CoolRaoul Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 il y a 8 minutes, Ultrix a dit : C'est vrai que le forum a une activité tellement intense.. Justement et sans doute en partie à cause de ces problèmes, On trouve 9 pages de 25 membres en attente de réponse à la demande de validation par email de leur inscription sur la période 01/06/2020 à aujourd'hui. On ne va pas tarder à revoir nos amis spammeurs du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Ca fera de l'animation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 août 2020 Auteur Share Posté(e) 28 août 2020 Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : Le pb des emails devrait être réparé, par contre je ne suis pas sur qu'on pourra dépiler tous ceux dont l'envoi à été bloqué. Oui, c'est ce que je t'ai répondu dans l'autre message : merci d'avoir réussit à faire bouger les choses. Et donc, d'où venait le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Il y a 11 heures, Zebulon a dit : Et donc, d'où venait le souci ? J'ai pas toutes les infos car pas assez de privilèges (je suis juste modérateur++, pas admin), mais les logs m'ont fait soupçonner (avec l'aide de @Ultrix en MP) un pb de daemon SMTP planté. J'ai fait remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 S'il y avait que les notifs qui merdent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 août 2020 Auteur Share Posté(e) 28 août 2020 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 C'est fou le nombre de gens que ça fait revenir sur leurs sujets ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 août 2020 Auteur Share Posté(e) 29 août 2020 il y a une heure, Ultrix a dit : C'est fou le nombre de gens que ça fait revenir sur leurs sujets ! Ha bon ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 Enfin, relativement à la fréquentation du forum, hein. 3 ou 4 personnes, c'est énorme... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 août 2020 Share Posté(e) 29 août 2020 Enfin, relativement à la fréquentation du forum, hein. 3 ou 4 personnes, c'est énorme... Nous sommes légion ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 août 2020 Auteur Share Posté(e) 29 août 2020 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Nous sommes légion ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ce sont les meilleurs qui restent 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2020 Share Posté(e) 26 octobre 2020 (modifié) Dans la rubrique "n'importe quoi" un nouveau genre : les films ! (oui je matte beaucoup de films) Pour halloween, un film coréen très sympa (si vous voulez un torrent demandez moi en MP, Frandroid est anti bretons... 😂 ) https://www.allocine.fr/recherche/?q=The+strangers Modifié 26 octobre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 @Frandroidmes commentaires chez vous ont atterris sur MeWe Comment vous justifiez ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 7 minutes, Jchrycaj a dit : @Frandroidmes commentaires chez vous ont atterris sur MeWe Comment vous justifiez ça ?? Même si je ne comprend bien pas de quoi il est question, je ne pense pas que ça ait vraiment un rapport avec le theme du fil ("Oneplus 7 PRO : mise en bouche") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 1 minute, CoolRaoul a dit : Même si je ne comprend bien pas de quoi il est question, je ne pense pas que ça ait vraiment un rapport avec le theme du fil ("Oneplus 7 PRO : mise en bouche") Certes... Pour moi la catégorie mise en bouche c'est un peu tout et n'importe quoi, et je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Ce que je vois c'est que mes posts passent d'un site à l'autre sans aucune autorisation de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 12 minutes, Jchrycaj a dit : Certes... Pour moi la catégorie mise en bouche c'est un peu tout et n'importe quoi, Ce fil est dans la section "Smartphones -> OnePlus -> OnePlus 7 / 7 Pro -> OnePlus 7 / 7 Pro - Général" ce n'est pas parce que son titre se termine par "mise en bouche" qu'on doit y parler de n'importe quoi. il y a 12 minutes, Jchrycaj a dit : je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ça https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/ ("Une suggestion ? un problème avec le forum ou le site web ?") Citation Ce que je vois c'est que mes posts passent d'un site à l'autre sans aucune autorisation de ma part Le contenu de ce forum (comme la plupart des autres d'ailleurs) est *public*, en y postant on doit t'attendre à voir potentiellement son contenu copié/collé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) Ok C'est clair À dieu Modifié 3 novembre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Comment supprimer mon compte svp, ce n'est pas clair dans vos options (forcément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 J'ai donné l'autorisation de mes données vers un autre site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 2 minutes, Jchrycaj a dit : Comment supprimer mon compte svp, ce n'est pas clair dans vos options (forcément) https://forum.frandroid.com/topic/210511-supprimer-son-compte/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Merci J'ai donné l'autorisation de mes données vers un autre site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 C'est la méthode pour se desincrire ? C'est une blague ?? Merci J'ai donné l'autorisation de mes données vers un autre site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.