Doudou Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 J'ai acheté récemment un samsung galaxy A5 de 2016. j'ai 2 soucis avec le téléphone: 1) en communication téléphonique avec le haut parleur pour éviter de coller l'appareil à mon oreille et quand je n'ai pas le kit mains libres, la communication est impossible car très désagréable pour mon interlocuteur qui a l'impression que je suis " sous l'eau". Il y a du bruit... 2) le kit main libre livré avec l'appareil provoque en communication, un bourdonnement très désagréable qui m'oblige à l'enlever.. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a ce pb ou s'il est dû à mon appareil... Si oui, y-a-t- il une solution de réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Bonsoir Si tu l'a acheté récemment, je dirai renvoi et demande l'échange . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2019 Merci pour la réponse mais j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce modèle ...ou si ça vient juste de celui que j'ai reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Jamais eu ce problème avec mon A5 2016 professionnel. Ceci dit j'utilise très peu de kit main libre filaire... Mettre le haut-parleur provoque toujours plus ou moins un retour audible pour son correspondant qui est pénible. Cela quel que soit le smartphone. P.S. alors les modérateurs ? on répond mais on ne déplace plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour, Je déplace dans la section du A5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.