Aller au contenu

Stevixm

Recommended Posts

Bonjour j'ai un Mi9 avec 2Sim une pro et une privée. J'ai créé un second espace et j'aimerais utiliser une sim sur un et l'autre sur l'autre. J'ai trouvé des dialer qui gère les 2 mais le problème c'est que le journal d'appel et les SMS sont commun et donc visible au 2 espaces avec une indication de la carte utilisé. Auriez vous une idée une app pour gérer les cartes sim ? Ne serait-ce qu'une app pour attribuer les contacts à une carte. J'en trouve plein mais aucune qui gère le dialer et les SMS. J'ai lu sur un forum que le mode entreprise pourrais m'aider. Mais je ne sais pas comment l'activer.

Merci

Modifié par Stevixm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur le mi9T (rom Global 10.3.12) le mode entreprise se trouve dans paramètres, paramètres supplémentaires... Après je ne l'utilise pas donc je ne sais pas.

Mais fait un retour d'expérience si tu l'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2019 à 17:14, kainomed a dit :

Bonjour, sur le mi9T (rom Global 10.3.12) le mode entreprise se trouve dans paramètres, paramètres supplémentaires... Après je ne l'utilise pas donc je ne sais pas.

Mais fait un retour d'expérience si tu l'active.

Merci Oui je l'ai trouvé mais pour l'activer il me faut un numéro d'entreprise et de licences... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir

Je rencontre un problème plus mineur sur mes 2 SIM.

Je les identifiais bien sur MOTO G4+ par des couleurs. Je n'ai pas la même possibilité sur MI 9 Lite ou alors je ne l'ai pas trouvée..... possible aussi que Android 9 n'ai pas les mêmes fenêtres de parametrage qu'Android 8.

Merci de votre aide. Je vais aller voir si le 9 Lite a un espace entreprise

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...