jose Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai oublié de vous donner trois quatre infos désoléà l'achat version SGS PDA I9000PoJM2 PHONE I9000XXJM2 CSC I9000BOGJG4 KERNEL 2.6.29 ROOT@SE-S603#2 ECLAIR.PoJM2 Depuis ce matin j 'ai flashé avec odin 1.3 la XWJM9 avec le pit 512 mais je peux plus télécharger sur le market du coup je suis passé en XXJM4 version bande de base et ECLAIR.XWJM9 pour ma par formatage sd interne et je pars toujours d'une jm1 ou jm5 une fois tous cela propre je réinstalle la rom tayutama et sont zip je n'ai jamais u de soucis en faisant comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 juste pour le créateur du topic peut tu rajouter entre -Choisissez l'option installer zip sur sdcard -Choisissez le zip concerné ex: Tayutama_Edition_v1.0.0_JPM_Full.zip -Choisissez l'option installer zip sur sdcard - validez avec LA FLECHE - choisissez encore install zip sur sdcard avec la fleche - allez cherchez votre fichier (toujours avec la fleche) -Choisissez le zip concerné ex: Tayutama_Edition_v1.0.0_JPM_Full.zip parce que c'est pas logique que le bouton validation soit la fleche, perso j'ai eu peur de faire une connerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je remercie tout le monde [color=red][b]sa[/b][/color] abien marché !!! pas de pb suis en cour d'install de la tayutama !!!!! je donne des news pr le reste apres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je viens de passer sur cette ROM, j'ai réinstaller la plupart de mes applis via titanium backup. Mais c'est là que cela se complique, j'ai lancé 4 téléchargements sur le Market, une seule application, s'est correctement installé. Pour le reste, ça reste à début de téléchargement. J'ai arrêté les processus du market, mais rien ni fait. Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'aime beaucoup cette rom, je trouve le theme super, mieux que l'original, j'ai pas tout compris de se qu'on peux faire avec spare parts, je vais me calmer sur le flashage et garder un peu cette rom, marre de toujours tout reinstaller :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOH13 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pour mon problème de market, cela s'est réglé tout seul... Tout est ok pour le moment. Plus qu'à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Suis quand même déçu par Froyo...... Globalement plus lent que ma JM2 et le GPS pas si bien que ca , en ville avec une précision de 10 m au mieux c'est pas encore ça ................ j'espère que la version officielle repoussée à novembre améliorera un peu tous les aspects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coach319 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, j'ai installé cette rom en version super lite et tout s'est bien déroulé en 5 minutes grand grand max. Elle est pleine de lag et vraiment lite !!! (en même temps c'est la super lite !!!) Après le lagfix oclf, les lags disparaissent et le score Quadrant monte à plus de 1800, ce qui est correcte pour une utilisation de tous les jours. Mais... et il y a toujours un mais, la batterie se vide à toute allure !!! Comme a dit quelqu'un sur ce topic, les petites flèches représentants le transfert par connexion gsm passent leurs temps à clignoter !!! En permanence il y a du traffic sur le reseau alors que j'ai avec mon task killer pro tout arrété ! Plus de widgets se connectant au réseau (Facebook, VDM, FRAndroid, Allociné etc) ainsi que la synchro avec google... plus que le Market et l'appli de SFR mon compte. Sur ma ROM d'avant (JM5), ma batterie ne descendait que lorsque que j'utilisais mon téléphone. Là, ça descend tout le temps et à vitesse grand V !!! Pas d'iténérance, Task Killer Pro qui fait le ménage sur les appi non obligatoires hors du moment de leur utilisation... C'est simple, sans utilisation, le téléphone tient 3/4 de la journée avant de s'éteindre... alors en l'utilisant...... - Est-ce que quelqu'un à trouvé le service qui passe son temps à se mettre à jour ? - Est-ce que quelqu'un aurait l'appi du gestionnaire de tache Samsung, l'explorateur de fichier samsung, le Samsung appl et le lecteur de musique Samsung d'origine de la JPM en APK ( qui l'aurait Titanium-Backer avant de passer sur cette ROM) car sur la super-lite y a plus tout ça !!?? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un à trouvé le service qui passe son temps à se mettre à jour ? bonjour coach 319 tu devrais reflasher avec la rom tayutama full histoire d'avoir toutes tes applis , quant a la batterie je n'ai pas de soucis avec moi et je n'ai pas de taskiller tu devrais prendre une appli nommer apn sur le market qui avec sont widget te permet de couper les connections data tu gagnera surement plus de batterie qu' avec ton taskiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 pas de soucis non plus avec la batterie sur la version FULL mais un score autour de 1500.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour coach 319 tu devrais reflasher avec la rom tayutama full histoire d'avoir toutes tes applis , quant a la batterie je n'ai pas de soucis avec moi et je n'ai pas de taskiller tu devrais prendre une appli nommer apn sur le market qui avec sont widget te permet de couper les connections data tu gagnera surement plus de batterie qu' avec ton taskiller :) Je conseillerai plutot Smoda pour couper la 3G car APN ne fait que modifier le nom des APN alors que Smoda desactive réelement la 3G. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Si tu est sous FROYO via le bouton power on coupe toutes les connexions data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rulio37 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci marche très bien, hormis batterie se VIDE à une vitesse impressionnante. Je vais reflasher a coup sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Hello Version 1.0.2 de disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coach319 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Et bien j'ai essayé les 3 versions, full, lite et super lite et pour les 3 versions la batterie ne tient qu'une demi journée C'est gênant ! Sinon avec le lagfix tout est fluide et fonctionnel. Juste ce problème de batterie sinon ça serait parfait... Pour les autres propositions de résolution de ce problème, je répondrais : je ne souhait pas coupé les connexions !!! J'ai un téléphone et compte bien le garder fonctionnel dans sa tache originelle ! Un téléphone qui ne reçoit pas les appels.. c'est pas terrible :'( Modifié 23 octobre 2010 par Coach319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pero je n'ai pas de soucis avec l'autonomie, surf, mail (en manuel), sms, mms et appels et je tiens sans problème la journée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Et bien j'ai essayé les 3 versions, full, lite et super lite et pour les 3 versions la batterie ne tient qu'une demi journéeC'est gênant ! Sinon avec le lagfix tout est fluide et fonctionnel. Juste ce problème de batterie sinon ça serait parfait... Pour les autres propositions de résolution de ce problème, je répondrais : je ne souhait pas coupé les connexions !!! J'ai un téléphone et compte bien le garder fonctionnel dans sa tache originelle ! Un téléphone qui ne reçoit pas les appels.. c'est pas terrible :'( Je pense que je t'apprend rien si je dis que quand tu coupes la connexion tu recevras tes apel et sms, sa empeche juste je telephone de se connecter quand il l'a decidé. Je pense que sa peut etre un bon compromis pour economiser sa batterie car ses connexions sont souvent inutiles. :-) Modifié 24 octobre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pero je n'ai pas de soucis avec l'autonomie, surf, mail (en manuel), sms, mms et appels et je tiens sans problème la journée :P pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Idem pas de soucis pour tenir une journée voir deux si j'utilise pas la video ou le mp3. One click lag fix et ryanza (mis a jour hier), Tayutama Full version 1.0.0 et score quadran à 1856. (pas pu faire de capture d'ecran sous quadran avec la methode bouton retour et home...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut la tayutama 1.0.2 est sortie qu'apporte t-elle de plus que la 1.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut la tayutama 1.0.2 est sortie qu'apporte t-elle de plus que la 1.0.0 les plus de la 1.0.2 : # Added Reboot, Recovery and Download into Power Menu (Both)# Added Universal Lagfix Kernel v0.3 (I9000) # Added new YouTube version from Market (Both) # Added xcaliburinhand new v2.0.1 kernel (Captivate) # Changed modem from UGJG8 to JPM (Captivate) See first post for info regarding WCDMA 850 band # Fixed ANDROID ID not being set (Both) # Fixed Contacts FC (SuperLite - Both) # Fixed Facebook FC on sync (SuperLite - Both) # Fixed Task Manager window when holding Home button (Both) ça veut dire qu'il y a un lagfix intégré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis entrain de l'intaller je vous dis quoi après surtout pour le lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @hollandMatsuri Pas de lagfix d'installer. Par contre la rom est rotée ,aucun autre prog d'installer comme la tayutama 1.0.0 (pas de dev tools ,spare parts ad supported ,sgsinfo ,sgtools ,sgs toolbox.) J'install OCLF pour voir et je reviens faire mon monologue :P Edit pas tout lu sur XDA comme quoi lire entre les lignes c'est pas bien How can I use the extra features? Reboot your phone to recovery mode. Under "Advanced ULK", there are some new options: Reboot to download: switches to download mode Run 2e recovery: Switches to 2e recovery Install superuser: installs busybox and superuser to the phone Lagfix options: switch between various lagfix schemes Tweak options: switch between various startup tweaks BLN options: Turns BackLightNotification on or off Reset permissions: Resets permissions to the same state as init does Donc le lagfix est bien présent :cool: Modifié 24 octobre 2010 par zebulon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ULK = Universal Lagfix Kernel. Le Kernel de sztupy. Donc la ROM de Tatuyama = celle de Doc/Kalpik au niveau des options du lagfix/tweaks. Donc une très très bonne ROM :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quid de la batterie ? C'est en partie pour ça que je suis repassé sous JM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.