Aller au contenu

[ROM] OpenFire Version 2.3, Froyo 2.2.1, No Sence, Clean ROM



Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon malheureusement j'ai plein de freeze et blocages du téléphone avec cette rom, même en mettant le kernel non overclocké ,((

En attente qu'elle soit plus stable, je vais rester sur la wildpuzzle en attendant une rom officielle car là ça bug pas mal dommage...

Cette rom est super rapide et vraiment délestée c'est très agréable suis vraiment déçu qu'elle plante chez moi ...

EDIT: autre bug: impossible d'activer le wifi O_o

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus :

Peut-être que tu as lancer le mauvais "assistant d'installation".

Il y en as deux et sur le forum xda il est indiqué qu'il faut choisir l'assistant nommé : "com.android.provision" et pas l'autre.

J'avais eu un problème de market avec l'autre assistant et avec "com.android.provision" tout fonctionne et c'est un pur bonheur.

Sources : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8148304&postcount=1

@adrijsi : Quels sont les jeux qui ont des soucis de lag en 2.1 que je les tests ?

Modifié par IbuTuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans des jeux 2D qui n'était pas très fluide et donc je pensais avec froyo que cela pouvais arranger .

Quelque jeux comme : hyper jump , moblox , ninja kaka et les autres je ne les ai plus en tète .

C'est de beau jeux mais manque de fluidité pour être fun .

Abduction 2 n'a pas de version gratuite je croie bien .

Merci d'avance pour les test .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats :

Abduction² démo :

- Lancement : 4sec

- Chargement du niveau : 9sec

- fluidité : impossible de jouer au vue de la fluidité quasi inexistante.

Hyper Jump démo :

- Lancement : 8sec

- Chargement du niveau : Immédiat

- fluidité : Aucun soucis, ça ne rame pas

Ninja kaka :

- Lancement : 8sec

- Chargement du niveau : Immédiat

- fluidité : Pas de problème. petite perte mais rien de méchant lors d'un combo

Moblox lite :

J'ai une erreur, je ne peux donc le tester.

Après je ne suis pas un pro ni habitué aux tests, mais je ne remarque un manque de fluidité que sur Abduction² le reste fonctionnant parfaitement hormis Moblox qui ne passe pas chez moi (peut-être me manque t'il quelque chose.).

Voila :)

Bonne aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus :

Peut-être que tu as lancer le mauvais "assistant d'installation".

Il y en as deux et sur le forum xda il est indiqué qu'il faut choisir l'assistant nommé : "com.android.provision" et pas l'autre.

J'avais eu un problème de market avec l'autre assistant et avec "com.android.provision" tout fonctionne et c'est un pur bonheur.

Sources : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8148304&postcount=1

ok merci de l'info j'étais passé à coté, et effectivement j'ai choisi le 2eme "setup je ne sais plus quoi..." je vais réessayer comme tu dis car cette rom est trop rapide je serais deg de ne pas pouvoir en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la fluidité de OpenFire! C'est autre chose que la version officielle de HTC ou la Rom Puzzle. :)

Quelqu'un sait si il est possible d'installer un module radio FM dans cette rom? Par exemple, sur le net, il y a l'application RadioFM Droid qui traine

Modifié par Wallabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...