est ce que le téléphone va essayer de se connecter en boucle ? ou cela désactive totalement la data (un peu comme la case à cocher réseaux mobiles).

- En parlant de cette case, avec la surcouche HTC Sense, on a un widget Data qui coche / décoche cette fameuse case. N'est-il pas possible donc de l'ajouter à ton appli pour les téléphones HTC (un peu comme l'option de popup) ?

En tout cas, très bon travail au dev, et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

J'ai un petit souci sur mon DHD depuis la mise à jour Gingerbread qui semble lié à Widgetsoid (quand il n'est plus installé, ça ne le fait plus): plusieurs fois par jour mon téléphone me demande de rentrer mon code pin.

Il me semble qu'il y avait eu le même souci à un moment.

Ai-je loupé un paramétrage et suis je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très bon travail Jimmy pour cette appli que j'utilise depuis le début de l'année tout d'abord avec mon ancien X10 et maintenant avec mon Arc en 2.3.3 . Je n'avais pas vu ce topic.

Tout fonctionne correctement sans aucuns bugs :)

3 questions toutefois:

- De quel format exacte mettre les fonds d'image personnalisé pour le widget ? avec une image en 480x84 cela apparait un grand.

- Serait-il possible d'avoir un widget qui permettrait de verrouiller les bureaux que l'on a afin d’éviter de déplacer les widgets et icônes par mégarde ? (j’utilise Launcher Pro Plus qui n'offre pas cette option).

- Serait-il possible de pouvoir choisir les icônes que l'on veux ? J'aimerais pouvoir utiliser des icônes à la sauce Xperia Arc.

Merci.

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout d'abord superbe appli !! mais sa serait bien si on pouvait sauvegarder les widgets crée ce qui éviterait de devoir tous les refaire quand on les supprime ou qu'on change de home :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est possible ;)

Il faut que tu enregistre le profile de ton widget, avec un nom bien a toi, ensuite, sur ta SD dans le dossier ".widgetsoid" puis "switcher" (car mon widget de test est un switcher) tu trouve un fichier qui porte le nom de mon profile,

Certe, c'est un fichier par widget, mais copie tout le dossier et tu aura ta sauvegarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci ! mais tu peux m'expliquer comment on enregistre un "profile" j'ai pas trop compris comment faut faire ! merci d'avance ++

1 - Lancer l'application,

2 - Cliquer sur "widgets" dans le menu du bas,

3 - Sélectionner son widget,

4 - Cliquer sur le crayon d’édition,

5 - Dans le menu du bas, choisir "Profiles" (avant dernier)

6 - Puis "enregistrer le profile courant"

7 - Lui donner un nom, et voila =)

Cela te permet aussi, sans changer de rom, de RECREER ton widget sur une autre Home, je veut dire que cela vas creer un nouveau widget, et non pas utiliser le meme que celui que tu a déjà placer, tout 2 serons différents, tu pourra les éditer indépendamment..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...