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Bonjour, 

 

 Mon épouse a tombé son téléphone du coup plus rien, pourtant aucune cassure ou fêlure visible de l écran.

 Je commande un premier écran, des reçu je l installe tous marche sauf le rétro-éclairage, impossible d augmenter la luminosité, même en nettoyants nappes et connectique, donc je contacte le vendeur, je renvoie, mais au lieu de m en renvoyer un autre il me rembourse.

 Deuxième ecran commandé, reçu, manque de bol la nappe est coupé, le vendeur me rembourse sans que je renvoie l ecran.

 Troisième écran reçu, installé et comme le premier pas de rétro-éclairage, je nettoie les nappes, la connectique, et rien n y fait, le vendeur me parle d électricité statique, comment faire..... 

  Avez vous rencontré ce problème, le premier écran était un origine Sony.

  Je reparre fréquemment des téléphone et c est la première fois que je rencontre ce problème.

 

  Merci pour votre aide, Hervé.

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Voilà, c est fait, personne n à rencontré ce problème, le vendeur est malin il me propose deux solutions:

 

Première, lui renvoyer l ecran qui passera devant leur expert.

Deuxième, me rembourser à 70%.

 

Que voulez vous que j en fasse d un ecran ou mon épouse ne voit pas grand chose.

 

Voilà, je sais d après mes recherches que c est un problème de positionnement des écrans mais bon je n ai pas la solution.......

 

  Merci, Hervé.

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Salut à tous,

 

@hervejfr Après un an et demi, désolé de te poser la question, mais la problématique est-elle résolu ?

 

Si non:

Pour les différents écran acheté, es que tu les as tous acheté chez le même "fournisseur" ? Puisque ce dernier te rembourses sans rien demander, il est surement au courant que ce n'est pas des écrans officiel (ce n'est pas parce qu'il y a écrit Sony en haut que c'est un écran officiel, on est d'accord ?).

 

Je suppose que tu devrais tout de même demander un remboursement a 100%, et si cela n'est pas possible alors accepter le remboursement à 70% et indiquer que ses écrans sont défectueux auprès du site sur lequel tu as fait tes achats, et commander un autre écran chez un autre fournisseur.

 

Tout en sachant que mes informations je les bases sur la confiance que je te fais, à savoir, qu'il s'agit bien d'un soucis d'écran.

En effet, suite à la chute tu as indiqué qu'en aspect extérieur il n'y avait rien d'inquiétant, or ceci me laisserai penser que ta carte mère peut-être endommagé.

 

As-tu une garantie sur le téléphone ou l'écran que tu as acheté peut-être ?

 

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