Invité Posté(e) 24 juillet 2020 Share Posté(e) 24 juillet 2020 La galerie en version 3 du nord fonctionne parfaitement sur le 7 pro 👍 https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-gallery/oneplus-gallery-3-12-23-release/oneplus-gallery-3-12-23-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Alors, c'est définitif, cette nouvelle bêta a bien améliorée l'autonomie Je n'ai aucun screen (je m'en fou) mais j'ai facile 10% de plus en fin de journée En simple sim ou en double, GPS ou non, le constat est toujours le même, sur une journée de 6h à 19h j'ai toujours 10% de plus Même en simple sim sans GPS je gagne presque 20%! Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Je partage ton avis. Cette bêta est meilleure que les précédentes, mais sans être exceptionnelle toutefois pour ma part. OP peut faire mieux en attendant avant que la marque ne disparaisse ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 @nico97470pourquoi elle disparaîtrait ? T'as des info's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 [mention=286710]nico97470[/mention]pourquoi elle disparaîtrait ? T'as des info's ? Plusieurs rumeurs courrent actuellement. Pète Lau a quitté OP pour une autre marque du groupe. Si le Nord ne sauve pas OP, la marque va disparaître au profit des autres marques du groupe. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 (modifié) Pourtant je lis que la marque oneplus est classé 3e dans les marques Premium en Europe c'est pas dégueulasse Tout ce que j'espère c'est que si effectivement ça disparaît on aura quand même les 3 ans e suivi Franchement je n'y crois pas, d'autant plus que One plus investi pas mal en ce moment dans la photo, dans le renouvellement de sa surcouche avec les appli Google pour surfer sur la vague anti Huawei, donc je n'y crois pas. En tout cas ce que j'espère c'est que si la marque disparaît on aura quand même le suivi Modifié 27 juillet 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 SalutOnePlus disparaîtrait, alors qu'il commence juste à asseoir une jolie réputation ? Possible que Lau, aille ailleurs et passe le flambeau, mais je ne pense pas que ça s'arrête. Si c'est le cas je vais chez..... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Salut OnePlus disparaîtrait, alors qu'il commence juste à asseoir une jolie réputation ? Possible que Lau, aille ailleurs et passe le flambeau, mais je ne pense pas que ça s'arrête. Si c'est le cas je vais chez..... Si vous voyez 2 fois ce message, c'est que le serveur bug............. Pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 il y a 44 minutes, MIKATH a dit : Salut OnePlus disparaîtrait, alors qu'il commence juste à asseoir une jolie réputation ? Possible que Lau, aille ailleurs et passe le flambeau, mais je ne pense pas que ça s'arrête. Si c'est le cas je vais chez..... Si vous voyez 2 fois ce message, c'est que le serveur bug............. Pffffffff Si je vois deux fois ce message c'est que ton cerveau a buggé🤣 Perso je ne crois pas à la mort de one plus tout comme je ne croyais pas processeur différent de Qualcomm et j'ai eu raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Avez-vous remarqué une nette amélioration de l'autonomie sur cette dernière beta ? Pour moi c'est le cas. J'aimerais bien avoir vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Pour le moment, je ne vois rien de net, à ce propos. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Il y a 1 heure, MIKATH a dit : Pour le moment, je ne vois rien de net, à ce propos. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Tu like et dis l'inverse.... C'est bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Je like ton post qui me plaît et espère que pour moi, c'est la même chose, mais comme je charge souvent à 50 %, je ne sais pas trop si c'est mieux ou non. Ya bon pour toi ? Comprendes ? Ça paraît pas mal, pour l'instant Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 Battery consumption Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 Franchement, ce n'est pas si mal que çà ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 juillet 2020 Share Posté(e) 30 juillet 2020 Salut tous Je confirme que cette fois ci c'est top ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2020 Share Posté(e) 30 juillet 2020 Je confirme, j'ai toujours pas de screen, mais clairement une grosse amélioration de l'autonomie (enfin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 31 juillet 2020 Share Posté(e) 31 juillet 2020 Il y a 10 heures, MIKATH a dit : Salut tous Je confirme que cette fois ci c'est top ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 9h39 et il te reste 56% de batterie avec une seule charge??? Ou tu lui a remis un coup de batterie entre temps?? Ca te fait approximativement 20h de sot avec les 100% c'est un record ca ,je ne sais pas si quelqu'un y est déjà parvenu avec ce téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 juillet 2020 Share Posté(e) 31 juillet 2020 9h39 et il te reste 56% de batterie avec une seule charge??? Ou tu lui a remis un coup de batterie entre temps?? Ca te fait approximativement 20h de sot avec les 100% c'est un record ca ,je ne sais pas si quelqu'un y est déjà parvenu avec ce téléphone...SalutJe pense qu'il y a anguille sous roche ! Des choses nous sont cachées !@MIKATH , quel est ton grand secret ? Une batterie de 8000 ?! Dommage qu'on n'ait pas le screen de tes applis utilisées pour arriver à un tel résultat ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 31 juillet 2020 Share Posté(e) 31 juillet 2020 Hahaha ! Effectivement j'ai fais une recharge ! C'est si bon d'y croire ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 juillet 2020 Share Posté(e) 31 juillet 2020 Hahaha ! Effectivement j'ai fais une recharge ! C'est si bon d'y croire ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkTu es un enfoiré ! Mais je t'aime ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 SalutBêta 17. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 SalutPas grand chose à se mettre sous la dent, dirait on....... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 (modifié) Salut @MIKATHcomme je l'ai déjà dit je pense que les nouveautés seront avec Google 11 Après c'est un tel qui a 1 an 1/2, les nouveautés yen aura plus ou presque... Edit pas dispo chez moi, juste sur oxygen updater Modifié 7 août 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 Pas dispo non plus. Oui on verra avec Android 11, mais c'est pas de suite !!Bref, c'est l'heure de se préparer à la sortie vélo, avant la chaleur..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.