Aller au contenu

[ROM] OpenFire Version 2.3, Froyo 2.2.1, No Sence, Clean ROM



Recommended Posts

Dans cette version 2.1 , ils ont changer le noyau de la Rom , la Rom est maintenant plus stable et aucun lag d'apres les utilisateurs .

Pas d'overlock pour cette 2.1 pour le moment mais ca ne saurait tarder .

Si des personnes peuvent faire un test de linpack pour voir ceux que donne cette Rom avec le JIT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que depuis hier soir j'ai du relancer 3 fois mon tel en enlevant la batterie ...

Sauriez-vous d'où cela peut venir ?

J'aimerais rester sur cette rom mais si j'ai mon tel qui se bloque je ne vais pas la supporter.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette version 2.1 , ils ont changer le noyau de la Rom , la Rom est maintenant plus stable et aucun lag d'apres les utilisateurs .

Pas d'overlock pour cette 2.1 pour le moment mais ca ne saurait tarder .

Si des personnes peuvent faire un test de linpack pour voir ceux que donne cette Rom avec le JIT .

C'est quoi le JIT ?

Edit j'ai trouvé, pour les autres vous trouverez la réponse à cette adresse : _http://android-france.fr/2010/05/26/jit-android-2-1-eclair-versus-android-2-2-froyo/

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pach "Market" a appliquer est le suivant: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8642104&postcount=442

Pour le market, voici comment j'ai procédé:

1. Placer le patch (Fichier ZIP) à la racine de la carte mémoire

2. Eteindre le téléphone

3. Allumer le téléphone en mode recovery (Volume bas + Power)

4. Choisir l'option "Recovery" avec la flêche du bas et valider par "Power"

5. Dans le recovery mode, choisir l'option "Install zip from sdc" avec la fleche "Vol bas" ou la souris optique, valider avec le bouton de la souris optique

6. Choisir l'option "Choose zip from sdca"

7. Choisir le fichier zip concernant au patch

8. Choisir l'option "Yes...."

9. Patienter

10. Rebooter le téléphone

Chez moi, ça à fonctionner comme ça.

Dans le futur, une application radio sera intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.1 de cette rom est magnifique! il ne manque plus que la synchro facebook et elle sera parfaite!

Une question avec le home google comment fait on pour fusionner des contacts (ou les lier)?? impossible de trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

J'ai essayé de tout faire a la lettre comme dans le tuto mais j'ai eu un problème =/

j'ai donc installé ROM Manager et quand je veux l'ouvrir [color=red][b]sa[/b][/color] me marque " Rom Manager prenium is just the licence key for ROM MANAGER ........ " donc je suis bloqué car il se ferme .

J'ai pourtant bien pris celui du lien indiqué.

Désolé de devoir répondre a une question aussi bête :S

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Compaq =)

Voila je viens de flasher avec la nouvelle rom =)

Question : le téléphone a démarré puis j'ai l'image OpenFire avec un chargement de temps en temps mais cela fait deja plus de 20min que sa dure es-ce normal ?

Merci d'avance =)

Modifié par krash67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à l'auteur du tuto :)

Je viens de flasher avec cette rom et j'ai deux petites question :

1) au premier boot avec la nouvelle rom, faut il choisir assistant d'insallation ou com.android.provision ?

2) quand le portable est en veille (écran éteint) : lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, j'ai pendant quelques dixième de secondes un écran de pixels "neigeux" avant d'avoir l'écran qui permet de débloquer le téléphone. est ce normal?

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-krash67: je te conseille de recommencer l'opération proprement, 20 min ce n'est pas normal même s'il est vrai que le 1er boot est bien long.

-deviltonio: il faut choisir le 1er assistant d'installation à savoir "com.android.provision", et l'écran dont tu parles quand tu débloques le téléphone après mise en veille est normal, il apparaît pas à chaque fois cependant (sur une rom officielle bouygues fournie avec mon téléphone ça le faisait déjà de temps en temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renzoch + rapide que moi sur ce coup :D

oui enlève la batterie.

Et au fait je confirme que le market est aussi bugué dans la 2.1, donc installez le patch du market comme expliqué juste au dessus dans cette page par Wallabix et il fonctionne très bien ainsi.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le téléphone ne boot pas après avoir enlevé la batterie tu dois réinstaller la rom Openfire en passant par nandroid dans le recovery, mais je ne connais pas l'option nandroid à choisir, je passe toujours par rom manager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais remettre la ROM officiel de départ mais je sais pas comment faire . Openfire reste en fond d'écran et rien ne change . Des que je veux faire un truc dans le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] me remet la dessus .

Je voudrais refaire tout les étapes depuis le début mais je sais pas comment faire :/

Merci d'avance

Modifié par krash67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...