Michkkael Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ne passe par rom manager mais plutôt par le recovery . Ça déjà été demandé ce genre de truc. Regarde dans les précédentes pages. A la 8 je crois. J'ai posté un minituto pour installer la rom par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Eriatarka31: avec ton root tu dois avoir une application super utilisateur, c'est là que tu donnes les droits root aux applis. Si tu ne l'as pas tu peux la prendre gratuitement sur le market je crois. Moi je n'utilise pas rom manager je préfère passer par le recovery, c'est plus simple à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Je découvre cette ROM depuis hier. J'ai installé "Mode Voiture" (icône : un volant) qui complète bien Google Navigation. Je vois l'appli dans paramètres>Applications>Gérer les applications ... mais pas parmi les icônes applications ni dans les widgets ! Cette application marche bien dans la ROM Wildpuzzle. Comment faire pour y accéder dans l'OpenFire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan209 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour a tous. Ma question va peut ètre vous paraitre idiote mais je possède un htc hd avec froyo 2.2 et je voulais savoir si il était possible d'installer la 2.3 ? merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tu n'est pas vraiment dans la bonne section va plutôt ici C'est un Desire HD et non pas le "vieux" HTC HD avec Windows 6.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour a tous. Ma question va peut ètre vous paraitre idiote mais je possède un htc hd avec froyo 2.2 et je voulais savoir si il était possible d'installer la 2.3 ? merci cordialement Ben quand elle sera sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjours Je suis passé sur Openfire et pas déçu. Par contre j'ai un petit probleme, j'ai l'impréssion que la suggestion du clavier android ne fonctionne pas, comme si il n'avais pas de dictionnaire. J'ai pourtant l'option cochée dans les paramètres. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bezylarch Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour j'ai fait le pas pour openfire, le téléphone est toujours en cours de démarrage,(cela fait plus de 10 min) est ce normal ? Je débranche la batterie pour recommencer ? ou je ré-installe ma sauvegarde nandroid car ça me saoule, peux pas mettre froyo et j'ai beau suivre les tuto mais rien ne marche pour moi apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0d0 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Juste un retour d'expérience d'Openfire pour ma part : je l'ai installé depuis quelques jours déjà et je l'ai tout de suite adopté ! Avant, j'étais avec le ROM officiel, et j'ai également testé Cyanogen très rapidement. Mon téléphone est plus réactif qu'avant (je n'ai pas o/c le cpu), la batterie tient plus longtemps et la couche Sense ne me manque pas ! Enfin, si... un tout petit peu : le bouton "raccrocher" quand on a un appel en cours sans devoir aller dans le menu serait un plus quand même :P Sinon, ROM nickel. J'attends la prochaine version avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Juste un retour d'expérience d'Openfire pour ma part : je l'ai installé depuis quelques jours déjà et je l'ai tout de suite adopté ! Avant, j'étais avec le ROM officiel, et j'ai également testé Cyanogen très rapidement. Mon téléphone est plus réactif qu'avant (je n'ai pas o/c le cpu), la batterie tient plus longtemps et la couche Sense ne me manque pas ! Enfin, si... un tout petit peu : le bouton "raccrocher" quand on a un appel en cours sans devoir aller dans le menu serait un plus quand même :P Sinon, ROM nickel. J'attends la prochaine version avec impatience. Si tu veux le bouton raccrocher, il y est sur cm qui d'ailleurs est beaucoup plus compléte que celle ci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0d0 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bien sur il y a CM... mais bon... les ROMs sont un peu comme les distributions GNU/Linux : y'en a pour tous les goûts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bezylarch Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour j'ai essayé d'installer cette ROM mais le démarrage (après l'installation) est trop long (bien supérieur à 10min) et impossible d'arriver à lancer le téléphone. Il bloque sur l'image OPENFIRE avec la petite barre dessous qui se charge sans discontinue. Qqun pourrait-il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromix Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Doit on a un moment formater la carte sd? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bezylarch Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Doit on a un moment formater la carte sd? Merci de vos reponses. Non, pas besoin. Si cela était nécessaire ce serait indiqué dans le tuto, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour j'ai essayé d'installer cette ROM mais le démarrage (après l'installation) est trop long (bien supérieur à 10min) et impossible d'arriver à lancer le téléphone. Il bloque sur l'image OPENFIRE avec la petite barre dessous qui se charge sans discontinue. Qqun pourrait-il m'aider ? Merci si tu veux une vraie rom qui dépote regarde ceci: ou cela: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 si tu veux une vraie rom qui dépote regarde ceci: http://forum.frandro...new-radiosense/ ou cela: http://forum.frandro...u-lwp-in-sense/ Lol il veut peut etre pas d'interface sense sinon prend la cyanogenMod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Lol il veut peut etre pas d'interface sense sinon prend la cyanogenMod ^^ Ba franchement si tu veux pas Sense t'installes ADWlauncher sur Wildpuzzle et hop! Et je trouve la wildpuzzle mieux que la CM, plus zolie, plus stable etc..; même si la CM comportent plus d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Le lien de telechargement ne marche plus... Anyone pourait m'aider ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 salut tous le monde serait il possible d avoir un liens valide pour dl la rom ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 coucou tous le monde un petit up personne pour mettre un petit liens pour dl la rom ? Tanpis sniffff Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.