Ourlouff Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai vu que le gps etait un bug assez present sur ses roms mais perso je l'utilise pas ! Perso, le GPS fonctionne parfaitement, que je sois en JPA ou en JPF, il fonctionne très bien. Le flash ne te fera pas accélérer ton tel (voir même peut être un peu ralentir, il change juste la version de ton système d'exploitation). Si tu veux l'optimiser alors passe sous Froyo et mets un lagfix, c'est là que tu verras vraiment le changement, ton tel va aller beaucoup plus vite ;). Pour le Wi-Fi, je n'ai eu aucune modification, donc si tu suis bien les consignes tu n'auras rien de perturbé et sache que les LiveWallpapers font vraiment chuter la vitesse de ton téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ok donc si je suit ce tuto a la lettre je devrait bien m'en sortir alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui, surtout que c'est vraiment pas compliqué. Ah oui, surtout ne stress pas si lors du reboot le logo samsung reste bloqué, perso je suis resté dessus pendant au moins 10min avant que j'arrive sous Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @clem.pi36, Salut, non tu n'est pas dans le bon topic, celui là est ancien est concerne un des derniers firmware encore sous Eclair2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @clem.pi36, Salut, non tu n'est pas dans le bon topic, celui là est ancien est concerne un des derniers firmware encore sous Eclair2.1 ok donc je prends le A ou le B ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Euh F... Désolé... JPF... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai lu le tuto en entier (quel courage), bref et le problème c'est avec la méthode est-il possible de briquer le NAOS de ORANGE ? et ou peut-on trouver des thèmes et des jeux assez fun ? Troisième et dernière question : comment mettre les application sur la SD au lieu d'y mettre sur la mémoire du phone ? parce que moi je n'y arrive pas (phone non flasher) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Oui, Teos=Naos donc tout est possible sauf que tu n'auras pas les applis d'orange, il faudra que tu les retélécharge... Pour les jeux funs et thèmes funs, une fois flashé, tu pouras si tu aimes bidouillé pour y mettre des live wallpapers. Pour déplacer des applis sur ta SD, il faut que tu sois sous Froyo (2.2) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ok merci mais est-ce qu'il risque pas de ramer un peu avec froyo ? Et une fois flasher et rooter comment mettre froyo ? Merci je suis desole je debute =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Ok merci mais est-ce qu'il risque pas de ramer un peu avec froyo ? Et une fois flasher et rooter comment mettre froyo ? Merci je suis desole je debute =S le flash install froyo et le root donne les droits sur tous le systeme Pour ta première question non il ne rame pas mais si tu le trouve pas assez fluide il faut le lagfixé (mais ce n'est pas obligatoire) :) Modifié 8 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut, alors si tu flash ton tel avec ce tuto tu vas te retrouver sous Froyo ensuite tu le root avec SuperOneClik. Froyo ne fait pas ramer ton téléphone ne t'inquiète pas. Je te conseille de faire ce tuto --> C'est celui qui j'ai fait. Il t'explique comment passer sous Froyo en JPF puis comment rooter et enfin la cerise sur le gâteau, comment mettre le lagfix V2 qui te fera accélérer ton tel énormément (environ 1.75 fois plus rapide). Il te suffit de prendre ton temps de bien tout lire de ne pas sauter des étapes et tout devrait bien se passer ;) Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ce qui m'enerve avec le lagfix c'est qu'on n'arrive pas a voir l'espace restant sur la memoire interne....c'est pour cela que je ne l'ai pas installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bug sur la memoire interne? perso je peux toujours voir l espace restant... Et puis meme si ce bug m avait affecte j aurai quand meme garde le lagfix etant donne que l on peut deplacer les apps sur la SD avec Froyo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci beaucoup pour votre aide j'y regarde ce soir all +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMarin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, Après avoir suivi le TUTO à la lettre, ma nouvel carte sim de fonctionne pas, quand j'allume mon téléphone, il me faut un code de déverrouillage, ou puis je trouvé ce code? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ha tu es chez quel operateur? si ce probleme nest pas reparable =s omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @T1B, Si tu parle du code PIN et que tu ne l'a jamais changé, c'est 0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMarin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et bien en faite, j'ai pas de code pin sur ma carte sim. C'est une carte sim de orange sur un mobile virgin et il me demande le code PIN de déverrouillage de réseau sim !! Ce n'ai pas 0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ah d'accord!!!! Le flash ne désimlock pas le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMarin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok alors a quoi sert le TUTO ? Puis je desimlock mon telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Quel idee acheter un mobil virgin quand on a une sim orange =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il sert à mettre à jour le système d'exploitation intégré au téléphone, et le root à acquérir les droit super-utilisateurs (qui permette si on maitrise un minimum, de modifier le système). Il n'y a pour le moment aucunes méthodes par logiciels de désimlockage pour ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMarin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 OK est un jour peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 OK est un jour peut être? peut-être qui sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Pour tout ceux Qui on des soucis envoyé moi un msg en mp j'essayerais de vous aider. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.