Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]

Recommended Posts

@pyriox : c'est la version JPM modifier

La JPM est l'officiel de chez samsung et toute les appli inutile on etait supprimé

La rom est rooté d'origine et elle est optimisé ce qui fait qu'elle est beaucoup plus rapide ......

@Lenias : pour ma par la batterie : samedi 6h du matin : 100%

100 sms , 30 min d'ecoute mp3 , 1 heure grand max de navigation wifi , 3g edge coupé , 20 min de radio et la il est 15h10 et il me reste 60% de batterie ^^

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'autres retours sur la batterie ? elle a l'air de pas vraiment tenir le coup moi :(

20% en 2h, à presque rien faire

Je suis passé du CSC KOR au CSC XEF. Sur Bouygues je n'ai plus qu'un seul APN.

Depuis lors, j'ai beaucoup moins de problème de batterie car mon widget APN Off/On fonctionne bien.

APN off = +24h d'autonomie.

En revanche, depuis que je suis passé au CSC XEF, j'ai plus les toolbox, SGS tools, SPARE PARTS, etc... dommage.

Modifié par ecazin

moi j'ai un soucis je m'explique:

j'avais installer la rom pas de soucis marcher nikel , ensuite j'ai fais la methode pour passer mon csc en xef et la [color=red][b]sa[/b][/color] m'a virer mes appli donc bon pas trop de probleme je les reinstalle avec titanium .

mon probleme c'est que j'avais installer le oclf lag fix , du coup au changement du csc sa ma fais le reset ,j(ai reinstaller l'appli oclf , j'avais le choix de reinstall ext 2 , mais a partir de la je peux rien faire peu plus installer le fix ni le desinstall donc je comprend pas ...

dabord une question est ce vraiment vital d'etre en xef ? et de plus si je veu reinstall de nouveau la rom j'aimerai repartir sur un tel propre donc comment dois-je faire

merci de vos reponse .

Modifié par aubagnais

je viens de flasher avec cette version : c'est GENIAL !

super fluide.

C'est le jour et la nuit avec ma version d'avant (en JM5 + lag fix ryaza).

Par contre j'ai une petite question quand même, j'ai fais une restauration de mes applications+data avec mybackup pro

Tout c'est très bien passé, j'ai bien mes applications, par contre je n'ai pu les liens avec le market.

J'ai essayé de corriger le tir avec le eris market, mais sans succès.

Connaissez vous une astuce ?

moi c'est les favoris internet qui ne se sont pas restaurés.

L'absence de widget task manager dans la version lite,

le thème en general

et les icones colorées façons playmobil ,dans les menus systèmes m'ont fait retourné très rapidement à la JM9. (grace à mon nandroid backup)

Modifié par quitos

L'absence de widget task manager dans la version lite,

le thème en general

Tu as toujours l'icone par contre.

Et pour le thème, j'ai cru comprendre qu'on pouvait le changer, car je ne suis pas spécialement fan non plus. Mais je ne sais pas trop comment faire.

Salut en tout cas pour la fluidité il faudra repassé ,quand je vois que certains dise que cette Rom est fluide je me pose des questions.

Une plombe pour ouvrir une appli et avec souvent ce message de confirmation de super utilisateur "autoriser" même en cochant " Se souvenir" je teste encore deux ou trois jours après on avisera.

Pour les autorisations "super_user", pas de soucis pour moi il les garde bien en mémoire.

Par contre j'ai pas trouvé la Rom plus fluide que ça.

Quand j'écrivais un SMS, il m'affichai le texte bien 30s après que je l'ai tapé...

Un petit coup de lagfix avec OCLF et c'est nickel par contre :)

Niveau batterie pas de soucis, le premier jour je suis resté 6h en wifi à télécharger mes applis (oublier de faire un backup lol), et la batterie à bien tenu, j'ai eut le temps de rentrer chez moi prendre mon chargeur.

Là y'a écrit 17h 26m depuis le débranchement et j'ai perdu que 21% de batterie (bon la nuit je l'ai mit en mode avion mais quand même :p )

Salut Kchou donc surement un bug pour le super user formatage de la sd interne et je reinstalle tout,le seul avantage avec cette version c'est l'autonomie qui est bien meilleure et le gps qui détecte 10 sat en intérieur en quelques secondes.

Pour la fluidité je suis sans lagfix ceci explique sans doute cela ,je verrais pour en mettre un et refaire une comparaison.

Salut,

Faut-il passer en csc france après install de la rom (pour moi SFR) ?? J'ai lu que ca rajouté des truc utiles ? genre tél utiles ou vaut mieux rester avec et passer par odin pour les futures mises à jour ?

MOn tél affiche aprés flashage avec la rom de tayutama:

PDA: i9000XXJPM

PHONE: i9000XXJPM

CSC: i9000XAJPM

merci.

Modifié par danova

bonjour à tous,

Je viens de faire la maj avec cette version j'avais avant une JM2, j'attendais la version officielle de froyo, j'ai pas tenu, j'avais installée la JPM via KIES en passant par le registre pour faire croire version XEE. Résultat cette version JPM m'avait beaucoup déçue, problèmes de clavier lag multiples...

Bref j'ai installé cette version pour me réconcilier avec froyo :) et pour le moment que du bonheur. Quasiment plus de lag, clavier ok, et bcp plus rapide on dirait, le thème est sympa et batterie et root d'origine youhou !!! Le apn était aussi configuré de base :) alors que mon CSC est à KOR...

Par contre j'ai un petit soucis, j'avais sauvegardé mes applis (de ma JM2) avec MyBackup Pro, mais il ne me les retrouve plus.

Et autre chose, dans le navigateur internet, j'ai l'impression qu'il ne sauvegarde pas tout le temps mes favoris internet.

Une question de plus mon CSC est en KOR est-il vraiment utile que je le passe en XEF ? ça pose quoi comme problème si je le laisse comme ça ? Pour la garantie ? Mais elle a déjà du sauter non ? :) Et si ça doit me faire sauter des applis je préfère rester comme ça...

merci pour vos réponses.

Modifié par hollandMatsuri

Salut tout le monde,

Bon me voila en 2.2 mais j'ai plusieurs soucis.

1- je ne trouve plus le paramètre USB pour configurer ma connexion

2- je ne trouve pas le hot-spot WIFI

3- mon market bug un peu. Les applis mettent du temps a se télécharger.

Si vous avez la solution à un de mes problèmes, merci de m'aider ;-)

Salut à tou

s :)

Installation pour moi de la super lite :)

Je n'aime pas TouchWiz ni le lockscreen Samsung ^^

Tout est parfait à l'exeption d'un seul truc :

le Task Manager, dès que je clique sur Gestion Tâches, le tel Vibre et crash.......

Comment corriger ce problème et/ou installer l' APK Samsung correspondant àla gestion de tâche ?

J'ai mis le Samsung Apps, mais évidament la gestion de taches n'aparait pas dans la liste d'applications samsung .....

Aidez moi svp ^^ je veux garder cette roms :p ( version full ou lite tout marche... mais la super lite la gestion de tache crash )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...