Aller au contenu

Achat Xiaomi Hong Kong


PilotXiao

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vers vous dans l'attente d'avoir plusieurs informations concernant l'achat d'un téléphone "Xiaomi Mi 9T" à HongKong.

En effet je cherche tout d'abord un téléphone milieu de gamme, ayant de bonne performance et une très bonne fluidité dans les différents menu/Application/Réseau sociaux et au quotidien, tout en sachant que la qualité photo/vidéo m'importe vraiment peu. Je me suis donc tourné vers le Xiaomi Mi 9T dans les plus récents. 

N'étant pas en France jusqu'en Janvier 2020, et ayant la nécessité absolu de récupérer un téléphone. Je me trouverai a Hong Kong dans quelques jours. Etant présent sur le continent Asiatique, je compte me rendre directement au Xiaomi Store de Hong Kong. Cependant malgrès mes recherches sur internet, je n'ai pas une réponse fiable à 100% a mes différents questions,

1) En achetant un "Xiaomi Mi 9T" a Hong Kong, puis je être sur que la connectivité 4G LTE en France sera parfaite (Je suis chez Red SFR) ? (Sur le site le Xiaomi mi 9T présente les bandes B1 B3 B7 B20 je crois, donc normalement cela devrait être bon ?) Comment puis je vérifier directement la Fiche technique du téléphone en magasin (Pour voir les bandes Fréquence qu'il accepte) ? Ma 4G LTE FDD fonctionnera parfaitement en gros ? 

2) Pareil pour les connexions Wifi, la nouvelle génération de Xiaomi mi 9T rempli toutes les conditions pour capter parfaitement la wifi en France ? 

3) Savez vous si il existe des "Stock" de téléphone pour les étrangers autre que Chinois dans les magasins chinois ? (Avec un ROM Global (pour choisir Francais)) ? Si oui, existe-t-il une appellation particulière autre que Global pour désigner un téléphone fonctionnel en Europe ? 

Merci d'avance, en espérant avoir des réponses a mes questions. Xiao a tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'inquiète pas et arrête de te faire du soucis, car tu verras en Chine, ils ont aussi la 4G😄, et puis Xiaomi est l'une des marques les plus importantes au niveau Multimédia, et cela capte en France, pas de soucis pour cela. Je ne peux pas t'aider pour la quetion 3 car je n'en ai aucune idée.

Bonne journée,

Florent Mirey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

M'étant moi même intéressé au problème car j'envisage d'acheter le mi max 3 de xiaomi 

Il te faudrait aussi la bande 41 ou tu risque d'avoir des coupure de 4G par endroit, suivant tes déplacement ton phone passe d'un émetteur a l'autre et pas toujours sur la même bande.

Pour la version, la globale ses impératif sur tu veut avoir du français

2 choses a vérifier : les bandes 4G et la version, pour le reste ses le même phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheter mon Xiaomi Mi9 a Hong Kong version globale 6-128Go

le tel est génial et superbe seul problème mais c'est vraiment rien vu le prix je l'es payé je l'es reçu avec un chargeur UK et un adaptateur européen et pas d'écouteurs

 

la version globale a toutes les bandes francaise

FDD-LTE: B1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 12 / 20 /28, TDD-LTE: B38 / B39 / B40 
WCDMA: B1 / B2 / B4 / B5 / B8, TD-SCDMA: B34 / B39 
CDMA EVDO BC0 
GSM: B2 / B3 / B5 / B8 
CDMA 1X: BC0

 

4G LTE: FDD B1 2100MHz,FDD B12 700MHz,FDD B2 1900MHz,FDD B20 800MHz,FDD B28 700MHz,FDD B3 1800MHz,FDD B4 1700MHz,FDD B5 850MHz,FDD B7 2600MHz,FDD B8 900MHz,TDD B38 2600MHz,TDD B39 1900MHz,TDD B40 2300MHz    

IMG_20190906_101054[1].jpg

Modifié par Régis Herouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que tu auras une version "Global" ( utilisation mondiale ) et pas une version "Europe" ( comme "global" mais avec certains bridages pour respecter les normes européennes ). Le matériel est le même, seul le logiciel diffère entre les deux versions. Il te manquera également les écouteurs.

Il faut vérifier dans la fiche technique que le vendeur envoie un chargeur européen et pas un UK + adaptateur ( ça fonctionne aussi mais c'est moins costaud à long terme ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...