jimmy Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Cool, ma 2.1 capte donc mieux que ma 1.6 (ou je n'ai JAMAIS vu le H) Je ne sais pas mais il n'y avait pas de H dans les versions 1.x, cette notion est arrivé avec 2.x. Peut être tu capté pareil mais les infos étaient interprétées autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Me revoila.. désolé je perdait la tete.. mon mini ne voulais justement plus l'affiché ce H.. ni meme 3G ou E.. En gros plus d'acces net.. j'ai du reparrer mon install et me voila parti pour ton refaire... Je recup ton appli d'ici peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Super widget, hyper sobre comme j'aime. Tout marche nickel sur mon X10 mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le H c'est la 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Mis à jour en 2.7.2... C'est quoi murs nouveautés? Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut cher ami, j'ai réessayer il y a pas longtemps et toujours le problème de lenteur, a tu allèger pour les mobile QVGA ? j'ai hate de réutiliser tes widgets :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut cher ami, j'ai réessayer il y a pas longtemps et toujours le problème de lenteur, a tu allèger pour les mobile QVGA ? j'ai hate de réutiliser tes widgets :P Bonjour, J'ai essayé en effet d'alléger mais je ne sais pas si cela suffit. Je ne sais pas vraiment comment faire pour alléger mon appli. @zorro3210 : Il n' y a eu que des corrections de bugs... Je n'ai pas trop de temps en ce moment, j'essai de chercher comment améliorer les performences et mettre en suspent les nouveautés pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 @banquai : Vous utilisez quelle version de widgetsoid déjà? Je peux vous envoyer un apk pour tester si il y a toujours des ralentissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Widgetsoid 2.2 vu qe je suis en android 2.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Widgetsoid 2.2 vu qe je suis en android 2.1 :P Pouvez vous m'envoyer (renvoyer) votre email svp? Je vous envoi un apk et vous me direz si vous avez des soucis PS : c'est widgetsoid2.x maintenant ;) Modifié 7 novembre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le H c'est la 3g+ Je crois que le H ne s'affiche que sur Sense ? non Etant sur un N1 rom officielle, je n'ai jamais vu de H mais seulement 3G !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je crois que le H ne s'affiche que sur Sense ? non Etant sur un N1 rom officielle, je n'ai jamais vu de H mais seulement 3G !!! Non il s'affiche normallement sur toutes version 2 d'android... J'ai la rom cyanogen CM6 et il s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok, mais la j'ai un gros doute, je pense que l'affichage du H vient de la rom cyanogen var d'apres ce que j'ai pu lire vite fait sur le net, la rom off n'affiche que 3G ! http://www.nexusoneforum.net/forum/nexus-one-general-discussion/4146-wheres-h-symbol.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok, mais la j'ai un gros doute, je pense que l'affichage du H vient de la rom cyanogen var d'apres ce que j'ai pu lire vite fait sur le net, la rom off n'affiche que 3G ! http://www.nexusoneforum.net/forum/nexus-one-general-discussion/4146-wheres-h-symbol.html Peut être alors :), ce n'est que de l'affichage après tout, avec mon appli j'affiche H même sur les ROM officielle je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi j'ai une Rom officiel de chez Sony Ericsson et j'ai aussi le H qui s'affiche.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Re Jimmy mon mail : envoyer par MP Modifié 8 novembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Normal qu'un H soit la ^^ c'est le reseau HSDPA dit 3G+, sur certain opérateur je pense il y aura marquer 3G ou 3G+ ou certain H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'aimerai vous soumettre une idée. Aimeriez vous avoir un task killer intégré a Widgetsoïd? J'attends vos retour. Modifié 8 novembre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour ma part je ne m'en sert pas, Toutefois, si ceci n'alourdie pas trop l'appli (tant en place qu'en mémoire) je pense que ce n'est pas un mal.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Pour ma part je ne m'en sert pas, Toutefois, si ceci n'alourdie pas trop l'appli (tant en place qu'en mémoire) je pense que ce n'est pas un mal.. :) Cela prendrai forcément de la place dans l'appli... Mais en mémoire uniquement lorsqu'on l'utilise. En faite ce serais plus une page d'info sur les appli qui tourne qu'un task killer. Je m'explique: Normalement android n'a pas besoin de task killer, il gère très bien cela tout seul. Les task killer qu'on trouve sur le market ne font pas forcément du bien au système. Mais aucun (que j'ai testé) ne donne la RAM utilisé par chaque appli en fonction. Et je pense que cela est utile de le savoir et en cas d’extrême urgence d'avoir la possibilité de Killer l'appli qui prend trop de ressource ou qui bug. PS : tu n'as pas répondu a mon dernier email :) Modifié 8 novembre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Etant sur N1 et donc limité en mémoire interne, j'aimerais limiter au maximum la taille de l'appli, vu qu'elle n'est pas déplacable sur SD. Sinon, excellente appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Cela prendrai forcément de la place dans l'appli... Mais en mémoire uniquement lorsqu'on l'utilise. En faite ce serais plus une page d'info sur les appli qui tourne qu'un task killer. Je m'explique: Normalement android n'a pas besoin de task killer, il gère très bien cela tout seul. Les task killer qu'on trouve sur le market ne font pas forcément du bien au système. Mais aucun (que j'ai testé) ne donne la RAM utilisé par chaque appli en fonction. Et je pense que cela est utile de le savoir et en cas d’extrême urgence d'avoir la possibilité de Killer l'appli qui prend trop de ressource ou qui bug. PS : tu n'as pas répondu a mon dernier email :) Je ne suis pas fan d'un task killer automatique mais je serais interessé car il y a des applis qui n'ont pas le menu "quitter" et cela me permettrait de les virer. Donc je trouve cela être une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Etant sur N1 et donc limité en mémoire interne, j'aimerais limiter au maximum la taille de l'appli, vu qu'elle n'est pas déplacable sur SD. Sinon, excellente appli ! Je suis d'accord j'essai au max de réduire la taille de l'appli mais bon les images ça prend de la place... D'un autre coté je préfère avoir une appli qui fais tout plutot que plein d'appli a droite a gauche qui lorsqu'on fais le compte prenne autant de place que l'appli qui fais tout. ça centralise un peu. Ce n'est qu'un project pour le moment. Je ne sais pas encore si j'aurais la fois de me lancer la dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne suis pas fan d'un task killer automatique mais je serais interessé car il y a des applis qui n'ont pas le menu "quitter" et cela me permettrait de les virer. Donc je trouve cela être une bonne idée Comme je le disais ce ne serais pas vraiment un task killer mais plus la possibilité de voir la RAM consommé par chaque appli avec pourquoi pas la possibilité d'en tué une si besoin. Mais je ne pense pas faire d'option de killage auto ou de killer tout car a mon sens il n'y en a pas besoin. C'est un outil que j'ai besoin pour mes dev donc je propose aussi de l'intégré a l'appli, ça pourrais servir a d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Se serait intéressant d'avoir la Ram consommé par chaque applications, je n'utilise plus de task killer car ça ne sert pas à grand chose, mais intégré une application ou un widget qui donnerais la ram utiliser par les logiciels serait un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.