Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 (modifié) Perso j'ai toujours l'empreinte qui disparaît, l'écran noir au démarrage.... Les mises, a jour op c'est de la m**** Des halos dégueulasses en photo.... Alors oui c'est beau, c'est fluide, mais c'est mon premier et dernier, d'autres font bien mieux ! On a, même pas les fonctionnalités Google ! Modifié 27 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Perso j'ai toujours l'empreinte qui disparaît, l'écran noir au démarrage.... Les mises, a jour op c'est de la m**** Des halos dégueulasses en photo.... Alors oui c'est beau, c'est fluide, mais c'est mon premier et dernier, d'autres font bien mieux ! On a, même pas les fonctionnalités Google ! Salut JCIl est quand même dingue de constater qu'une soit-disante amélioration altère d'autres fonctions sur un même téléphone ! Je ne rencontre pas de problème avec l'empreinte ou bien un écran noir au démarrage.La qualité photo me déçoit. Et pourtant au Dxomark, il fait partie des meilleurs.Sous Pie, l'OP tournait mieux à mon avis. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Salut @Nico97@nico97et@Nico97@nico97et ce Putain de site de m**** ! @Frandroid au lieu de nous mettre des couleurs apprenez à coder ! Un crayon et ma môme fait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 SalutTu es sous OB 7 ou bien sur la stable ?Peut-être ai-je fait une erreur de paramétrage ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSur la stable. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Sur la stable. Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkTu peux l'essayer si cela te tente ?! Et nous faire un retex. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 7 heures, Jchrycaj a dit : Perso j'ai toujours l'empreinte qui disparaît, l'écran noir au démarrage.... Les mises, a jour op c'est de la m**** Des halos dégueulasses en photo.... Alors oui c'est beau, c'est fluide, mais c'est mon premier et dernier, d'autres font bien mieux ! On a, même pas les fonctionnalités Google ! Si tu veux d'avantage de stabilité reste plutôt sur la branche stable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Si tu veux d'avantage de stabilité reste plutôt sur la branche stable non?SalutAs-tu un lien pour le full zip dans cette version ? Merci d'avance Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut As-tu un lien pour le full zip dans cette version ? Merci d'avance Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk https://www.oneplus.com/fr/support/softwareupgrade/details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 ou ici https://mega.nz/#!xxogCCKB!owaVdK1JJhD25sIZL7H8D_x9NLjVEcfEthFSZGoFePg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Merci les gars ! Par Mega, c'est la 10.0.3 ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Merci les gars ! Par Mega, c'est la 10.0.3 ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk De toute façon même si sur le site de one plus ils sont en retard avec la 10. 2 tu l'auras la mise à jour auto à qui se fera de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Salut tout le monde.Alors Nico, tu es passé en stable ? C'est mieux ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2019 Share Posté(e) 28 décembre 2019 Salut tout le monde.Alors Nico, tu es passé en stable ? C'est mieux ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkEt ben non ! Je me tâte ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 HelloJe me disais que ça faisait 2 semaines...Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Pas la même ?! Étrange non ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) La taille ? Sûrement dû à la compression c'est pareil chez moi Premier appel avec la bêta 8, après 10 minutes le flash c'est mis en route tout seul... Modifié 2 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 La taille ? Sûrement dû à la compression c'est pareil chez moi Premier appel avec la bêta 8, après 10 minutes le flash c'est mis en route tout seul... Je pense plutôt à une globale version et version européenne pour cette différence.. Nouvelle version de caméra. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Un truc étrange avec la charge de la batterie !Ça ne bouge plus depuis plusieurs minutes. La fameuse optimisation ( en français maintenant)! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Salut Nico Quand tu dis, ça ne bouge plus, ça veut dire que la charge est en pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) Je viens de lui mettre ma prise au c** et ça bouge... Ça vient de lui je pense 😁 Modifié 2 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Salut Nico Quand tu dis, ça ne bouge plus, ça veut dire que la charge est en pause ? Oui c'est cela ! Hier matin, j'avais retiré mon téléphone à 80 % de charge environ et la charge maxi s'est arrêtée à ses 82% après la màj. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Pour ceux qui ont installer la beta 8, vous confirmer la présence du mode utilisation à une main dans le menu geste rapide? Et l'absence de bug dans le déroulement des stories sur insta? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Je confirme le mode à une main et je n' ai jamais vu de bug Instagram Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.