Aller au contenu

[ROM] OpenFire Version 2.3, Froyo 2.2.1, No Sence, Clean ROM



Recommended Posts

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon vu qu'on apprend mieux quand on test tout seul, je me suis lancé, je me répond à moi même au cas ou des gens se posent la question aussi, oui il faut bien cocher l'option car sinon rien ne change si ce n'est l'OC qui disparaît.

J'en conclu donc que pour l'OC il n'y a pas besoin de cocher cette case, c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on apprend mieux quand on test tout seul, je me suis lancé, je me répond à moi même au cas ou des gens se posent la question aussi, oui il faut bien cocher l'option car sinon rien ne change si ce n'est l'OC qui disparaît.

J'en conclu donc que pour l'OC il n'y a pas besoin de cocher cette case, c'est bon à savoir.

en même temps si vous lisiez les posts précédents vous auriez les réponses à tout ça...

krash67: si tu veux remettre ton téléphone en rom htc officielle (donc 2.1 et non froyo..) suis ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26243]

et si tu veux remettre la rom de ton opérateur tu peux la trouver sur le net, et pour cela google ;)

Mais le + simple reste de recommencer l'installation depuis le recovery et ensuite nandroid si ton téléphone ne boot pas jusqu'au bout.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

maj installé sans problème particulier.

niveau amélioration je n'ai rien remarqué de flagrant... Il faut dire que la rom v 2.0 était déjà (sur mon wildfire en tout cas) très fluide et très stable.

Rq: Dans Paramètre/A propos du téléphone/Numéro de build/ j'ai: OpenFire v2.0 - ADeadRat et non 2.1, c'est normal?

Sinon j'ai un petit beug avec opera mobile quand je vais à la ligne. ça force sa fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krash67: La même chose que pour le patch "Market" que j'ai proposé au début de la page 3 sauf que tu sélectionnes le ZIP de la rom et que avant, dans le recovery, il faut faire l'option: "Supprimer le cache" (Mais c'est en anglais, je sais plus trop comment on le dit)

En effet, avec le patch Market, je n'ai plus de soucis sur le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous expliquer le problème en entier peut être que vous pourriez m'aidez vraiment :

Dans Rom Manager il me m'étais une erreur dans le recovery quand je faisais " installer une ROM de la SD Card " donc j'ai pas fait l'étape " effacer data et cache " .

J'ai donc lancé l'installation via le recovery , l'installation fini le téléphone redémarre puis m'affiche la une image Openfire avec une barre de chargement de temps en temps mais le temps attente étais deja de 30min ( un peu long je trouve ) .

J'ai réessayé plusieurs fois toujours le même problème .

Donc peut être vous avez une solution parce que je peux plus rien faire quand je passe par nandroid dans le recovery rien ne marche ou alors j'ai mal fais .

Donc peut être faire un restart du téléphone ou je sais pas avez-vous une idée ??

Merci de votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tuto pour que tu puisses t'y retrouver:

1. Tu places le ZIP de la ROM à la racine de la carte mémoire

2. Tu coupes le téléphone

3. Tu le rallume en appuyant sur Vol Bas + Power

4. Tu sélectionnes l'option "Recovery" avec la touche Vol Bas et tu valides par Power

5. Tu sélectionnes l'option "Wipe data/factory re-..." et tu valides "Yes -- delete all..."

6. Une fois fait, tu retournes dans le menu principal du recovery et cette fois, tu sélectionnes l'option "Wipe cache partition" et tu valides

7. Après, dans le menu principal, tu sélectionnes l'option "Install zip from sdc"

8. Tu choisis "Choose zip from sdca"

9. Tu sélectionnes le ZIP et tu valide en installant

Si après ça, ça ne fonctionne pas, je ne peux t'aider plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2 : j'ai enfin réussie à installer cette version grâce aux explication données un peu plus haut

j'ai aussi un problème de perte de contacts qu'il n'arrive pas à trouver les contacts

si vous avez une solution je suis preneur sinon je vais essayer de les récupérer via un autre mobile

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2 : j'ai enfin réussie à installer cette version grâce aux explication données un peu plus haut

j'ai aussi un problème de perte de contacts qu'il n'arrive pas à trouver les contacts

si vous avez une solution je suis preneur sinon je vais essayer de les récupérer via un autre mobile

j'ai le même souci que toi concernant l'importation des contacts depuis la sim, il trouve aucun contact

J'ai test avec la version 2.0 ou 2.1 de la Openfire - toujours pareil.

Si quelkqu'un a une solution, je suis preneur ...car à cause de cela, je ne peux utilisé cette rom qui est top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble bien qu'il y ait un bug, au moins chez moi

cette version n'affiche que les contacts google, il est impossible d'avoir accés au contacts sim "aucun contact trouvé"

j'ai résolu temporairement le problème en mettant la sim+sd sur un autre smartphone puis en important tous les contacts sim et enfin les exportant vers la SD

en remettant dans le wildfire, j'ai pu importer les contacts SD

mais si je tente de créer un nouveau contact il n'y a que l'option "contact google"

avez vous une solution sinon ca sera un retour vers la rom officielle 1.37

merci

PS j'ai utilisé un galaxy S sous froyo pour récupérer les contacts de la sim wildfire

PS2 les contacts importés apparaissent sous format US, à savoir xxx-xxxxxxx

ca marche, mais une modif manuelle contact par contact s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'importation des contacts depuis la SIM à déjà été soulevé et les dev travaillent dessus :)

Bugs / Not working:

- Video recording working (bad quality, hangs on quit?)

- Wireless thether not working.

- Cant import contacts from SIM ? no read/write acess to SIM ?

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8148304&postcount=1

Modifié par IbuTuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos

autre bug trouvé : pas d'écriture intuitive puisque dico vide

clavier simple (pas de touches doubles fonctions comme A+1 B+2...)

definition écran, on dirait un VGA ...

plantage en cours d'utilisation contacts, obligation de retirer la batterie

bref,mon fiston aime certaines fonctions mais je pense qu'un DG s'impose vers la 1.37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...