jimmy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) @zorro3212 : c'est déjà le cas :) faut suivre regardez les options de reboot. Il y a 4 choix. @fanadroid : je ne sais pas quel impacte va avoir cette option sur la batterie, sur le mien il n'y en pas mais peut être sur les téléphone avec une plus faible capacité il y en aura (il suffira de ne pas utiliser l'option, c'est à l'utilisateur de faire le choix) Modifié 27 octobre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Ok Jimmy, c'est très bien ! Quelle est la capacité de votre batterie ? J'ai une 1500 mAh Modifié 27 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 @fanadroid : je crois que est 1400 ou 1500mA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok bon ça devrait aller pour moi alors :) (bon sang ce que tu réponds vite !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 @fanadroid : C'est l'avantage d'être sur un pc toutes la journée ^^ D'ailleur je préviens que la prochaine version les personnes sous android 2.1 devrons passer sous Widgetsoïd2 pour plus de compatibilité avec leur API. Ils perdront leur widgets et leur préférences désolés mais devrais avoir moins de bugs. Je pense que la maj sera prête pour ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @zorro3212 : c'est déjà le cas :) faut suivre regardez les options de reboot. Il y a 4 choix. Génial je demande des devpts qui sont déjà faits.. trop facile de me faire plaisir.. De toute façon le reboot marche toujours pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 @zorro3210 : Oui je n'ai toujours pas de solution a vous proposer pour le moment. Quelqu'un d'autre est root (avec unrevoked)? Si oui le reboot fonctionne t 'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @cyrilsouhaut : Je n'ai pas eu ton retour sur la led. Elle fonctionne? D'ailleur j'ai une petite surprise, j'ai mis une option pour changer la couleur des icones et mettre celle que vous voulez (c'est expérimental pour le moment) vous me direz ce que vous en pensez. Modifié 28 octobre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Actuellement j'ai la derniere version du market, Et je n'ai toujours pas la led, mais je n'ai plus non plus l'ecran blanc, Je n'ai pas eu le temps pour testé le 2nd Apk que tu m'a envoyé, je viens d'ailleurs de tester la led en te lisant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 @cyrilsouhaut : bon ba raté, j'attend ton retour des 2 apk avant de recommencer mes recherches. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je viens de tester "test 2" et idem que celui du market, ni led, ni ecran blanc, Pour "test 1" dans un second mail tu ma dit avoir fait la meme modification sur celui du market (version précédant l'actuel) et je croit que je n'avais pas de led, mais encore l'ecran blanc.. De rien pour le "coup de main" qui est presque plus ennuyeux qu'autre chose pour toi au final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 @cyrilsouhaut : je continu mes recherche alors. J'aime bien c' est sympa de dialoguer avec d'autre personne. Je peux faire d'autre apk a te faire tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ouai vas y pas de souci.. C'est un plaisir de t'aider a rendre celle ci plus compatible.. C'est pas tout les Devs qui le font :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredichkou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut jimmy, chez moi la led s'allume sans pb sur mon HTC desire non rooté. Est-ce que ca interresse des gens que la led s'allume a 50% au premier clic puis a 100% au second (comportement similaire au logiciel de HTC 2.2 qui propose 0 - 30-60 -100%) ? Je trouve que 3 niveau c'est un peu beaucoup, mais 2 c'est a voir. Comme je n'utilise pas souvent cette fonction, autant demander a d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @fredichkou : je préfère répondre de suite je crois pas que l'api permette cela (sauf htc car developper avec l'os) de ce que j'ai vu de l'api il n'y a que on et off... EDIT : je confirme je viens de faire quelques recherche et cela n'est possible que pour les téléphones HTC Modifié 29 octobre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 @cyrilsouhaut : je t'es envoyé un apk pour tester la led. D'ailleur pour tout ceux ou la led (caméra) ne fonctionne pas je peux vous envoyer un .apk de test pour que vous me disiez quelle méthode marche pour votre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Est il possible stp de régler le niveau de transparence? C'est pas mal quand on veux mieux voir le fond d'écran Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je réitère mes remerciements de facon public, Je ne sais pas si le test que j'ai éffectué tout a l'heure est desormais a jours sur le market, Mais je suis content de retrouver ma Led :) Par contre, j'avais oublié, en me focalisant sur la Led, mais mon switch BT ne fonctionne toujours pas non plus :'( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut :) Je découvre ton appli qui m'attire énormément ! Je tourne sous Legend ROM SFR (non rooté) et je ne trouve pas ton appli sur le market. Sais tu pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 @fredbull : avez vous testé les liens sur le 1er post? Si vous êtes en android 2.1 attendez demain ou après demain car une nouvelle version va sortir cela évitera de créer 2 fois vaut widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Il y aura possibilité d'avoir directement l'APK ? J'aime pas trop Appbrain :| Modifié 29 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'essai de mettre les liens du market, je n'aime pas donner l'apk direct car il n'y a pas de tracabilité. Vous n'avez pas de lecteur de qr code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si mais quand je tag le code il me dit que l'appli n'existe pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Bizarre. Et en recherchant widgetsoid cela ne marche pas non plus? EDIT: j'ai rajouter qq liens sur le 1er post. Modifié 29 octobre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Est il possible stp de régler le niveau de transparence? C'est pas mal quand on veux mieux voir le fond d'écran Merci Une possibilité là dessus Jimmy? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.