Aller au contenu

Kingroot reste à 1%


Recommended Posts

Salut ! 

J'en ai marre svp aidez moi 😭 , je veut rooter mon tel et en premier j'ai essayer kingroot mais il reste bloquer a 1% 😭😭😭 j'ai essayer pendant des heures plein de choses , programmes avec sans pc je vous en suppli dite moi comment faire pour pas que kingroot reste à 1% ..

Merci d'avance ..😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour pouvoir t'aider, il faudrait déjà que tu nous précises le modèle de ton téléphone, ensuite tu as beaucoup de chance que Kingroot ne fonctionne pas, c'est une véritable sal***rie, 

 Kingroot est une pourriture qui installe du spyware et de l'adware partout dans le téléphone rooté, qu'une désinstallation post-root pour mettre SuperSU à la place ne nettoie pas forcément. 

  •  
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 

Ca a eu son temps. Les derniers outils qui étaient assez efficaces (et clean) étaient Framaroot, SRSRoot et Towelroot (le dernier que j'ai utilisé).
Plus rien de tout cela ne marche maintenant et les chinoiseries diverses (Kingo, Kingroot, 1-click ...) sont :

- de moins en moins efficaces

- de plus en plus dangereuses non seulement par les cochonneries (adware/spyware) qu'elles installent probablement, mais surtout parce qu'elles utilisent des méthodes de plus en plus risquées pour rooter. Kingo est connu pour détruire irrémédiablement le firmware des tablettes basées sur des chips Allwinner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...