Ultrix Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Pas de fièvre, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catizz Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Bonjour à tous, Il parait que l'application LED me Know fonctionne pour le samsung s10e pour avoir une notification toujours à l'écran et quand l'écran est bloqué. Est-ce vrai ? Cela marche t il avec d'autres applis tel que snapchat ou what app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 1.8% Holey light hier, pas pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, merci pour le partage de HoleyLight que je viens juste d'installer. Mon anglais n'est pas au top du coup je ne trouve pas comment assigner une couleur différente pour mes applis, si quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment faire svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 J'ai trouver comment assigner des couleurs différentes mais je ne reçois aucune notif uniquement celles de l'aod J'ai mis les mêmes réglages que ceux de Multima (j'ai un S10+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Finalement j'ai abandonné Holey light pour aod notify et ma batterie s'en porte bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius91210 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour, Le s10 possède des leds pour le capteur cardiaque. C'est vraiment dommage que Samsung ne les utilise pas pour les notifications autres que celles du chargement sans contact inversé. Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Le 20/06/2019 à 10:10, a-spec a dit : Finalement j'ai abandonné Holey light pour aod notify et ma batterie s'en porte bien mieux salut tu utilise celle la : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jamworks.alwaysondisplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 Ca fait 2-3 jours que je teste AODNotify et c'est vrai que ça a l'air pas mal comme solution pour remplacer la led de notification. Cela permet de désactiver l'AOD, qui ne se réactive que lorsqu'une notification (que l'on peut choisir suivant les applications) est arrivée. Donc : - écran éteint : pas de notification - AOD activé : une notification est arrivée Point de vue consommation ça a l'air top pour l'instant (bien moins énergivore que de laisser tout le temps l'AOD actif pour pouvoir voir si on a une notification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 bonjour j'ai tester mais j’arrive pas a avoir le cercle lumineux comme sur l’application Holey light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 7 heures, multima a dit : bonjour j'ai tester mais j’arrive pas a avoir le cercle lumineux comme sur l’application Holey light Je n'y arrive pas non plus, mais honnêtement ça m'est égal. Maintenant je sais que si l'AOD est activé, cela signifie que j'ai une notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 16:26, multima a dit : bonjour j'ai tester mais j’arrive pas a avoir le cercle lumineux comme sur l’application Holey light Voilà, avec la mise à jour de l'application qui a été déployée aujourd'hui, cela fonctionne. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 11 heures, zepatko a dit : Voilà, avec la mise à jour de l'application qui a été déployée aujourd'hui, cela fonctionne. 🙂 Ah merci je Vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 Quelqu'un as trouver une appli qui permet juste d'avoir la notif autour de la camera, sans que l'aod ne reste activer une fois la notif reçu svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 salut oui avec Holey light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 Salut multima merci pour ta réponse, peux tu m'aider pour les réglages stp? J'ai essayer cette appli mais n'est pas réussie a la configurer comme je le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 regarde la discutions du début je les mise il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 J'avais déjà tester avec tes réglages sans succès, j'ai réinstaller l'appli et essayer une nouvelle fois ses réglages mais ils ne fonctionnent pas chez moi (j'ai un S10+ ???). Les notifs (cercle autour de la camera) ne s'active que quand j'active l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 salut moi aucun soucis ou utilise AODNotify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 Déjà essayer aussi mais je n'arrive pas non plus a avoir la simple notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Citation Voilà, avec la mise à jour de l'application qui a été déployée aujourd'hui, cela fonctionne. Tu peux nous donner les parametres pour avoir cette option écran eteind ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Le 27/07/2019 à 02:45, multima a dit : salut moi aucun soucis ou utilise AODNotify Salut tu arrive à avoir uniquement le cercle autour de la caméra quand tu reçois une notification ? Tu peux m'expliquer comment tu à fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Il y a 12 heures, micky51100 a dit : Salut tu arrive à avoir uniquement le cercle autour de la caméra quand tu reçois une notification ? Tu peux m'expliquer comment tu à fais ? dans edge linghting camera edge coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Posté par alex971,
Palliatif en attendant une éventuelle mise à jour
Recommandé par alex971
1 réaction
Aller sur ce post
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.