KyoRi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 up ;) Enjoy ^_^ https://market.android.com/details?id=com.aloudroid.suividata&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Enjoy ^_^ https://market.android.com/details?id=com.aloudroid.suividata&feature=search_result j'ai mieux : http://www.appbrain.com/app/traffic-counter-extended/com.carl.trafficcounter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Depuis que je suis passé sur rom cm7, le bouton reboot ne marche pas.. Une idée? Modifié 20 avril 2011 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Depuis que je suis passé sur rom cm7, le bouton reboot ne marche pas.. Une idée? Regarde la FAQ tu doit faire une commande (chmod) afin de donner les bon droits au fichier que j'utilise pour redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 la version 2.x fonctionne sur 2.1, c'est normal ? faut prendre laquelle je suis en 2.1 update 1 sur lg gt540 merci sinon appli hyper génial =D respect au dev' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 la version 2.x fonctionne sur 2.1, c'est normal ? faut prendre laquelle je suis en 2.1 update 1 sur lg gt540 merci sinon appli hyper génial =D respect au dev' Merci :) oui la version 2.x fonctionne à partir de 2.1 jusqu'à la version courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ok bah je garde celle la alors =) merci de ta réponse et continue comme sa super appli =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, j'adore cette application et je ne peux pas m'en passer. Récemment j'ai découvert que l'on pouvait également s'en servir dans la barre de notification : superbe fonction. Par contre dans la FAQ il est noté que seuls certains HTC ou certaines rom customs peuvent bénéficier de la fonctionnalité direct sans popup. Y-a-t-il une action a réaliser ou une application à rajouter pour que cela fonctionne sur une rom custom root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, j'adore cette application et je ne peux pas m'en passer. Récemment j'ai découvert que l'on pouvait également s'en servir dans la barre de notification : superbe fonction. Par contre dans la FAQ il est noté que seuls certains HTC ou certaines rom customs peuvent bénéficier de la fonctionnalité direct sans popup. Y-a-t-il une action a réaliser ou une application à rajouter pour que cela fonctionne sur une rom custom root ? Non soit ta ROM autorise cela soit elle ne l'autorise pas. Il n'y a rien a faire pour faire fonctionner cette option si elle ne fonctionne pas directement. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour la réponse rapide, je vais lorgner sur les autres rom de mon ZTE alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mebfr Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) superbe appli qui risque de s'inviter définitivement sur mon desire et mon archos 10. Une petite question sur le lien vidéo ci-dessous au début et à 5 min 10 est-ce que les icônes au centre et la petite fenêtre proviennent de widgetsoid Bravo en tout cas, une petite donation sera le bienvenu pour le développeur Modifié 9 mai 2011 par mebfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1t3kl4t Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, super application, bravo pour le travail accompli. Par contre, je n'arrive à faire fonctionner le switch data malgré les indications du site. Je possède un Samsung Galaxy s2. Aurais-je raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai eu le même cas et je l'ai résolu grâce à la F.A.Q. : Mode Date toggle : Renommage APN et tu coches le "Désactiver tous les APN" ! Et là tout fonctionne, sinon vraiment super appli dommage que le switch 2G/3G nous renvoit vers les paramètres et ne le change pas directement en passant de l'un vers l'autre :emo_im_angel: !! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'avais pas avant. Je m'explique J'ai ajouté des raccourcis contacts et lorsque j'appuie dessus, il appelle directement, alors qu'avant j'avais le choix entre appel / SMS / email etc... Une idée ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Je viens de découvrir l'appli et pour l'instant c'est assez bien foutu. La prise en main est assez spéciale mais au final, on s'en sors pas trop mal. Cependant, j'aimerai avoir quelques informations: - Après avoir parcouru les 32 pages (merci la fonction rechercher du navigateur), j'ai vu ceci: Toggle APN => Coupe la data directement mais passe par des API caché pour le faire Pouvez-vous m'en dire plus ? J'aimerais savoir comment cela se comporte ? Est ce que le téléphone va essayer de se connecter en boucle ? ou cela désactive totalement la data (un peu comme la case à cocher réseaux mobiles). - En parlant de cette case, avec la surcouche HTC Sense, on a un widget Data qui coche / décoche cette fameuse case. N'est-il pas possible donc de l'ajouter à ton appli pour les téléphones HTC (un peu comme l'option de popup) ? En tout cas, très bon travail au dev, et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut à tous ! Je profite du post ci dessus pour demander également plus d'infos :) . Tu as - Renommage APN /Toggle APN et ROOT TOGGLE. On peut aussi modifier la chaine de modification pour la fct Renommage. Je ne comprends pas vraiment à quoi ca correspond, j'utilise le Toggle APN en pensant que c'est un simple OK/NOK. Peux tu nous faire un résumer des différentes fonctions pour la data STP ? très bonne appli dans tous les cas, félicitation pour ce travail ;) . @+! Bonjour, Je viens de découvrir l'appli et pour l'instant c'est assez bien foutu. La prise en main est assez spéciale mais au final, on s'en sors pas trop mal. Cependant, j'aimerai avoir quelques informations: - Après avoir parcouru les 32 pages (merci la fonction rechercher du navigateur), j'ai vu ceci: Pouvez-vous m'en dire plus ? J'aimerais savoir comment cela se comporte ? Est ce que le téléphone va essayer de se connecter en boucle ? ou cela désactive totalement la data (un peu comme la case à cocher réseaux mobiles). - En parlant de cette case, avec la surcouche HTC Sense, on a un widget Data qui coche / décoche cette fameuse case. N'est-il pas possible donc de l'ajouter à ton appli pour les téléphones HTC (un peu comme l'option de popup) ? En tout cas, très bon travail au dev, et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, serait il possible de rajouter sur le même principe que l'indication de % de la batterie où de la mémoire dispo, une indication du % utilisé du processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hello, J'ai un petit souci sur mon DHD depuis la mise à jour Gingerbread qui semble lié à Widgetsoid (quand il n'est plus installé, ça ne le fait plus): plusieurs fois par jour mon téléphone me demande de rentrer mon code pin. Il me semble qu'il y avait eu le même souci à un moment. Ai-je loupé un paramétrage et suis je la seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Vraiment top cette appli. (desire sous gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Très bon travail Jimmy pour cette appli que j'utilise depuis le début de l'année tout d'abord avec mon ancien X10 et maintenant avec mon Arc en 2.3.3 . Je n'avais pas vu ce topic. Tout fonctionne correctement sans aucuns bugs :) 3 questions toutefois: - De quel format exacte mettre les fonds d'image personnalisé pour le widget ? avec une image en 480x84 cela apparait un grand. - Serait-il possible d'avoir un widget qui permettrait de verrouiller les bureaux que l'on a afin d’éviter de déplacer les widgets et icônes par mégarde ? (j’utilise Launcher Pro Plus qui n'offre pas cette option). - Serait-il possible de pouvoir choisir les icônes que l'on veux ? J'aimerais pouvoir utiliser des icônes à la sauce Xperia Arc. Merci. Modifié 18 août 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonjour tout d'abord superbe appli !! mais sa serait bien si on pouvait sauvegarder les widgets crée ce qui éviterait de devoir tous les refaire quand on les supprime ou qu'on change de home :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ce qui est possible ;) Il faut que tu enregistre le profile de ton widget, avec un nom bien a toi, ensuite, sur ta SD dans le dossier ".widgetsoid" puis "switcher" (car mon widget de test est un switcher) tu trouve un fichier qui porte le nom de mon profile, Certe, c'est un fichier par widget, mais copie tout le dossier et tu aura ta sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ah merci ! mais tu peux m'expliquer comment on enregistre un "profile" j'ai pas trop compris comment faut faire ! merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ah merci ! mais tu peux m'expliquer comment on enregistre un "profile" j'ai pas trop compris comment faut faire ! merci d'avance ++ 1 - Lancer l'application, 2 - Cliquer sur "widgets" dans le menu du bas, 3 - Sélectionner son widget, 4 - Cliquer sur le crayon d’édition, 5 - Dans le menu du bas, choisir "Profiles" (avant dernier) 6 - Puis "enregistrer le profile courant" 7 - Lui donner un nom, et voila =) Cela te permet aussi, sans changer de rom, de RECREER ton widget sur une autre Home, je veut dire que cela vas creer un nouveau widget, et non pas utiliser le meme que celui que tu a déjà placer, tout 2 serons différents, tu pourra les éditer indépendamment.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 merci bcp j'avais trouver entre temps, merci :) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.