Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

J'ai oublié de vous donner trois quatre infos désolé

à l'achat version SGS

PDA I9000PoJM2

PHONE I9000XXJM2

CSC I9000BOGJG4

KERNEL 2.6.29 ROOT@SE-S603#2

ECLAIR.PoJM2

Depuis ce matin j 'ai flashé avec odin 1.3 la XWJM9 avec le pit 512 mais je peux plus télécharger sur le market

du coup je suis passé en XXJM4 version bande de base et ECLAIR.XWJM9

pour ma par formatage sd interne et je pars toujours d'une jm1 ou jm5 une fois tous cela propre je réinstalle la rom tayutama et sont zip je n'ai jamais u de soucis en faisant comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste pour le créateur du topic peut tu rajouter entre

-Choisissez l'option installer zip sur sdcard

-Choisissez le zip concerné ex: Tayutama_Edition_v1.0.0_JPM_Full.zip

-Choisissez l'option installer zip sur sdcard

- validez avec LA FLECHE

- choisissez encore install zip sur sdcard avec la fleche

- allez cherchez votre fichier (toujours avec la fleche)

-Choisissez le zip concerné ex: Tayutama_Edition_v1.0.0_JPM_Full.zip

parce que c'est pas logique que le bouton validation soit la fleche, perso j'ai eu peur de faire une connerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur cette ROM, j'ai réinstaller la plupart de mes applis via titanium backup.

Mais c'est là que cela se complique, j'ai lancé 4 téléchargements sur le Market, une seule application, s'est correctement installé.

Pour le reste, ça reste à début de téléchargement.

J'ai arrêté les processus du market, mais rien ni fait.

Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis quand même déçu par Froyo...... Globalement plus lent que ma JM2 et le GPS pas si bien que ca , en ville avec une précision de 10 m au mieux c'est pas encore ça ................ j'espère que la version officielle repoussée à novembre améliorera un peu tous les aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette rom en version super lite et tout s'est bien déroulé en 5 minutes grand grand max.

Elle est pleine de lag et vraiment lite !!! (en même temps c'est la super lite !!!)

Après le lagfix oclf, les lags disparaissent et le score Quadrant monte à plus de 1800, ce qui est correcte pour une utilisation de tous les jours.

Mais... et il y a toujours un mais, la batterie se vide à toute allure !!!

Comme a dit quelqu'un sur ce topic, les petites flèches représentants le transfert par connexion gsm passent leurs temps à clignoter !!! En permanence il y a du traffic sur le reseau alors que j'ai avec mon task killer pro tout arrété !

Plus de widgets se connectant au réseau (Facebook, VDM, FRAndroid, Allociné etc) ainsi que la synchro avec google... plus que le Market et l'appli de SFR mon compte.

Sur ma ROM d'avant (JM5), ma batterie ne descendait que lorsque que j'utilisais mon téléphone. Là, ça descend tout le temps et à vitesse grand V !!!

Pas d'iténérance, Task Killer Pro qui fait le ménage sur les appi non obligatoires hors du moment de leur utilisation...

C'est simple, sans utilisation, le téléphone tient 3/4 de la journée avant de s'éteindre... alors en l'utilisant......

- Est-ce que quelqu'un à trouvé le service qui passe son temps à se mettre à jour ?

- Est-ce que quelqu'un aurait l'appi du gestionnaire de tache Samsung, l'explorateur de fichier samsung, le Samsung appl et le lecteur de musique Samsung d'origine de la JPM en APK ( qui l'aurait Titanium-Backer avant de passer sur cette ROM) car sur la super-lite y a plus tout ça !!??

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un à trouvé le service qui passe son temps à se mettre à jour ?

bonjour coach 319 tu devrais reflasher avec la rom tayutama full histoire d'avoir toutes tes applis , quant a la batterie je n'ai pas de soucis avec moi et je n'ai pas de taskiller tu devrais prendre une appli nommer apn sur le market qui avec sont widget te permet de couper les connections data tu gagnera surement plus de batterie qu' avec ton taskiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour coach 319 tu devrais reflasher avec la rom tayutama full histoire d'avoir toutes tes applis , quant a la batterie je n'ai pas de soucis avec moi et je n'ai pas de taskiller tu devrais prendre une appli nommer apn sur le market qui avec sont widget te permet de couper les connections data tu gagnera surement plus de batterie qu' avec ton taskiller :)

Je conseillerai plutot Smoda pour couper la 3G car APN ne fait que modifier le nom des APN alors que Smoda desactive réelement la 3G.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai essayé les 3 versions, full, lite et super lite et pour les 3 versions la batterie ne tient qu'une demi journée

C'est gênant !

Sinon avec le lagfix tout est fluide et fonctionnel.

Juste ce problème de batterie sinon ça serait parfait...

Pour les autres propositions de résolution de ce problème, je répondrais : je ne souhait pas coupé les connexions !!!

J'ai un téléphone et compte bien le garder fonctionnel dans sa tache originelle !

Un téléphone qui ne reçoit pas les appels.. c'est pas terrible :'(

Modifié par Coach319
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai essayé les 3 versions, full, lite et super lite et pour les 3 versions la batterie ne tient qu'une demi journée

C'est gênant !

Sinon avec le lagfix tout est fluide et fonctionnel.

Juste ce problème de batterie sinon ça serait parfait...

Pour les autres propositions de résolution de ce problème, je répondrais : je ne souhait pas coupé les connexions !!!

J'ai un téléphone et compte bien le garder fonctionnel dans sa tache originelle !

Un téléphone qui ne reçoit pas les appels.. c'est pas terrible :'(

Je pense que je t'apprend rien si je dis que quand tu coupes la connexion tu recevras tes apel et sms, sa empeche juste je telephone de se connecter quand il l'a decidé.

Je pense que sa peut etre un bon compromis pour economiser sa batterie car ses connexions sont souvent inutiles. :-)

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la tayutama 1.0.2 est sortie qu'apporte t-elle de plus que la 1.0.0

les plus de la 1.0.2 :

# Added Reboot, Recovery and Download into Power Menu (Both)

# Added Universal Lagfix Kernel v0.3 (I9000)

# Added new YouTube version from Market (Both)

# Added xcaliburinhand new v2.0.1 kernel (Captivate)

# Changed modem from UGJG8 to JPM (Captivate) See first post for info regarding WCDMA 850 band

# Fixed ANDROID ID not being set (Both)

# Fixed Contacts FC (SuperLite - Both)

# Fixed Facebook FC on sync (SuperLite - Both)

# Fixed Task Manager window when holding Home button (Both)

ça veut dire qu'il y a un lagfix intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hollandMatsuri Pas de lagfix d'installer.

Par contre la rom est rotée ,aucun autre prog d'installer comme la tayutama 1.0.0 (pas de dev tools ,spare parts ad supported ,sgsinfo ,sgtools ,sgs toolbox.)

J'install OCLF pour voir et je reviens faire mon monologue :P

Edit pas tout lu sur XDA comme quoi lire entre les lignes c'est pas bien

How can I use the extra features?

Reboot your phone to recovery mode. Under "Advanced ULK", there are some new options:

Reboot to download: switches to download mode

Run 2e recovery: Switches to 2e recovery

Install superuser: installs busybox and superuser to the phone

Lagfix options: switch between various lagfix schemes

Tweak options: switch between various startup tweaks

BLN options: Turns BackLightNotification on or off

Reset permissions: Resets permissions to the same state as init does

Donc le lagfix est bien présent :cool:

Modifié par zebulon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...