zebulon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je viens de désinstaller OCLF installer depuis le market ,et je suis dans le menu ULK hormis OCLF que je viens de virer,il reste Vodoo qui doit être encore en bêta , et fait-il repasser le recovery en 3e ou JFS connais pas qui à des info sur ce lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai vu qu'il y avait un patch afin de ne pas avoir à tout réinstaller. Est ce que l'application de ce patch peut se faire avec voodoo activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'installer cette ROM qui me parait bien performante. Néanmoins, j'ai un problème : Quand je veux DL un appli sur la market, il reste sur "Début du téléchargement" ... Une idée d'où viendrait le problème ? Cherché sur XDA mais mon anglais est un peu limité... ^^ Merci Edit : Ah oui et autre chose... Comment on fait pour virer ce thème horrible pour remettre le thème par défault Froyo... ? (Barre de notif', etc...) Modifié 24 octobre 2010 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 on fait comme ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Rhooo chié XD Merci :D Et pour mon market ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Moi pour le market ça me le faisait, et au bout d'un moment le téléchargement se lançait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ouais mais si tu dois attendre 30 minutes que ton DL se lance... :/ C'est bof quand même... Donc pas de solution ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ça allait mieux quand je suis repassé à JM8 pour ma part.. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut quand je vais dans dbdata j'ai bien un dossier ext2data et rfsdata donc pas de ext4 ,j'ai bien selectionné " No-RFS Advanced" tout devrais être en ext4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai flashé mon GS avec la version 1.0 lite, puis j'ai mis le patch pour v 1.0.2 et 1.0.3. Ou avez-vous est ce menu/programme pour le lagFix? j'ai également des erreurs avec le bouton "retour" qui a le même effet que le bouton "home", donc une fois dans les menus, impossible de revenir en arrière, il revient automatiquement sur les bureaux :( Edit: aïe aïe aïe, j'ai patché avec la version captivate (1.0.3) :( y a-t-il un moyen de revenir en arrière? Modifié 24 octobre 2010 par reevolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejohn Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour a tous, Je viens de mettre la rom Tayutama Edition v1.0.0, j'ai suivi toutes les instruction, tous c'est bien passé Cependant, je ne peux plus envoyer de sms, alors que j'en reçoit, je peux aller sur internet... je suis vraiment très embété Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour,j'ai flashé mon GS avec la version 1.0 lite, puis j'ai mis le patch pour v 1.0.2 et 1.0.3. Ou avez-vous est ce menu/programme pour le lagFix? j'ai également des erreurs avec le bouton "retour" qui a le même effet que le bouton "home", donc une fois dans les menus, impossible de revenir en arrière, il revient automatiquement sur les bureaux :( Edit: aïe aïe aïe, j'ai patché avec la version captivate (1.0.3) :( y a-t-il un moyen de revenir en arrière? salut , a mon avis le mieu , c'est que tu dl la rom 1.02 complete et que tu reinstalle tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour,j'ai flashé mon GS avec la version 1.0 lite, puis j'ai mis le patch pour v 1.0.2 et 1.0.3. Ou avez-vous est ce menu/programme pour le lagFix? j'ai également des erreurs avec le bouton "retour" qui a le même effet que le bouton "home", donc une fois dans les menus, impossible de revenir en arrière, il revient automatiquement sur les bureaux :( Edit: aïe aïe aïe, j'ai patché avec la version captivate (1.0.3) :( y a-t-il un moyen de revenir en arrière? Pour le lagfix passe en mode recovery à partir du bouton arrêt du gs dans le menu éteindre ,sinon manip avec les 3boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 salut , a mon avis le mieu , c'est que tu dl la rom 1.02 complete et que tu reinstalle tout . +1 c'est ce que j'ai fais pour être certain de démarrer avec une rom clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour, personellement j'ai installé: •No-RFS Overkill JFS: turns on all options: everything is jfs+ext2 and /data/data is bound to /dbdata le telephone c'est une bombe , tout s'ouvre trés vite et les transitions entres les fenêtres des appli et trés rapide alors que j'avais des lag sur la 1.0.1 et oclf . score quadrant : 2013 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) ok, j'ai tout remis à neuf sur du 1.0.2, il reflash. edit: ah non, il ne redémarre pas, il reste bloqué sur le tout 1er écran de démarrage :mad: Modifié 24 octobre 2010 par reevolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejohn Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour a tous, Je viens de mettre la rom Tayutama Edition v1.0.0, j'ai suivi toutes les instruction, tous c'est bien passé Cependant, je ne peux plus envoyer de sms, alors que j'en reçoit, je peux aller sur internet... je suis vraiment très embété Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Et pour ma question sur voodoo plz ! faut il le désactiver avant le patch ? Modifié 24 octobre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 => tu bootes en recovery mode (boutons volume haut + home + power) ensuite tu vas dans Advanced ULK puis Lagfix Options tu choisis ton lagfix et voilà ... une fois que tu a install le lag fix choisi tu sors du menu et tu choisi reboot la il va te proposer de faire un backup et restore ,tu choisi cette option c'est la premiere , il va te faire le nandroid backup apres ton tel va reboot et c'est bon :p je te conseille d'avoir de la batterie car le backup est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Et pour ma question sur voodoo plz ! faut il le désactiver avant le patch ? Salut mikelyon oui désinstalle le au départ j'avais installé OCLF je l'ai viré et arpès tu choisis ton lagfix dans le menu recovery OCLF ,Vodoo ou JFS perso j'ai installé JFS car aucun retour sur la bêta voodo au niveau du recovery 3e si cela est encore d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour la version 1.0.2 la batterie est-elle mieux gérée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai un petit soucis, après avoir appliqué le patch 1.0.3, j'ai tenté de relancer Tayutama 1.0.0 depuis clockworkmod. Il a exécuter correctement et je l'ai redémarrer. Maintenant il refuse de se lancer plus loin que le 1er écran juste après l'allumage? comment est-ce que je peux le récupérer? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour la version 1.0.2 la batterie est-elle mieux gérée ? La réponse m’intéresse fortement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Comment faire pour mettre le patch ?? il faut copier les fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Salut mikelyon oui désinstalle le au départ j'avais installé OCLF je l'ai viré et arpès tu choisis ton lagfix dans le menu recovery OCLF ,Vodoo ou JFS perso j'ai installé JFS car aucun retour sur la bêta voodo au niveau du recovery 3e si cela est encore d'actualité Merci pour ta réponse! ;) Pour le JFS aucun problème de retour arrière ? Que faut il faire pour le désactiver par la suite si on veut installer une autre ROM ? Je viens de lire le topic sur Universal lagfix, pour tous ceux comme moi qui débarquent il y a un début de tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30287 Modifié 24 octobre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.