Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher

jimmy

Recommended Posts

@zorro3212 : c'est déjà le cas :) faut suivre regardez les options de reboot. Il y a 4 choix.

@fanadroid : je ne sais pas quel impacte va avoir cette option sur la batterie, sur le mien il n'y en pas mais peut être sur les téléphone avec une plus faible capacité il y en aura (il suffira de ne pas utiliser l'option, c'est à l'utilisateur de faire le choix)

Modifié par jimmy

@fanadroid : C'est l'avantage d'être sur un pc toutes la journée ^^

D'ailleur je préviens que la prochaine version les personnes sous android 2.1 devrons passer sous Widgetsoïd2 pour plus de compatibilité avec leur API. Ils perdront leur widgets et leur préférences désolés mais devrais avoir moins de bugs.

Je pense que la maj sera prête pour ce week end.

@cyrilsouhaut : Je n'ai pas eu ton retour sur la led. Elle fonctionne?

D'ailleur j'ai une petite surprise, j'ai mis une option pour changer la couleur des icones et mettre celle que vous voulez (c'est expérimental pour le moment) vous me direz ce que vous en pensez.

Modifié par jimmy

Je viens de tester "test 2" et idem que celui du market, ni led, ni ecran blanc,

Pour "test 1" dans un second mail tu ma dit avoir fait la meme modification sur celui du market (version précédant l'actuel) et je croit que je n'avais pas de led, mais encore l'ecran blanc..

De rien pour le "coup de main" qui est presque plus ennuyeux qu'autre chose pour toi au final ^^

Salut jimmy, chez moi la led s'allume sans pb sur mon HTC desire non rooté.

Est-ce que ca interresse des gens que la led s'allume a 50% au premier clic puis a 100% au second (comportement similaire au logiciel de HTC 2.2 qui propose 0 - 30-60 -100%) ? Je trouve que 3 niveau c'est un peu beaucoup, mais 2 c'est a voir.

Comme je n'utilise pas souvent cette fonction, autant demander a d'autres !

@fredichkou : je préfère répondre de suite je crois pas que l'api permette cela (sauf htc car developper avec l'os) de ce que j'ai vu de l'api il n'y a que on et off...

EDIT : je confirme je viens de faire quelques recherche et cela n'est possible que pour les téléphones HTC

Modifié par jimmy

Je réitère mes remerciements de facon public,

Je ne sais pas si le test que j'ai éffectué tout a l'heure est desormais a jours sur le market,

Mais je suis content de retrouver ma Led :)

Par contre, j'avais oublié, en me focalisant sur la Led, mais mon switch BT ne fonctionne toujours pas non plus :'(

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...