Kroltm Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Je viens d'acheter le Huawei P30. Hier j'ai voulu lancer l'Android Auto dans ma voiture, j'ai alors connecté mon téléphone en USB et là le menu sur mon téléphone proposant uniquement le chargement, le transfert de fichiers/Photos s'est affiché. Je n'ai pas le temps de sélectionner un menu que mon téléphone vibre rapidement et me propose à nouveau le menu et ça sans fin .... J'ai changé de cable et le problème est le même. Mon véhicule est très ressent (2019) et je n'avais pas de souci avec mon Samsung S8 ... Je commence à regretter d'avoir acheter ce Huawei ... Pourriez-vous m'aider ? Vous en remerciant par avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmax35 Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, J'ai le même problème avec un redmi note 5 alors qu'avec un moto G5 tout fonctionne parfaitement. As-tu trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohl3377 Posté(e) 23 septembre 2019 Share Posté(e) 23 septembre 2019 Même problème ici... Avez-vous résolu ce problème depuis avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 Bonjour à tous, J'ai quelque chose à vous proposer qui peut potentiellement résoudre votre problème. Tout d'abord, il faut activer les options pour développeurs en allant dans les Paramètres > Système > À propos du téléphone puis appuyez cinq fois à la suite sur numéro de build. Une fois cette manipulation effectuée, les options pour développeurs apparaissent dans le menu Système. Ouvrez ces options et cochez le mode Débogage USB. Dès que c'est fait, essayez à nouveau de brancher votre smartphone à votre voiture. Je vous laisse me dire si cela a fonctionné 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie419 Posté(e) 12 mai 2020 Share Posté(e) 12 mai 2020 J'ai le même problème, j'ai fait votre démarche c'est toujours pareil. Nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie419 Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 j'ai télécharger l'appli "android auto" maintenant c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULU3CL185 Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour , même probleme avec Huawei P30 et Medianav sur Dacia. J'ai essayé le mode débogage sans succes . Des solution coté Huawei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Android Auto dans une Dacia ? c'est nouveau, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.