Alex11 Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour ! vous pensez quoi des portables reconditionnés ? parce que j'y réfléchis de plus en plus, tant pis c'est pas du neuf mais c'est plus intéressant niveau prix non ? après faut que ce soit fait sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Je me suis toujours demandé si on leur remplaçait la batterie par une neuve Jamais trouvé la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Quand on voit les prix annoncés par des sites comme backmarcket, c'est clairement de l'enfumage, j'ai trouvé des téléphones reconditionnés plus cher que du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Des smartphones reconditionnés plus chers que des neufs ? J'ai déjà franchit le pas pour un recondtionné, un iPhone chez Backmarket et je n'avais pas eu de problème au niveau de la batterie... mais le processeur m'a lâché au bout de 7 mois alors que le smartphone était garanti 6 mois 😃 Du coup ça m'a coupé l'envie du reconditionné, que je ne saurai recommander.... Pour moi le mieux reste le neuf, la première main, avec des smartphones accessibles, à l'image de Xiaomi. J'ai été partisan Wiko un temps mais je trouve que la qualité s'en est allée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Faut pas acheter d'iPhone, déjà, à la base neuf ou reconditionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Je l'ai appris à mes dépens... personne n'est parfait avant de le devenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex11 Posté(e) 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2020 Hello ! merci de vos retours, bon c'est pas une bonne idée le reconditionné, j'ai bien compris ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo1 Posté(e) 29 juillet 2020 Share Posté(e) 29 juillet 2020 (modifié) J’achète des iphones neuf ou d'occas depuis des siècles et je n'ai jamais eu de soucis par contre n'achetez JAMAIS un téléphone reconditionné, iPhone ou autre. Modifié 1 décembre 2020 par burbigo1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.