Aller au contenu

LED Notification


Recommended Posts

Je veux pas être pessimiste, mais j'ai de gros doutes qu'ils fassent un jour quelque chose pour ça, leur priorité n'est plus aux notifications...

 

Et sinon je te rassure Elianora, je me suis dit la même chose que toi, je n'ai juste pas répondu, tu l'as fait à ma place.

Mais on s'est tous compris, on est tous d'accord. Et d'ailleurs ce cercle rond est encore plus joli qu'une LED je trouve ! Peut être qu'une appli proposera quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur XDA j'ai regardé vite fait les paramètres et je ne crois pas.

Mais faut regarder de plus près pour être sûr, perso je ne vais pas l'utiliser:

 

1) trop compliqué à paramétrer

2) en anglais 

2) pas Samsung 

 

 D'ailleurs sur le forum Samsung y a un mec qui est proche de l'équipe samsung qui dit que normalement il y a une mise a jour qui devrait arriver avec cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PetiteValerie a dit :

Je veux pas être pessimiste, mais j'ai de gros doutes qu'ils fassent un jour quelque chose pour ça, leur priorité n'est plus aux notifications...

 

Et sinon je te rassure Elianora, je me suis dit la même chose que toi, je n'ai juste pas répondu, tu l'as fait à ma place.

Mais on s'est tous compris, on est tous d'accord. Et d'ailleurs ce cercle rond est encore plus joli qu'une LED je trouve ! Peut être qu'une appli proposera quelque chose...

 

le cercle lumineux me fait penser au cadre autour de l'APN arrière du Xiaomi Mi9 (j'ai toujours pas saisi si c'est un reflet en fonction de l'inclinaison ou une vraie lumière ^^)

c'est vrai que ce serait classe (quoique le contour de l'ensemble de l'écran, ça me plaît bien aussi, c'est un peu plus kitsch par contre ^^), surtout si on peut jouer avec les couleurs (je verrais bien un truc coloré dont les couleurs changent, mode roue de chargement Apple, si vous voyez le truc :P)

 

ce monsieur Jace ne dit pas complètement non, mais si des applis tierces l'ont fait en quelques jours, ça doit pas être bien difficile à implémenter dans une prochaine mise à jour (donc s'ils ne le font pas, c'est qu'ils n'ont pas envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien arrêté la prise en charge de certains codecs vidéos très répandus ainsi que la prise en charge DTS sur leurs derniers téléviseurs, et ça sans prévenir personne... Mêmes les magasins qui vendent ces TV tombent des nues quand les gens leur disent, sur leurs plaquettes d'information ils avaient pourtant renseigné le contraire.

Ce qui fait que d'un point de vue formats compatibles, leurs derniers téléviseurs sont en dessous de leurs propres anciens modèles, ainsi que de ceux de la concurrence : choix totalement incompréhensible !

https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vidéo-Audio/DTS-sur-qled-2018/m-p/984713#M16285

https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vidéo-Audio/DTS-sur-qled-2018/td-p/582061/page/3

 

Donc bon venant de Samsung plus rien ne m'étonne : les notifications c'est pourtant l'utilité première d'un téléphone.

Ah bah tiens, je viens de voir que j'ai reçu un mail depuis 1 heure... lol

 

Et la si t'as vu mon autre topic, je suis obligée d'utiliser le S8 chez moi parce que le partage 4G du S10+ est instable avec ma TV Samsung !

Encore un retour en arrière incompréhensible...

 

Ducoup sur 2 produits (TV + Smartphone) je me retrouve avec un article haut de gamme qui fait moins bien que ce que j'avais avant (par rapport à mes besoin je veux dire)

Modifié par PetiteValerie
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ce qu'on disait justement sur le forum Samsung, mais bon c'est pas une raison, et tu peux pas supprimer des formats aussi répandus du jour au lendemain, autant virer le lecteur complètement ! Bref

 

Pour en revenir aux notifications, ils veulent peut être nous forcer a utiliser des montres connectées 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc concrètement, à ce jour y a-t-il moyen d'avoir un rappel visuel d'une notification si l'AOD est désactivé ?
Et quand je dis rappel visuel, je parle de quelque chose qui reste visible jusqu'à ce qu'on regarde la notification, pas un truc qui disparait après 20 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex971 a dit :

Ben avec l'application "always on edge" je dirais oui.

 

Donc avec cette appli, il n'y a pas besoin d'activer l'AOD du téléphone ?

Et la notification ne disparait pas après un certain nombre de secondes ?

 

En fait que ce soit d'origine ou pas m'importe peu. Tout ce que je recherche c'est un truc qui affiche sur mon téléphone que j'ai une notification, sans me pomper la batterie comme l'AOD.

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas que l'AOD pompe grand chose, je suis debout depuis 6h30, et mon téléphone est a 85% à l'heure qu'il est, et je n'y ai pas bcp touché aujourd'hui...

De mon point de vue (qui n'engage que moi), quand on achète un téléphone 1000 €, les notifications DOIVENT être présentes, c'est juste la base... Par principe ça me saoule d'avoir a tester d'autres applis, même si en l’occurrence on n'a pas vraiment le choix...

Si tu n'actives pas l'AOD, qu'as-tu sur ton écran quand il est éteint ?

Logiquement tu peux paramétrer les notifs sur l'écran de verrouillage, mais rien de clignotant ni rien faisant office de LED selon moi... Et je ne sais pas si "always on display" fonctionne en dehors de l'AOD.

 

EDIT : as tu regardé mon message sur la page précédente de ce topic ? Tu peux activer le flash de l'appareil photo ou le "flash écran" quand tu as une notif, mais je ne crois pas que ça reste indéfiniment...

Modifié par PetiteValerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zepatko a dit :

 

Donc avec cette appli, il n'y a pas besoin d'activer l'AOD du téléphone ?

Et la notification ne disparait pas après un certain nombre de secondes ?

 

En fait que ce soit d'origine ou pas m'importe peu. Tout ce que je recherche c'est un truc qui affiche sur mon téléphone que j'ai une notification, sans me pomper la batterie comme l'AOD.

 

Non pas besoin d'activer l'AOD

Oui ça clignote tout le temps.

Voilà ce que ça donne avec quelques options:

Screenshot_20190314-160705_Always On Edge.jpg

 

Screenshot_20190314-160230_Always On Edge.jpg

 

Concernant la consommation c'est à voir, car tu peux cocher pour que ça soit sans l'horloge ni les notifications.

Donc uniquement la lumière autour de la caméra avant...ou des bords d'écran ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tu voudrai pas faire un truc explicatif vite fait pour ceux qui comprennent pas l'anglais (et qui sont saoulé de tester 15000 appli) parce que ce screen que tu viens de poster me donne bien envie !

Mes craintes avec les applis "ajoutées" c'est le chevauchement avec les appli de base

Ou alors si tu as un petit tuto quelque part ? Ce serai sympa 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai chouette, merci de ta part 😍Par contre, c'est quelque chose qui fonctionne a la place de l'AOD ? Parce que moi mon AOD me convient, j'ai une petite photo qui va bien lol mais j'aimerai bien avoir les notifs comme on le voit sur ton screen en plus : ce serai possible ?

Modifié par PetiteValerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...