Jump to content

Connexion USB dans ma voiture

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème.

Je viens d'acheter le Huawei P30. Hier j'ai voulu lancer l'Android Auto dans ma voiture, j'ai alors connecté mon téléphone en USB et là le menu sur mon téléphone proposant uniquement le chargement, le transfert de fichiers/Photos s'est affiché.

Je n'ai pas le temps de sélectionner un menu que mon téléphone vibre rapidement et me propose à nouveau le menu et ça sans fin ....

J'ai changé de cable et le problème est le même.

Mon véhicule est très ressent (2019) et je n'avais pas de souci avec mon Samsung S8 ...

Je commence à regretter d'avoir acheter ce Huawei ...

Pourriez-vous m'aider ?

Vous en remerciant par avance !!!

• 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

J'ai quelque chose à vous proposer qui peut potentiellement résoudre votre problème.

Tout d'abord, il faut activer les options pour développeurs en allant dans les Paramètres > Système > À propos du téléphone puis appuyez cinq fois à la suite sur numéro de build.

Une fois cette manipulation effectuée, les options pour développeurs apparaissent dans le menu Système. Ouvrez ces options et cochez le mode Débogage USB.

Dès que c'est fait, essayez à nouveau de brancher votre smartphone à votre voiture.

Je vous laisse me dire si cela a fonctionné 🙂

• 7 months later...
  • 1 month later...