Lorendil Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 (modifié) Bonjour tout le monde! Je poste ça ici car je ne pense pas que ce soit réellement spécifique à mon Xperia, mais désolé si je me trompe. J’ai un gros problème. Je viens de changer la batterie de mon SONY Xperia Z5 Premium, et dans le même temps j’en ai profité pour changer mon jack et mon USB. Je remonte tout bien, en essayant d’être le plus propre et délicat. Je l’allume, et au démarrage il me met un message d’erreur. “Erreur: appareil USB désactivés”, j’appuis sur “Ok” et il me dit qu’a cause de la consommation qui à augmentée il à désactivé tout les périphériques USB. Mais du coup je ne peux plus du tout rechargé le téléphone. J’ai essayé avec l’ancienne nappe USB, pareil. J’ai essayé avec la vieille batterie, pareil. Alors qu’avant je n’avait pas de problèmes. Alors est-ce que c’est un réglage ou autre chose? Je précise que c’est bien une batterie SONY d’origine. Là c’est vraiment problématique alors HELP PLEASE!! Quand il est éteint et que je le branche, l’écran s’allume et m’affiche l’écran de charge, mais toujours sans voyant. Donc l’appareil détecte bien l’USB…Après redémarrage, quand je le branche allumé il vibre et enlève la notification de batterie faible, et vice versa quand je le débranche. Mais toujours pas de recharge. Vincent Modifié 12 février 2019 par Lorendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorendil Posté(e) 13 février 2019 Auteur Share Posté(e) 13 février 2019 Non, personne n’a d’idée? Parce que là je suis sans portable du tout, complètement dans la mouise.J’ai contacté Xperia Care, évidemment ils me disent que c’est pas possible et la seule chose qu’il me propose c’est de leurs renvoyer (et vu leurs SAV…). Vincent 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section du Xperia Z5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorendil Posté(e) 13 février 2019 Auteur Share Posté(e) 13 février 2019 Okay, no problem 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorendil Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour tout le monde. J'ai commandé une CM. J'ai constaté entre temps que l'appli appareil photo était bloquée et me marquait un message d'erreur, et que lors d'un appel l'écran s'éteint et aucun moyen de raccrocher (ou autre fonction).... a part débrancher la batterie. J'ai reçus la CM en fin de semaine dernière. Et là surprise, j'ai toujours exactement les mêmes bugs/problèmes. Pas plus pas moins. Donc ça veux dire que tout les problèmes ne vienne pas de la CM ni du software (vu que c'est sur la CM). Alors là j'y comprend plus rien!! Vous avez déjà vu un truc pareil??? Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Une "CM" ??? P.S. c'est quoi ce fond gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Bonjour à tous; @Ultrixune CM c'est une carte mère surement et le fond gris c'est son fond d'écran sur l'écran de vérouillage @Lorendil Désolé de revenir sur le forum seulement maintenant et après plusieurs années d'absence, il s'agit avant tout de bénévola, tu l'auras bien compris. Tu indique avoir changé de batterie, et puisqu'il était ouvert tu en a profité pour changer le Jack et l'USB. Pourquoi autant de changement ? Et au finalement changer de carte mère en plus. Merci pour les explications. PS: Quel est ta version Android ? PS2: Il semble que tu ai installé une ROM Custom je crois, de quelle ROM Custom s'agit-il ? Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 @Shinji_Sensei : je parlais du fond gris de son message, qui en général est le signe d'un copier/coller à l'arrache d'un autre forum. Par mesure de politesse, quand on fait un tel copier/coller, il est demandé de supprimer le formatage importé de l'autre forum pour ne pas que cela se voie trop et pour rester dans la charte graphique de celui-ci (et faciliter la lecture). Je vois que tu réponds à nombre de sujets datant de plus d'an an. L'intention est louable, mais souvent cela ne sert plus à grand'chose, surtout quand le membre auquel tu réponds n'a pas mis les pieds sur le forum depuis mars 2019 (c'est visible dans son profil). Je me permets de te conseiller de répondre à des sujets plus récents restés sans réponse... et il y en a ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.