Aller au contenu

Bêta Android Q

Invité

Recommended Posts

Perso j'ai toujours l'empreinte qui disparaît, l'écran noir au démarrage.... Les mises, a jour op c'est de la m**** 

Des halos dégueulasses en photo.... 

Alors oui c'est beau, c'est fluide, mais c'est mon premier et dernier, d'autres font bien mieux ! 

On a, même pas les fonctionnalités Google ! 

Modifié par Invité

Perso j'ai toujours l'empreinte qui disparaît, l'écran noir au démarrage.... Les mises, a jour op c'est de la m**** 
Alors oui c'est beau, c'est fluide, mais c'est mon premier et dernier, d'autres font bien mieux ! 
Salut JC
Il est quand même dingue de constater qu'une soit-disante amélioration altère d'autres fonctions sur un même téléphone ! Je ne rencontre pas de problème avec l'empreinte ou bien un écran noir au démarrage.
La qualité photo me déçoit. Et pourtant au Dxomark, il fait partie des meilleurs.
Sous Pie, l'OP tournait mieux à mon avis.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Il y a 7 heures, Jchrycaj a dit :

Si tu veux d'avantage de stabilité reste plutôt sur la branche stable non?

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Merci les gars ! Par Mega, c'est la 10.0.3 ?

De toute façon même si sur le site de one plus ils sont en retard avec la 10. 2 tu l'auras la mise à jour auto à qui se fera de suite

La taille ? 

Sûrement dû à la compression c'est pareil chez moi

Premier appel avec la bêta 8, après 10 minutes le flash c'est mis en route tout seul... 

Modifié par Invité

La taille ? 
Sûrement dû à la compression c'est pareil chez moi
Premier appel avec la bêta 8, après 10 minutes le flash c'est mis en route tout seul... 
Je pense plutôt à une globale version et version européenne pour cette différence.
. Nouvelle version de caméra. 8a9143bbae2e4b0a6b55d812dce66f07.jpg

• Like 1

Salut Nico

Quand tu dis, ça ne bouge plus, ça veut dire que la charge est en pause ?
Oui c'est cela ! Hier matin, j'avais retiré mon téléphone à 80 % de charge environ et la charge maxi s'est arrêtée à ses 82% après la màj. 7ef13e96dc5fd87cd02199009375957f.jpg

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...